Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Où peut on acheter des livres japonais EmptyAujourd'hui à 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Où peut on acheter des livres japonais EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Où peut on acheter des livres japonais EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Où peut on acheter des livres japonais EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Où peut on acheter des livres japonais EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Où peut on acheter des livres japonais EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Où peut on acheter des livres japonais EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Où peut on acheter des livres japonais EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Où peut on acheter des livres japonais EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Où peut on acheter des livres japonais EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Où peut on acheter des livres japonais EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Où peut on acheter des livres japonais EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Où peut on acheter des livres japonais EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Où peut on acheter des livres japonais EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Où peut on acheter des livres japonais EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Où peut on acheter des livres japonais EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Où peut on acheter des livres japonais EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Où peut on acheter des livres japonais EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Où peut on acheter des livres japonais EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Où peut on acheter des livres japonais EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Où peut on acheter des livres japonais

AuteurMessage
Invité
Invité

Où peut on acheter des livres japonais Empty
MessageSujet: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:28

pouvez vous m indiquer où est ce qu on trouve des livres japonais, à part sur ebay?
j aimerais essayer de faire un top ou une tunique (qq chose d assez simple)
merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:36

Le seul endroit où tu peux en acheter à part ebay, yesasia ou amazon est la librairie Junku à Paris; à Bordeaux, il y a une "maison du Japon", je leur ai demandé mais ils ne peuvent pas, ils m'ont expliqué que ce serait à perte pour eux s'ils en commandaient et les vendaient au prix de Junku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:43

sur ebay tu trouveras mais tu dois attendre entre 3/5 semaines pour etre livré ,j'en ai commandé deux et j'attends .

regarde ici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en plus je crois qu'elle en a rajouté clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:50

Moi j'ai acheté sur e-*bay, mais le problème c'est que le prix de départ est maintenant très élevé

Avant, çà démarrait à 0,99 ctms, j'ai ai donc eu à moins de 10€ frais de port compris.

Du coup, après comparaison avec les différents fournisseurs, j'ai opté pour Yesasia.

C'est aussi un peu long mais beaucoup moins cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyJeu 24 Juil 2008, 19:57

Si tu veux essayer avant d'investir, je peux t'envoyer un patron et explications, je peux pas coudre en ce moment, je peux bien recopier un patron. Dis moi quel style tu souhaites, je vois ce que j'ai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyVen 25 Juil 2008, 13:16

Moi, je commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
C'est moins cher que junku...pas de frais de port et la dame est très sérieuse...
Parcontre 15 jours / 3 semaines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyVen 25 Juil 2008, 14:45

J'ai testé Yesasia... c'était le site le moins cher quand j'ai acheté mes bouquins, par contre, côté livraisons c'est long!

Si tu ne veux pas attendre, la seule solution, c'est Junku!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptySam 26 Juil 2008, 20:18

est-ce que l'on peut voir les modèles d'un livre avant d'acheter ces livres japonais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptySam 26 Juil 2008, 22:51

sur le lien donné par nadège, tu peux voir des photos des livres (reste à trouver le bon livre)
perso je ne me suis pas encore lancé dans l'achat mais j'ai craqué et déjà fait une H pour ma fille!
je dois d'ailleurs mettre ça en ligne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyDim 27 Juil 2008, 10:23

et tu as trouvé où le patron d'une H ? j'aimerais m'y mettre, mais je ne saurais quel livre prendre ! alors si on ne peut pas voir c'est ennuyeux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyDim 27 Juil 2008, 11:20

le lien sur ebay tu vois ce qu'il y a dedans clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyDim 27 Juil 2008, 11:33

merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyMer 30 Juil 2008, 20:27

Je fais remonter ce post parce que je n'ai pas les livres qui m'ont été demandés en MP, je ne peux envoyer ces modèles, j'ai d'autres livres que ceux-ci
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyMer 30 Juil 2008, 21:02

je suiq allée chezjunku aujourd'hui, ils n'ont pas en ce moment le sweet style ni le simple chic, je n'ai vu que de schoses jolies certes mais très rectangulaires, rien de bien nouveau en couture, je suis allée ches brentanos, librairie américaine, rue d el'opéra, beaucoup de livres de patch, de broderie machine aussi avec des exemples, Maryvonne
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyMer 30 Juil 2008, 22:22

Moi j'en ai acheté 2 ou 3 chez pomadour sur ebay ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les frais de port sont compris dans le prix c'est en achat immédiat (pas d'enchères) et tu es livré en général en 8-10 jours !!!
Voilà j'espère que cela t'aidera
Bizzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyMer 30 Juil 2008, 22:24

OUPS désolée j'avais pas vu que nadege06130 avait déjà donné le lien Désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyVen 01 Aoû 2008, 13:46

ces livres sont très beaux, ça m'intéresse mais j'ai vu sur les photos que les patrons et explications sont en japonnais...
Comment vous faites?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyVen 01 Aoû 2008, 13:53

On regarde les dessins. Les différentes étapes sont numérotées. Parfois il faut un peu se casser la tête je dois bien le reconnaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyVen 01 Aoû 2008, 13:56

ah ok donc c'est pas pour moi lol je suis débutante de chez débutante : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptyVen 01 Aoû 2008, 14:06

ça y est je les ai eu mes livres ,ça devrait pas poser de problème pour comprendre ;ça a l'air d'être simple ,entre nous heureusement qu'ils ont les meme chiffres que nous ,ce qui est bien c'est qu'il y a le modèle + le patron + le dessin avec explication détailler (meme si c'est du japonnais on comprend quand meme ) et vous savez quoi je recommanderai a cette personne car elle est bien sympathique et ma envoyer un petit bout d'éponge "kitti" bien sure c'est pas un mètre de tissu mais rien que ça c'est une intention que j'apprécie . clin d'oeil Fleur Tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais EmptySam 02 Aoû 2008, 12:38

liligribouille a écrit:
Moi j'en ai acheté 2 ou 3 chez pomadour sur ebay ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les frais de port sont compris dans le prix c'est en achat immédiat (pas d'enchères) et tu es livré en général en 8-10 jours !!!
Voilà j'espère que cela t'aidera
Bizzz

j'ai commandé aussi chez pomadour j'ai pris 3 livres et j'ai choisi la livraison rapide avec assurance ce qui m'a couté environ 5 euros de plus et j'ai été livrée avec signature en moins d'une semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais   Où peut on acheter des livres japonais Empty

Où peut on acheter des livres japonais
Page 1 sur 1