Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Où peut on acheter des livres japonais | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Où peut on acheter des livres japonais Jeu 24 Juil 2008, 19:28 | |
| pouvez vous m indiquer où est ce qu on trouve des livres japonais, à part sur ebay? j aimerais essayer de faire un top ou une tunique (qq chose d assez simple) merci d avance pour vos reponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Jeu 24 Juil 2008, 19:36 | |
| Le seul endroit où tu peux en acheter à part ebay, yesasia ou amazon est la librairie Junku à Paris; à Bordeaux, il y a une "maison du Japon", je leur ai demandé mais ils ne peuvent pas, ils m'ont expliqué que ce serait à perte pour eux s'ils en commandaient et les vendaient au prix de Junku |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Jeu 24 Juil 2008, 19:43 | |
| sur ebay tu trouveras mais tu dois attendre entre 3/5 semaines pour etre livré ,j'en ai commandé deux et j'attends . regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en plus je crois qu'elle en a rajouté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Jeu 24 Juil 2008, 19:50 | |
| Moi j'ai acheté sur e-*bay, mais le problème c'est que le prix de départ est maintenant très élevé
Avant, çà démarrait à 0,99 ctms, j'ai ai donc eu à moins de 10€ frais de port compris.
Du coup, après comparaison avec les différents fournisseurs, j'ai opté pour Yesasia.
C'est aussi un peu long mais beaucoup moins cher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Jeu 24 Juil 2008, 19:57 | |
| Si tu veux essayer avant d'investir, je peux t'envoyer un patron et explications, je peux pas coudre en ce moment, je peux bien recopier un patron. Dis moi quel style tu souhaites, je vois ce que j'ai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Ven 25 Juil 2008, 13:16 | |
| Moi, je commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est moins cher que junku...pas de frais de port et la dame est très sérieuse... Parcontre 15 jours / 3 semaines... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Ven 25 Juil 2008, 14:45 | |
| J'ai testé Yesasia... c'était le site le moins cher quand j'ai acheté mes bouquins, par contre, côté livraisons c'est long!
Si tu ne veux pas attendre, la seule solution, c'est Junku! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Sam 26 Juil 2008, 20:18 | |
| est-ce que l'on peut voir les modèles d'un livre avant d'acheter ces livres japonais ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Sam 26 Juil 2008, 22:51 | |
| sur le lien donné par nadège, tu peux voir des photos des livres (reste à trouver le bon livre) perso je ne me suis pas encore lancé dans l'achat mais j'ai craqué et déjà fait une H pour ma fille! je dois d'ailleurs mettre ça en ligne! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Dim 27 Juil 2008, 10:23 | |
| et tu as trouvé où le patron d'une H ? j'aimerais m'y mettre, mais je ne saurais quel livre prendre ! alors si on ne peut pas voir c'est ennuyeux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Dim 27 Juil 2008, 11:20 | |
| le lien sur ebay tu vois ce qu'il y a dedans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Dim 27 Juil 2008, 11:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Mer 30 Juil 2008, 20:27 | |
| Je fais remonter ce post parce que je n'ai pas les livres qui m'ont été demandés en MP, je ne peux envoyer ces modèles, j'ai d'autres livres que ceux-ci |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Mer 30 Juil 2008, 21:02 | |
| je suiq allée chezjunku aujourd'hui, ils n'ont pas en ce moment le sweet style ni le simple chic, je n'ai vu que de schoses jolies certes mais très rectangulaires, rien de bien nouveau en couture, je suis allée ches brentanos, librairie américaine, rue d el'opéra, beaucoup de livres de patch, de broderie machine aussi avec des exemples, Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Mer 30 Juil 2008, 22:22 | |
| Moi j'en ai acheté 2 ou 3 chez pomadour sur ebay ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les frais de port sont compris dans le prix c'est en achat immédiat (pas d'enchères) et tu es livré en général en 8-10 jours !!! Voilà j'espère que cela t'aidera Bizzz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Mer 30 Juil 2008, 22:24 | |
| OUPS désolée j'avais pas vu que nadege06130 avait déjà donné le lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Ven 01 Aoû 2008, 13:46 | |
| ces livres sont très beaux, ça m'intéresse mais j'ai vu sur les photos que les patrons et explications sont en japonnais... Comment vous faites? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Ven 01 Aoû 2008, 13:53 | |
| On regarde les dessins. Les différentes étapes sont numérotées. Parfois il faut un peu se casser la tête je dois bien le reconnaître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Ven 01 Aoû 2008, 13:56 | |
| ah ok donc c'est pas pour moi lol je suis débutante de chez débutante : ) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais Sam 02 Aoû 2008, 12:38 | |
| - liligribouille a écrit:
- Moi j'en ai acheté 2 ou 3 chez pomadour sur ebay ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les frais de port sont compris dans le prix c'est en achat immédiat (pas d'enchères) et tu es livré en général en 8-10 jours !!! Voilà j'espère que cela t'aidera Bizzz j'ai commandé aussi chez pomadour j'ai pris 3 livres et j'ai choisi la livraison rapide avec assurance ce qui m'a couté environ 5 euros de plus et j'ai été livrée avec signature en moins d'une semaine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où peut on acheter des livres japonais | |
| |
| | | | Où peut on acheter des livres japonais | |
|