BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
bonjour, j'ai acheté une machine à coudre brodeuse Brother qui m'a lâchée à la fin des cinq ans de garantie, j'ai fait faire une reprise pour une simple machine à coudre et je me retrouve avec des accessoires à vendre, j'aimerais savoir si sur ce forum quelqu'un serait intéressé par des cartes de broderie n°21 (avec point de croix) et 31 (et son cadre M895II,qui permet de broder sur 17 par 10 cm) . Je les vends moitié prix du neuf. bonne créativité et merci à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: cartes broderie Mer 14 Mai 2008, 10:03
Bonjour,
Même si vous dites "Bonjour", je ne considère pas votre message comme une "vraie" présentation aussi je vous demande de bien vouloir vous présenter "de façon un peu plus formelle" avant de proposer de vendre quoi que ce soit.
D'autre part, je redirige votre message dans la bonne rubrique. Si mes collègues ne sont pas d'accord avec moi, supprimez mon messages.