BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Sam 21 Avr 2007, 12:08
Plaisanterie mise à part c'est vrai qu'on doit beaucoup à Sylvie, parce que si elle n'était pas si présente sur son forum il ne bougerait pas pareil, au bout d'un moment ça s'éteindrait comme une bougie, mais là elle est toujours près de nous, elle le fait vivre, et nous du coup on a envie aussi de le faire vivre c'est ça qui est génial et je ne veux pas que ça s'arrête
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Un peu de pathos parce que vous le valez bien Sam 21 Avr 2007, 14:09
Ouais, allez-y, encore ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne voudrais pas me répéter mais ce forum existe grâce à vous. Bien sur que je m'investis beaucoup mais c'est parce que j'ai besoin de vous trouver et de vous retrouver. Vous êtes toutes diférente, mais toutes si riches... Rassure-toi Céline, moi non plus je n'ai pas envie du tout que ça s'arrête !
Je me sens bien avec vous .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]