Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077

AuteurMessage
Invité
Invité

*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 Empty
MessageSujet: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 09 Mai 2008, 15:44

ça y est, j'ai commandé ma machine ! banane contente banane contente banane contente je l'ai prise chez Coudre et Broder (pour les facilités de paiment en 3 X). C'est une Janome, la 8077, j'ai choisi cette marque parce que je cherche une machine pour bien coudre TOUS les tissus ! les épais, les fins, les jerseys, ....
Il me tarde ! je vous raconterai quand je l'aurai reçue.... ça va me changer de mon dinosaure! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 09 Mai 2008, 15:55

clap et tu me diras comment est le service. Si ils sont rapides par exemple.

J'ai justement posté un sujet aujourd'hui pour savoir comment est leur sav.

J'espère que tu la recevras vite, faudra nous en donner des nouvelles

contente pour toi clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 09 Mai 2008, 16:56

Janome c'est une excellente marque à ce que j'en ai entendu dire...
Ca, c'est toujours plaisant de se payer un tel objet hein ? Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 09 Mai 2008, 19:26

Super !!! Tu dois être super impatiente, racontes-nous vite quand tu la reçois !! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 09 Mai 2008, 20:15

super....
maitenant y'a plus qu'à patienter et ca va être long Mini-Diable Mini-Diable non non je plaisante.....( c'est moi qui suis obligée de patienter comme ca Larmes aux Yeux )
en attendant t'as plus qu'à préparer tes tissus....Et à l a faire chauffer dès qu'elle sera la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 09 Mai 2008, 20:34

une janome ouahh Wahoo
t'en as de la chance
je suis contente pour toi je reve de la mc 11 000 (bon j'ai bien dit je reve Mort De Rire )

Dernière édition par arinea le Ven 09 Mai 2008, 21:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 09 Mai 2008, 21:31

arinea a écrit:
une janome ouahh Wahoo
t'en as de la chance
je suis contente pour toi je reve de la mc 110000 (bon j'ai bien dit je reve Mort De Rire )

J'ai passé 3 jours à regarder tous les sites de vente de MAC, j'ai lu des tonnes de messages dans les forums, des centaines d'avis, de descriptifs de machines et j'ai choisi Janome , je ne connaissais pas trop cette marque, mais je crois qu'il travaillent en soutraitance pour de grandes marques cmme Pfaff ou Husvarna. Je voulais une machine qui puisse coudre toutes sortes de tissus, avec plusieurs pieds bien spécifiques, qui fasse bien les finitions (point surjet), l'enfilage facile (j'y vois rien !), la canette visible et facile à mettre,...ouf! pas facile de vérifier tout ça !
J'hésitait entre une Husqvarna Emerald 116, une Janome ou une Brother innovis 30 et aussi entre mécanique et électronique. Finalement ce sera donc une Janome électronique. Comme il me tarde!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 16 Mai 2008, 22:56

ça y est !
je l'ai reçue cet aprem! banane contente cheers banane contente cheers banane contente cheers
Wouaw... une rolls à côté de ma Singer "dinosaure"!
Elle a l'air super simple à utiliser et elle ne fait pas de bruit! et il y a un système pour enfiler le fil ! et on voit si la canette se vide ! et la canette est super facile à installer ! et les points sont bien propres et réguliers ! et tout et tout !!!!
Je vais me régaler ! banane contente Fleur Tourne
Je suis super contente ! ... euh, ça se voit, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 16 Mai 2008, 23:06

Mort De Rire Oui, ça ce voit. Et tu as bien raison de te réjouir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 16 Mai 2008, 23:08

elle dit Papa Maman ?
Je suis contente de te voir contente clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyVen 16 Mai 2008, 23:10

Bravo pour ton achat, ça change la couture, une bonne mac! clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptySam 17 Mai 2008, 10:05

banane contente super contente pour toi banane contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptySam 20 Fév 2010, 18:25

kinette j'ai moi même cette magnifique machine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais voilà je suis + que débutante et quand je vois ce que tu réalises sur ton blog sa me fais révée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais quel autre accessoires suplémentaire acheté et surtout utile réguliairement. j'ai acheté ma MAC me disant que pour débuter elle pouvais etre très bien suite au avis que j'ai lu sur le net.

aujourd'hui j'ai voulu faire 1 petit haut en jersey tiré du burda février 2009 modèle 108 malheureusement je n'est pas d'aiguille double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vers chez moi ils n'en vendent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je voulais savoir si en fesais le point n°6 puis le n°5 cela pourrais alllez? et a quel réglage? escuse moi si ma question te paraît bète[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyDim 21 Fév 2010, 20:02

j'ai acheté la DC4100 l'année dernière, et je voulais précisément une janome parce que j'avais lu ici et là que c'était du sérieux.

Autant te dire que la qualité de ma couture s'en est bcp amélioré !

Ce sont de vrais rolls, ça roule tout seul, c'est confortable, du bonheur de couturières quoi !

Je couds peu, et plus du tout en ce moment (c'est saisonnier), mais quand je m'installe devant, ça me fait toujours le même effet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMar 23 Fév 2010, 09:13

Moi, j'ai une Brother un peu feignasse. Bon eh bien je crois que le choix sera vite fait. Ce qui m'intéresse aussi sur les mac, c'est coudre les épaisseurs. J'attends la Foire de Paris pour voir ce qu'ils proposent !
Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMar 23 Fév 2010, 23:39

C'est celle-ci que tu vas avoir Kinette? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ben moi je l'ai déjà et c'est que du bonheur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite merveille alors que je partais sur une mécanique... mais quand mon réparateur/vendeur me la montrée.... coup de coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMar 23 Fév 2010, 23:51

il y aurais donc deux "8077"?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMer 24 Fév 2010, 06:31

Oui, et je crois que Nanou aussi à acheté le même modèle très recemment. On va faire le club des 8077 ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMer 24 Fév 2010, 13:24

Citation :
je n'est pas d'aiguille double

Moi, j'en ai trouvé chez Rasc*l, des aiguilles doubles....
ça change la vie, ce truc là aussi, enfin;.... quand ça marche !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMer 12 Jan 2011, 19:44

je fais remonter ce post parce que moi aussi je vais avoir Ange pour Noël (il était pas passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une nouvelle mac!!!! banane contente banane contente banane contente
alors toujours pareil cruel dilemme.....
une Janome 8077(elles sont un peu anciennes et à un bon prix cheers
une autre Janome(si elle s'avère plus fonctionnelle ou plus costaude)
voire une Brother innovis 30 ou 50?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci de m'aider à choisir souffle coeur
quand on pense que y'a peu j'ai une une tronçonneuse pour mon anniv...... Surpris Machoire haha4 haha4 haha4
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMer 12 Jan 2011, 20:37

Quel changement!... Mort De Rire mais il te faut bien les deux engins de toute façon.... Oh toi !
Tu nous diras ton choix, pour ma part j'ai la Janome et j'en suis enchantée. C'est du pur bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyMer 12 Jan 2011, 21:18

tu as la 4030 je crois??? kekchose comme ça.....
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 EmptyJeu 13 Jan 2011, 20:18

J'ai la 8077, et elle est géniale ma Janominette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077   *J'ai commandé ma machine ! Janome 8077 Empty

*J'ai commandé ma machine ! Janome 8077
Page 1 sur 1