J'ai envoyé un mail à Kitell, mais visiblement elle ne daigne pas répondre, ou ne veux plus s'occuper de la ronde, c'est bien dommage parce que c'est Piloune qui lui envoie ses toiles et elle lui a envoyé la sienne, donc si elle ne donne plus de nouvelles la toile de Piloune sera perdue, alors je pense que celle qui a la toile de Kitell devrait l'enovyer à Piloune comme un dédommagement, elle débrode ce qu'il y a dessus et rebrode ce qu'elle aime et voilà on continue la ronde entre nous 5 : Piloune, Delphe, Magoue, Isabelle et moi.
Magoue ça fait plaisir que tu aies répondu, je comprends que tu aies plein de choses à faire, alors courage et tiens bon, ne nous abandonnes pas !!
Edit du lendemain après y avoir cogité dans la nuit : j'y repense, c'est moi qui ai la toile de Kitell !! pfff quelle nouille !! je suis trop bête d'avoir dépensé mon temps et mon énergie pour elle tiens ! j'avais fais des recherches de grilles et tout et tout, bon ben alors qu'est ce qu'on fait ? Je l'envoie à Piloune en dédommagement ?