BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Lol merci beaucoup !! ca me fait super plaisir ! J'ai pas fait de photos pendant que je l'ai fait (mon appareil est capricieux) mais bon c'est pas très compliqué je vais essayer de faire un shéma. En fait quand je révise j'ai tellement pas envie de réviser que j'ai plein d'idées (des bonnes et des mauvaises ^^) alors je les note et je le fais après les exams !
Sinon les trucs où je passe les lacets, c'est des rivets en acier, ca se trouve à leroy merlin et ca se pose avec une pince à rivetter. En fait j'ai piqué tout ça à mon pôpa :) Mais il faut être musclé pour utiliser ce machin, heureusement chéri est là
Cloé Invité
Sujet: Re: fin de dimanche Jeu 29 Mar 2007, 18:43
Merci pour les explications!! J'en profite pour mettre ton blog dans mes favoris, hop!!
Invité Invité
Sujet: Re: fin de dimanche Jeu 29 Mar 2007, 20:36
oufffff!! zoopy, tu débordes d'énergie, mais à ton age, si ça n'était pas le cas, ça serait inquiétant