BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: SOS MACHINE A COUDRE Dim 20 Juil 2008, 08:17
Alix a écrit:
Rina a écrit:
j'ai resserré le pieds de biche et depuis cela se promène moins au niveau du pieds. Je ne voudrait pas cirier victoire trop vite mais je pense que le problème serait résolu
C'est ce que t'a conseillé Matri?
Matri ne m'a pas encore répondu car c'est le WW est c'est férmé si j'ai une réponse ce ne sera pas avant lundi. Pour l'instant cela fonctionne, J'ai fait un sac et cousu le haut tout autour et cela c'est bien passé
Invité Invité
Sujet: Re: SOS MACHINE A COUDRE Lun 21 Juil 2008, 09:48
Rina a écrit:
les points fantaisies sont beaucoup plus beau sur un tissus épais et raide (amidonné)
ah pourtant ma toile indienne est un peu plus épaisse que le lin
Voici ce que ça donne sur mon pantalon crétois (en cours de démontage/remontage) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En haut la toile indienne, en bas le lin.
Invité Invité
Sujet: Re: SOS MACHINE A COUDRE Lun 21 Juil 2008, 10:27
Mel a écrit:
Rina a écrit:
les points fantaisies sont beaucoup plus beau sur un tissus épais et raide (amidonné)
ah pourtant ma toile indienne est un peu plus épaisse que le lin
Voici ce que ça donne sur mon pantalon crétois (en cours de démontage/remontage) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En haut la toile indienne, en bas le lin.
si la toile indienne est plus epaisse c'est un problème de largeur de point le chiffre de droite tu dois peut être l'augmenter un peu il faut essayer