Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Céline s'impatiente : EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Céline s'impatiente : EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Céline s'impatiente : EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Céline s'impatiente : EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Céline s'impatiente : EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Céline s'impatiente : EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Céline s'impatiente : EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Céline s'impatiente : EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Céline s'impatiente : EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Céline s'impatiente : EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Céline s'impatiente : EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Céline s'impatiente : EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Céline s'impatiente : EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Céline s'impatiente : EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Céline s'impatiente : EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Céline s'impatiente : EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Céline s'impatiente : EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Céline s'impatiente : EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Céline s'impatiente : EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Céline s'impatiente : EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Céline s'impatiente :

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Céline s'impatiente : Empty
MessageSujet: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyMer 28 Mai 2008, 21:10

Elle s'impatiente de ne pas avoir de nouvelles de la ronde de broderie ; elle ne voudrait surtout pas que son absence ait retardé l'envoi des toiles.
Elle attend toujours pour envoyer la première et maintenant, elle va pouvoir broder ; la ronde peut donc continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyMer 28 Mai 2008, 22:35

Euh je veux bien, moi...... Mais du coup il nous manque Kitel et Magou ! Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptySam 31 Mai 2008, 12:38

Hiiiiiiiiiiiii oui j'allais faire un post justement, je suis prête !!! que deviennent Kitel et Magoue ? dès que c'est possible pour vous mon mari peut envoyer la toile, et ça repart comme en 40 !!
J'attends de vos nouvelles mes rondinettes Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyJeu 05 Juin 2008, 09:45

Moi aussi j'attends sagement Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptySam 07 Juin 2008, 17:30

je suis vraiment déçue du manque d'investissement de certaines d'entre nous pour cette ronde, si elles ne voulaient pas la faire il aurait fallu qu'elle préviennent avant qu'on envoie les premières toiles parce qu'on va se retrouver avec des toiles dans la nature c'est pas très sympa tout ça... espérons que ce n'est qu'un "oubli" et qu'elles reviendront vite donner quelques nouvelles....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyDim 15 Juin 2008, 12:50

bon alors qu'est ce qu'on fait ? on renvoie les toiles à leurs propriétaires ? j'en ai marre de pas avoir de nouvelles Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyDim 15 Juin 2008, 13:32

Je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je le fais et j'assume;

Beaucoup s'engage, avant de le faire il y a quand même quelques questions à se poser

• En ai-je vraiment envie?
  • En aurai-je le temps sur le long cours?
  • Est-ce que je n'agis pas sur la pression du forum (et non des forumettes)? Eh Oui???
  • ???? et d'autres questions.

Je ne participe pas pour de moultes raisons personnelles mais aussi parce que j'ai déjà participé deux fois et j'ai été très décue du non-respect des autres; je préfère coudre, broder, tricoter pour moi, les miens et mes amies.

Voilà c'est ce que je pense.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyDim 15 Juin 2008, 13:49

Je dirai :
1/ débarassez-vous des toiles des non-investies (renvoyez-les ou poubelle, comem vous le sentez)

2/ Continuez entre vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyDim 15 Juin 2008, 13:52

tu peux tout à fait donner tes impressions Martine, elles sont les bienvenues, et je suis tout à fait d'accord avec toi une ronde ça se fait sur un long cours, on le prévoit sur plusieurs mois, alors bien sûr aujourd'hui tout va bien et demain on a un accident (ben oui je suis la preuve heureusement vivante que ça existe) mais on prévient, on s'arrange autrement, on a toujours quelqu'un dans notre entourage qui a un ordi avec internet, ou quelqu'un qui peut se rendre dans un cyber café si on ne peut pas le faire soit même, on peut demander à un proche de nous poster le courrier, ou passer un coup de fil de notre part enfin bref je pense qu'il y a toujours moyen de prévenir, c'est pour ça que ça me met en colère, surtout que les filles avaient l'air motivé, personne n'a forcé la main à qui que ce soit, y a rien à gagner au bout si ce n'est passer un bon moment et se retrouver avec une jolie toile.
C'est ma deuxième ronde et c'est la deuxième fois que je suis déçue, il n'y aura pas d'autre ronde pour moi, sauf si c'est fait avec des personnes en qui j'ai pleinement confiance, il y en a encore, heureusement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyDim 15 Juin 2008, 13:55

Ok Scotch, mais celles qui ne participent plus doivent aussi avoir des toiles chez elles, et c'est les toiles de celles qui participent encore, donc comment on fait dans ces cas là ? on ne retrouvera plus jamais notre toile de départ, c'est quand même dommage, mais je serais ok pour qu'on continue juste entre nous, juste entre celles qui ont vraiment mais vraiment envie de participer, c'est à dire qu'on va faire un tour de table pour savoir qui veut ou pas continuer.

Edit : j'ai envoyé un mail à Magoue et à Kitell, ce sont les deux qui manquent à l'appel je crois, je propose qu'on attende jusqu'à la fin de la semaine prochaine et qu'on réorganise notre ronde entre nous, et si on est que 3 et bien ça ne fait rien, on prendra un peu plus de temps pour remplir un peu plus mais au moins on sait qu'on peut se faire confiance c'est ce qui compte non ? qu'en pensez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyDim 15 Juin 2008, 14:22

.

Dernière édition par elka le Dim 15 Juin 2008, 15:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyDim 15 Juin 2008, 14:40

Nous sommes 4, Céline.
Toi, Isabelle, Delphe et moi.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyDim 15 Juin 2008, 15:06

Cé, as-tu les coordonnées des personnes qui ont gardé les toiles malgré leurs désengagements ?
Si -> autorise-toi à leur téléphoner ou leur écrire pour récupérer ces toiles de bases...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyDim 15 Juin 2008, 18:15

Je trouve tout cela bien dommage. Ma toile est chez Magou. Si elle ne fait plus la ronde, j'aimerais bien la récupérer car j'y ai passé du temps (dans l'urgence pour ne pas être en retard!). Je n'ai pas envie d'en recommencer une.

Si on arrive à récupérer les toiles, je veux bien continuer à 4 tranquilement.

PS: Si vous avez du nouveau envoyez moi des mp car je ne regarde pas toujours ce qui se passe sur le forum en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyLun 16 Juin 2008, 18:30

prosterner prosterner prosterner
Je tenais à m'excuser auprès de vous toutes pour ces désagréments. J'aurais dû prévenir de mon retard, je ne l'ai pas fais, je sais que ça n'aurait pas changé grand chose à l'avancement de mon travail, mais c'est tout de même rassurant d'avoir des nouvelles.

Je ne voudrais pas m'étendre sur le pourquoi du comment, mais en gros, je suis prise par plein de choses et j'ai eu un peu de mal avec les priorités. Maintenant, ça va mieux.

En m'inscrivant à la ronde, j'avais l'horizon devant moi, rien de rien de prévu et le moral à zéro. Pour moi c'était clair que c'était dans mes cordes. Et d'un coup, je suis entrée dans une association, ça aussi ça m'a fait du bien, et puis je suis devenue très vite bénévole, impliquée et toujours débordée. Et tout ça en seulement quelques mois. Les choses vont tellement vite parfois qu'on ne vois pas le temps passer et les gens qui attendent de nos nouvelles.

Je finis bien vite la toile de Delphe et j'envoie les deux en même temps pour cette semaine.
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyLun 16 Juin 2008, 18:54

Merci Magou, de cette mise au point.
Tu sais que nous te soutenons mais à condition qu'on soit au courant de ce qui se passe ! Bien sur, c'est virtuel mais on se pose des questions, on se fait des soucis...

Voilà qui est fait. Courage pour tout le reste, je pense que c'est une bonne initiative que d'entrer dans une association. Seul le temps te permettra de t'organiser correctement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyLun 16 Juin 2008, 19:17

scotch38 a écrit:
Bien sur, c'est virtuel mais on se pose des questions, on se fait des soucis...

Justement, j'ai un peu séparé le réel et le virtuel, mais derrière les écrans, il y a de vraies personnes qui attendent des nouvelles et qui ne sont pas virtuelles. Alors, je vais faire en sorte de tenir mes engagements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyLun 16 Juin 2008, 21:38

Merci Magou de donner de tes nouvelles. Je suis contente que tu continues la ronde.

Alors est ce que je peux t'envoyer prochainement celle d'Isabelle? Ou préfères tu la recevoir quand tu as fini avec la mienne?

J'ai encore quelques finitions à faire. Comme la ronde s'était arrêtée, j'avais mis la toile aussi de côté.

Je pense que le plus important dans tout ça c'est de se tenir au courant les unes et les autres, même si on n'avance pas vite par manque de temps. Comme ça personne ne s'inquiète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyLun 16 Juin 2008, 21:47

Par contre, on n'a pas de nouvelles de Kitel. Il faut peut-être attendre qu'elle se remanifeste avant de lui envoyer les deux toiles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyLun 16 Juin 2008, 23:23

Merci Magou d'avoir donné de tes nouvelles.

Donc si j'ai bien compris tu m'envoi ta toile + celle de Delphine.
Tant que nous n'aurons pas de nouvelles de Kitel ca me laisse un peu de tps pour avancer sur ces 2 toiles alors, du moins sur la tienne, car c'est la 1ere que j'enverrai à Kitel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyMar 17 Juin 2008, 20:48

J'ai presque terminé la seconde toile, on verra ce que je fais ce soir!!!
Demain, je ne peux pas broder, c'est mercredi et j'ai mes trois monstres à occuper. Peut-être que je finirai jeudi ou ce week-end si vraiment je traîne, je vous tiens au courant dès que je peux l'envoyer. Et alors seulement tu pourra envoyer ta toile Delphine, c'est mieux quand tout est fini.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyMar 17 Juin 2008, 23:05

je vais faire mon possible pour finir la broderie de Céline avant la fin de la semaine et te l'envoyer très vite Delphe clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyMer 18 Juin 2008, 09:20

Ok, je finis la toile d'Isabelle et attends ton signal Magou.

Isabelle, j'attends donc celle de Céline de ta part (mais ce n'est pas la peine de te dépêcher, si on stresse ce n'est plus amusant)

Bonne broderie les filles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyMer 18 Juin 2008, 10:32

Oh non, je stresse pas au contraire, je suis contente que la ronde reprenne cheers cheers cheers en plus il ne m'en reste plus beaucoup à faire pour terminer celle de Céline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:48

Super les filles !!! j'ai presque fini, je l'envoie lundi, je suis juste aux finitions. Je me garde ça tranquillement pour ce week-end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Céline s'impatiente :   Céline s'impatiente : Empty

Céline s'impatiente :
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant