Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
fin de dimanche - Page 2 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
fin de dimanche - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
fin de dimanche - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
fin de dimanche - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
fin de dimanche - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
fin de dimanche - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
fin de dimanche - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
fin de dimanche - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
fin de dimanche - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
fin de dimanche - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
fin de dimanche - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
fin de dimanche - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
fin de dimanche - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
fin de dimanche - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
fin de dimanche - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
fin de dimanche - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
fin de dimanche - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
fin de dimanche - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
fin de dimanche - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
fin de dimanche - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

fin de dimanche

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

fin de dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 13:33

oui! Tu as raison de la chance!!
Une idée? Tiens tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 14:28

gné?
quelle idée ?
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 18:00

simplement de poser la question pour savoir qui a rencontré qui, ne vous affolez pas !
http://terracouture.canalblog.com/
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 18:54

Mais siiiiiiiiiiiiiiiii Sylvie, on change d'heure le week end prochain, on perd une heure de sommeil sniff heu ca veut dire qu'on....avance....recule....nos montres?! Heu ça je ne sais pas.....!!! Disons qu'à 3h00 heure actuelle il faudra avancer d'une heure pour qu'il soit 4h00. C'est bien ça les filles?!

Edit PS à 19h03 ! Pourquoi il est là celui là?! C'est pas ici qu'on parlait des changements d'heure, si?!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! Crise
Me revoici à 19h06!! Hi hi j'avais oublié de passer à la page 2 avant de répondre!!

Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007, 19:06, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 18:56

le changement d'heure n'existe pas ! je nie ! je nie ! je nie ! Crise Crise
Admin
Co-Admin
Admin

Lieu de résidence : Isère

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 19:11

Suis d'accord avec Camille : le changement n'existe pas. Je nie aussi.
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 19:16

Heu... Ca va les filles?! Aaaaaaaaaaah j'vous suis plus moi!! Crise
fastoche
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 06:34

Cloé a écrit:
Mais siiiiiiiiiiiiiiiii Sylvie, on change d'heure le week end prochain, on perd une heure de sommeil sniff heu ca veut dire qu'on....avance....recule....nos montres?! Heu ça je ne sais pas.....!!! Disons qu'à 3h00 heure actuelle il faudra avancer d'une heure pour qu'il soit 4h00. C'est bien ça les filles?!

Edit PS à 19h03 ! Pourquoi il est là celui là?! C'est pas ici qu'on parlait des changements d'heure, si?!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! Crise
Me revoici à 19h06!! Hi hi j'avais oublié de passer à la page 2 avant de répondre!!
----------------------
ah ah qui c'est-t-y qu'avais raison???clap
on perd une heure, à 2h il sera 3h.......J\\'T\\'avais dit
zut et rezut, je perds une heure en votre compagnie......Mort De Rire
C'est pô juste ! confus
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 09:09

2007- Heure d'été : 25 mars (à 2 heures du matin il sera 3 heures)
- Heure d'Hiver : 28 octobre (à 3 heures du matin il sera 2 heures)

pour info ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
L'heure d'été a été instituée en France en 1975 suite au choc pétrolier de 1974 avec l' objectif d'effectuer des économies d'énergie en réduisant les besoins d'éclairage. Il s’agit de faire correspondre au mieux les heures d'activités avec les heures d'ensoleillement pour limiter l'utilisation de l'éclairage artificiel. L’estimation des économies d’éclairage résultant de la mise en œuvre du régime de l'heure d'été dans notre pays est de l’ordre de 1,2 à 1,3 TWh chaque année.

Appliqué au Royaume-Uni et en Irlande depuis la première guerre mondiale et en Italie depuis 1966, le régime de l'heure d'été a été introduit dans l'ensemble des pays de l'Union Européenne au début des années 1980. Pour faciliter les transports, les communications et les échanges au sein de l'Union Européenne, il a été décidé d'harmoniser par directive du Parlement Européen et du Conseil, les dates de changement d'heure. Ainsi, depuis 1998 pour l'ensemble des pays de l'Union Européenne, le passage à l'heure d'été intervient le dernier dimanche de mars à 2 heures du matin et le passage à l'heure d'hiver intervient le dernier dimanche d'octobre à 3 heures du matin. Le régime de l'heure d'été consiste à ajouter 60 minutes à l'heure légale au cours de la période estivale (de fin mars à fin octobre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007, 10:54

Ouais.... ben moi, je peux donner une peu d'internationalisation dans tout ça.... les américains, cette année (encore la faute à Bush) ont changé d'heures 3 semaines avant nous, d'habitude, c'est la semaine précédente.... Ca fait un put... de mois que je galère avec mon agenda électronique et que 'ai loupé je ne sais combien de réunions.... Alors vivement lundi prochain que je retrouve mes marques!!
Invité
Invité

MessageSujet: Et nous en mouton....   fin de dimanche - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 09:10

on a suivi. Le gouvernement Canadien a décidé pour des raison économique de suivre les américains, comme nous sommes voisins, pour les relations travail c'était mieux d'être à la même heure. Ce qu'il aura eu comme influence ce Bush avant de terminer son 2e mandats ( et le dernier).

Jo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 14:13

Coucou Jo... J'espère que tu vas bien, ainsi que ta soeur... Ca fait plaisir de te revoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 03:47

Merci Magali, oui ca va. Quand le moral va moins bien, j'ai juste a venir lire les messages sur le forum et se me "re crinque" pour un bout.

Re crinquer: du mot crinquer, remonter une horloge, donc re crinquer veut dire se remonter au sens figurer, reprendre du moral.

Jo
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 09:55

Ah oui ça fait plaisir de te revoir Jo, et tu as raison de venir te "recrinquer" ici, tu vois ça vient peut être de là l'origine de "requinquer" qui veut dire la même chose que re crinquer chez toi .... ohhhh c'est quand même super ce forum on y apprend de la couture mais pas que.... on s'instruit de toutes sortes de façons :queen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:05

j'ai eu un samedi bien rempli, couture toute la journée avec mon amie denise, pour sa fille ainée, et voici ce que nous avons fait, a partir d'une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une jupe brésilienne pour son spectacle le soir même
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:08

Punaise, Hélène !!! clap clap
Quel travail ! Tu deviens de + en + pro !
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:10

Oh la la comme c'est joli... Et quel travail cela a du être en effet! Bravo à toutes les 2!
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:28

Wahoo quelle beauté cette jupe !!! magnifique, elle a du avoir beaucoup de succès au spectacle !! clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:40

et ben t'as du en passer des fils de fronces,superbe couleurs clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 11:41

j'ai fait les fronces à la machine, plus rapide, avec le nombre de bandes..... Surpris Machoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 00:34

Mon week end... je crois que j'ai oublié de dormir en fait.

Vendredi après midi : examens jusqu'a 16h30, ensuite je devais rejoindre des copines pour prendre un café, mais j'étais malade (en partie à cause de la nuit blanche que j'avais fait jeudi soir... avant l'exam quoi roll ) donc je rentre chez moi
Nuit de vendredi soir agitée (malade...) et je suis réveillée à 9h par le téléphone samedi matin
Samedi après midi, j'ai fait les boutiques avec une copine pour trouver un cadeau d'anniv à une autre amie.
Samedi 20h : elle vient manger des crèpes chez moi, j'en profite pour inviter mon chéri et un autre ami (donc petite pré-fête improvisée)
Samedi 22h : Bowling pour fêter l'anniv de la copine avec les autres... soirée vraiment super sympa, en plus ca lui a fait très plaisir (c'était une surprise)
Dimanche 2h du matin ancienne heure : Je rentre chez moi... dodo
Dimanche 6h du matin nouvelle heure : Je me lève après 3h de sommeil (à cause du changement d'heure)
Dimanche 7h : Je pars bosser avec mon papa
Dimanche 8h à 19h : Je passe la journée à nager dans l'odeur de clope et de frites mélangées (mmmhh) mais je vends bien (je suis payée au poucentage ^^) par contre j'ai trooop faim mais je peux pas manger (sinon malade, à cause de l'odeur et du manque de sommeil)
Dimanche 20h30 : je rentre chez moi et j'apprends que j'ai gagné 110euro dans la journée. cOoL !
Dimanche 22h : j'appelle chéri pour lui annoncer le doublement soudain de mon compte en banque... et je m'endors au téléphone ! Sleep

Vala donc week end quasi sans sommeil (comme la semaine qui a précédé d'ailleurs, je dors très peu avant un exam)

Mais je suis en vacances ! alors même si c'est pas le dimanche... hier j'ai fait ca (à partir d'un Tshirt de mec taille XL, que j'avais acheté pour le découper) :
Zoom sur l'arrière

Valaaaa je raconte ma vie lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 01:03

Wahoo alors ca c'est de la custo. Bravo Genial
T'as bien mérité de dormir un peu lol!
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 07:39

Mais comment t'arrives à faire tout ça Zoopy !!!!!!!!! c'est pas possible de réaliser des trucs pareils, je suis trop fan, j'adore les lacets dans le dos, le style corset et tout, c'est génial, bravo à toi, et reposes toi un peu pendant les vacances, du moins la nuit, en semaine Genial
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 07:49

Zoopy a écrit:
Mais je suis en vacances ! alors même si c'est pas le dimanche... hier j'ai fait ca (à partir d'un Tshirt de mec taille XL, que j'avais acheté pour le découper) :
Zoom sur l'arrière

Valaaaa je raconte ma vie lol!

Waaaaaaah c'est super joli, bravo, comment fais tu ça?!! Comment poses tu les espèces de petits trucs ou tu passes les lacets?! C'est vraiment vraiment joli en tout cas! clap
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: et bien Zoopy,   fin de dimanche - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 09:19

que d'énergie tu as toi aussi, espèrons que tu auras réussi ton exam ! Le tee shirt est superbe, bravo pour cette géniale idée de custo, Maryvonne
http://www.cousuparmaryvonne.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fin de dimanche   fin de dimanche - Page 2 Empty

fin de dimanche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant