BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Voilà j'aurais une question, je voix sur pas mal de sites que l'on peux acheter des coupons de tissus, j'aimerai savoir à quoi ça sert?
A part cette question idiote je prépare pas mal de swaps donc je suis un peu débordé hihi en plus débutant en couture c'est pas évident, heureusement supert maman est là(enfin quand elle peux) pour m'aider... Et j'achète du tissu par si par là n_n c'est pour ça je que pose cette question, voir ce que je pourrais en faire aussi ^^, car j'aimerai me faire une petite boutique sans prétentions afin de rentabiliser mes achats...
Voili voilou!!
Pour les swaps je ne sais pas ou poster si ça en interesse...
J'ai rédirigé ton message dans la bonne rubrique une modératrice
Invité Invité
Sujet: Re: Coupons de tissus? Jeu 08 Mai 2008, 21:11
ben en fait tout dépend de la taille du coupon tu peux avoir des grands coupons qui te permettront de faire une grande pièce genre jupe longue, pantalon, ou des petits coupons pour des petits hauts
Invité Invité
Sujet: Re: Coupons de tissus? Ven 09 Mai 2008, 10:52
Moi je me sers des coupons pour faire par ex. une bordure (comme un jupon qui dépasse) au bas des robes de ma fille, ou pour faire une poche...
Invité Invité
Sujet: Re: Coupons de tissus? Ven 09 Mai 2008, 13:47
je pense que les coupons,c'est surtout pour celles qui font du patchwork