Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Mon blog et HELP photos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mer 02 Juil 2008, 09:02 | |
| Halalala, cette Isabelle. Même pas capable de tenir sa langue En plus, elle dit qu'elle ne sait pas faire. tu parles, Charles. Elle l'a fait toute seule son blog. Et la bannière, c'est qui qui l'a inséré, hein ? c'est po moi, quand même. Et ce qu'elle a oublié de vous dire, c'est combien ça lui a couté, de faire faire une "si jolie bannière" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Mer 02 Juil 2008, 09:12 | |
| Non mais dis donc Nadia, t'es vraiment sûre de vouloir continuer comme ça La bannière j'ai mis deux jours à l'admirer avant de comprendre comment pouvoir la mettre sur mon blog je sais ce qu'il me reste à faire je ne sais pas mettre des jolies images comme celles d'Hestia (par exemple) mais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 10:01 | |
| Je lance un HELP Canarie n'arrive pas à voir mes photos, j'aimerais savoir si elle est la seule ? Merci d'avance de votre aide |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 10:03 | |
| J'en viens et moi non plus je n'ai pas les photos. A mon avis... c'est parce que tu as déplacé ou supprimé les photos de l'endroit où elles étaient quand tu les as insérées. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 10:34 | |
| Depuis que j'ai ouvert mon blog, je fais toujours de la même façon, je prends mes photos sur l'album de mon ordi après avoir cliqué sur l'icone photo de la fenêtre message, puis je fais parcourir pour aller la chercher et sélectionner. Je ne supprime pas mes photos de mon album ensuite.
Comment dois-je faire pour que tout le monde puisse voir mes photos ? Est ce que je dois passer par un hébergeur comme pour le forum ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 10:37 | |
| alors là , si tu ne les vois pas non plus , ça me rassure ( pour mon ordi pourri ... !! ) mais je les voyais avant ...le sac fleur , je crois .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 10:41 | |
| Longue vie à ton blog mais pour l'instant je n'est pas eu accès à tes liens. message d'erreur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 10:42 | |
| Et Méli vient de me laisser un message elle voit mes photos de quels liens tu parles Rina ? c'est pas si facile finalement de faire un blog :fille pleurs: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 10:47 | |
| t'inquietes pas , on va bien trouver !! as tu supprimé ou déplacé tes photos , dans ton ordi , comme l'a dit Scotch ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 11:01 | |
| - Isabelle a écrit:
- Et Méli vient de me laisser un message elle voit mes photos
de quels liens tu parles Rina ?
c'est pas si facile finalement de faire un blog :fille pleurs: Quelque soit sur le lien que je clic, comme par exemple tes bijoux moi je ne les voie pas Je confirme moi je ne voie aucune image pas couture pas ton beau sac fleur, rien de rien il ouvre juste une page marqué en grand ERROR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 11:28 | |
| je viens d'aller voir, pas de problème pour moi je vois tout et les liens fonctionnent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 11:38 | |
| Je viens de faire un tour, t chez moi pas de souci, je vois toutes tes photos moi aussi |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 11:51 | |
| Moi aussi, je vois toutes les photos ! Il est chouette, ton bloug ! :Rose Rouge Ouv | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 11:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 12:10 | |
| C'est bon pour moi aussi en effet quelle minutie, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 13:12 | |
| rien à voir avec ta question, mais je viens de voir que tu m avais proposé un papillon... rolallallalallala t es un ange toi tu sais je ne vais pas t embêter avec cela va. :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos Dim 20 Juil 2008, 13:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog et HELP photos | |
| |
| | | | Mon blog et HELP photos | |
|