BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je viens de me ré-acheter une yahourtière, qui a déjà fait des yahourts au soja ( que je préfère )
La première a été donnée à Emmaüs lors d'un grand nettoyage....
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Yahourt au soja Jeu 10 Juil 2008, 13:22
Moi j'en fais... au four je les ensemence avec une pointe de cuillère à café de yaourt normal. Ca prend très bien! C'est même plus facile à faire que les yaourts au lait de vache car pas besoin de concentrer le lait pour que la prise soit ferme.
Invité Invité
Sujet: Re: Yahourt au soja Jeu 10 Juil 2008, 13:29
Tu mets seulement du yahourt normal avec le lait au soja..... sans le mélanger avec un yahourt-soja/nature?? et ça marche.
Invité Invité
Sujet: Re: Yahourt au soja Lun 28 Juil 2008, 18:45
Réussite à 200% Merci pour la recette
J'ai mis un litre de soja-nature et un yahourt normal: le résultat est très doux et onctueux, meilleur que la fameuse marque S...n du moins pour les nature