Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| L'essentiel de la couture | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'essentiel de la couture Dim 15 Juin 2008, 19:42 | |
| est - ce que quelqu'un possède cette vidéo ,est- ce qu'elle est bien? est- ce que ça vaut la peine de l'acheter ? Je me renseigne avant ,car je n'ai pas envie d'accumuler encore un fouillis inutile ! merci pour vos réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'essentiel de la couture Dim 15 Juin 2008, 20:54 | |
| désolée je ne peux pas t'aider je ne la connais pas!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'essentiel de la couture Dim 15 Juin 2008, 22:24 | |
| en fait c'est édité par Burda et ça a l'air de reprendre ce qu'il y a dans leur livre ,mais en vidéo ! Un extrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça a l'air d'être bien expliqué et ça dure 2 heures ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'essentiel de la couture Dim 15 Juin 2008, 22:27 | |
| hi hi hi, je l'ai mais je ne l'ai jamais testé, je ne sais même pluss où je l'ai eu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'essentiel de la couture Lun 16 Juin 2008, 08:00 | |
| bah je ne connais pas mais d'après l'extrait que j'ai vu ca a l'air vraiment bien expliqué |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'essentiel de la couture Jeu 31 Juil 2008, 11:08 | |
| Bonjour J'ai cette vidéo et c'est vrai que c'est très bien expliqué et très bien filmé aussi ( gros plan ) elle dure 2 heures on peux le regarder en une fois ou choisir un par un les chapitres que l'on souhaite regarder. et en bonus il y a la présentation et l'utilisation des différents pieds presseur de la marque Brother. Je l'ai commendée au Forum c'est une boutique genre Fnac ect Voila Brodisis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'essentiel de la couture Jeu 31 Juil 2008, 11:25 | |
| je l'ai reçue la semaine dernière ,commandée sur amazon ,elle est très bien expliquée ,c'est vrai qu'il y a un chapitre par sujet ,et puis c'est mieux lorsque l'on voit ! Je lui reprocherai tout de même d'être un peu trop superficiel,par exemple ,je n'ai rien vu sur la confection des boutonnères !Et puis pour certains sujets ,ils renvoient au livre ! Mais c'est vraiment bien pour débuter !!
Je dirai qu'il vient en complément du livre burda |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'essentiel de la couture Ven 01 Aoû 2008, 14:21 | |
| BONJOUR A TOUS !!!!!! Je l'ai aussi ;(depuis 3 ou 4 ans) elle est super et bien expliquée. Cela m'a fait comprendre l'étape très importante du repassage après chaque couture, et c'est vraiment très important et essentiel..... Et dernièrement ; l'hiver ; je l'ai utilisée pas à pas pour la confection d'un manteau en drap de laine et d'une veste trench-coat pour mes filles, et ce, concernant la doublure....... C'est à conseiller..... A BIENTOT REBEKAH |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'essentiel de la couture | |
| |
| | | | L'essentiel de la couture | |
|