Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

projet sashiko :dimensions, participantes, dates

Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle dimension pour le projet sashiko
set de table (35x45cm)
projet sashiko :dimensions, participantes, dates Empty84%projet sashiko :dimensions, participantes, dates Empty
 84% [ 16 ]
plus petit
projet sashiko :dimensions, participantes, dates Empty11%projet sashiko :dimensions, participantes, dates Empty
 11% [ 2 ]
plus grand
projet sashiko :dimensions, participantes, dates Empty5%projet sashiko :dimensions, participantes, dates Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Invité
Invité

projet sashiko :dimensions, participantes, dates Empty
MessageSujet: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMar 06 Mai 2008, 14:01

votez si ce n'est déjà fait !

les participantes ce jeudi 8 mai : 17

abricot
aline
amatchi
casteline
cathia
céline25
gargou
isabelle
kinette
labart
malo
miss coco
nadia21
nadialp
pretty woman
scotch38
stéphanie

+ Blue Fairy le 27 mai
+ miss cactus et daviliou le 2 juin

nous sommes 20

pour celles que j'aurais oublié ou que j'aurai engagé à tort merci de me prévenir par mp

top départ le 12 mai, arrivée prévue le 15 juin cheers

Dernière édition par aline le Lun 23 Juin 2008, 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMer 07 Mai 2008, 16:06

Tu peux en rajouter une de participante, je ne sais pas encore très bien de ce que j'ai envie de faire au final, mais j'ai voté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMer 07 Mai 2008, 17:09

bienvenue au club sashiko Isabelle Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMer 07 Mai 2008, 18:48

je participe avec vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:11

Hélène, je viens de te rajouter clin d'oeil
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:26

clap clap clap clap
Bravo les coupines de nous rejoidnre !!
(helène, franchement, je trouvais que tu tardais !!!)
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:39

Euh, Amatchi c'est Helene et Helene c'est Isabelle ???
elles ont bu ou quoi ? Trop bu
ou alors elle sont extrèmement compliquées ces filles là ! J\\'T\\'avais dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:42

un petit café bien serré sans digestif Miss Coco ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyJeu 08 Mai 2008, 14:51

Plutôt un bon Aspirine pour Miss Coco clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyJeu 08 Mai 2008, 15:01

OK j'fais un cocktail !
Si je ne reviens pas dans ....10 mn, c'est que je suis morte, tant pis pour vous !!!

Bon, je disais ça parce que Amatchi = Helene était déjà dans la liste, et qu'il n'y avait qu'isabelle qui se rajoutait au projet, j'en conclus Isabelle s'appelle Helene ! Non, c'est pas ça ! Ok j'fais comme Steph, j'vais me suicider aux petits suisses Mort De Rire lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyJeu 08 Mai 2008, 15:03

je viens de comprendre - j'prends pas le cocktail finalement !!!
...ma soeur va m'offrir le thé...au jasmin...c'est aussi ('dégueulasse') PTDR !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptySam 10 Mai 2008, 13:31

coco haha4 haha4 haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyLun 12 Mai 2008, 22:25

17 participantes = 18 votes
bourrage d'urne ou j'ai oublié quelqu'un ? Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyLun 26 Mai 2008, 13:49

Je viens de voter pour le set de table, donc je m'inscris, j'espère que ce n'est pas trop tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMar 27 Mai 2008, 14:09

Je suis le forum très attentivement.

Et j'ai bien vu que les participantes aux différents projets ont droit à une couleur spéciale. Réflexion

Pourquoi pas nous ? Ange
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMar 27 Mai 2008, 14:11

Je crois que c'est au bon vouloir de l'admin en fait...
et apparemment, elle n'a pas le temps en ce moment !
J'te jure, ces admins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMar 27 Mai 2008, 14:46

Tant pis, c'est pô grave.

Larmes aux Yeux

Pô grave du tout. Je comprend bien, qu'elle est très occupée.

:fille pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMar 27 Mai 2008, 15:08

Blue Fairy a écrit:
Je viens de voter pour le set de table, donc je m'inscris, j'espère que ce n'est pas trop tard
pas de problème pour participer, je te rajoute à la liste Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMar 27 Mai 2008, 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMar 27 Mai 2008, 22:01

haha4 haha4 haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMer 28 Mai 2008, 12:07

haha4

Réflexion j'ai du rater un épisode
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMer 28 Mai 2008, 14:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grand moment de solitude pour l'admin, je vous le dis....

et comment que j'fais pour celles qui font déjà partie d'un groupe et qui sont dans le deuxième, hein ???????? Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMer 28 Mai 2008, 14:57

Mélanger les couleurs haha4
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyMer 28 Mai 2008, 14:57

Tape dur
Va t'allonger, toua, au lieu de te plier devant ton ordi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates EmptyLun 02 Juin 2008, 17:56

euh je viens de tomber sur le poste
mais ca m'interesse??? est il trop tard??? sinon ce sera pour la prochaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet sashiko :dimensions, participantes, dates   projet sashiko :dimensions, participantes, dates Empty

projet sashiko :dimensions, participantes, dates
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant