BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Je fait appelle à vous car je suis à la recherche d'un lien que l'une de vous a posté d'une créatrice il y avais un modèle de robe faite avec du tissus africain orange et noir il me semble
Je me demande si ce n'est pas Martine qui l'a posté.
La fonction recherche cela ne donne rien et moi je l'ai mis dans les favoris et je ne trouve plus car j'en ai de trop
merci
Invité Invité
Sujet: Re: cherche lien Sam 09 Aoû 2008, 11:55
ben tu re-visites tous tes favoris, ça te les remettra en tête et je suis sure que tu vas y découvrir plein de choses.................mais peut-être pas la fameuse robe
Invité Invité
Sujet: Re: cherche lien Sam 09 Aoû 2008, 11:57
ca ne me dit rien du tout !!!
Invité Invité
Sujet: Re: cherche lien Sam 09 Aoû 2008, 11:59
Ben, moi non plus (quoique, ce serait pas la tunique faite par Martine, que tu retrouveras sur son blog, elle était en tissu africain)