Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Fréquentation de la Planète | |
| | |
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 14:32 | |
| Semaine assez chargée au niveau du boulot, je passe en coups de vent depuis 2 jours. Je remarque que si avant, il me fallait 10 minutes pour faire le tour, maintenant, il me faut quasiment une heure pour tout lire et apporter quelques réponses ! Avez-vous remarqué ça ? Aurions-nous gagné en notoriété ? Notre Planète devient de plus en plus active, de plus en plus vivante, de plus en plus animée. Ca dépasse l'endroit commun pour nous rencontrer qui a valu sa création... Merci à toutes :Rose Rouge Ouv | |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 15:35 | |
| c'est vrai ça, moi c'est mon premier boulot en buvant mon café le matin, d'habitude comme toi, je passais un quart d'heure à lire les nouveaux messages et à répondre, maintenant, je traine en pyj plus longtemps ! bravo à toutes !! |
| | | Roxy Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 15:56 | |
| Je ne saurais me passer d'un forum comme celui-ci ! Peu importe le temps que j'y passe, puisque j'ai la chance de n'être pressée par rien, mais ce contact m'est absolument indispensable. Je dois vous dire que j'ai quitté sur la pointe des pieds un forum de copines, nous étions peu nombreuses mais très actives. L'atmosphère s'est dégradée avec l'arrivée de nouvelles - copines avec la webmaster - qui ne font strictement rien de leurs dix doigts, mais nous assomment de leur mal dans le dos, de la visite de leur famille, des concerts auxquels elles assistent, etc..et c'est devenu le thème général du forum. Si nous avons toutes nos vies avec leur cohorte de joies et de soucis, si certaines choses peuvent être évoquées discrètement (absence prolongée, maladie...) on est quand même là pour coudre, broder, faire des projets, les partager : c'est ce que j'attends d'abord d'un forum, avec toutes les amitiés qui se nouent spontanément. Donc, merci à Planète d'exister, et longue vie !
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007, 16:07, édité 1 fois |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 16:04 | |
| Merci Roxy de ces confidences. Pour ma part, je pense pareille sur les fafs les dames qui n'ont rien à faire de leurs 10 doigts (je vais me faire taper dessus mais j'assume car je ne généralise pas !!). L'ambiance actuelle va et doit rester comme elle l'est actuellement, avec son lot d'amitiés et de discussions variées mais pas gnan-gnan : inutile de parler ici du prix du baril de lessive : on s'en fout !
En parallèle, n'hésitez pas à faire part de vos remarques par mail, négatives autant que positives, du moment qu'elles sont constructives.
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007, 20:19, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 16:14 | |
| ok!le message est passé! mais il est à combien le baril de lessive ? ouille! ouille! ouille!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 16:29 | |
| yep.. je vois ce qu Roxy a vecu : moi j'etais sur un forum de plantes bizarres . où nous parlions ... de plantes .. et d'un coup : pouf c'est parti en cacahouète ... des nouvelles de 20 ans (houla ça y est je fais ma vieille rabat joie !) qui parlaient de leurs chiens ( ou lapins) à l'aide d'une 10zaine de photo (identiques je précise) à chaque post et de leur sortie macdo de la pause midi, tel autre de ses peines de coeur ( 50 lignes au bas mot le message quand meme !) et les gars se sont mis a faire des blagues fort spirituelles niveau 5eme "je me cherche" du coup ... je n'y participe presque plus .. pourtant qu'est ce que j'ai pu y aller ! arf ... j'espere que nous éviterons cet écueil : et saurons faire la part entre la convivialité et le n'importe quoi ! ceci dit : effectivement je me suis peu connectée hier et que de lecture pour rattraper ça ! c'est chouette ! p.s :j'achète ma lessive non pas en baril mais en bouteille : c'est embêtant ?? :p
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007, 18:23, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 18:02 | |
| oui, cam, le prix n'est pas le même, je suis aussi très heureuse de la notoriété de notre planète, ça prouve que nous sommes de bonne copines, pleines de bon conseil et j'adore ce côté bon enfant qui y règne |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 18:07 | |
| Ha ha c'est amusant, quand je suis rentrée tout à l'heure j'avais 15 avis de mails m'indiquant que vous aviez répondu à des sujets que je surveille... Ni une ni deux, je n'ai même pas enlever mes chaussures pour commencer à vous répondre!! J'adore ce forum...! Je remercie le ciel de ne pas avoir internet au travail, la tentation de vous y rejoindre serait trop grande!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 19:04 | |
| - Spoiler:
la lessive en pastilles c'est pas mal, mais beaucoup plus cher
C'est très bien que le forum s'agrandisse Mais c'est vrai que dorénavant, soit je lis tous les posts et après plus le temps de répondre, soit il faut les sélectionner, et çà m'embête un peu, on loupe forcément des trucs |
| | | lesdoigt Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 19:17 | |
| c'est vrai que moi je ne demande pas de mail pour suivre les posts parce que je regarde systématiquement les nouveaux, mais maintenant ça prend de plus en plus de temps, c'est comme ça que j'ai laissé évaporer toute l'eau de ma casserole l'autre jour !! heureusement que ce n'était pas de l'huile |
| | | apothicaire
Age : 54 Nombre de messages : 563 Lieu de résidence : limousin
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 19:56 | |
| je suis faf, mais je vais sur un forum de faf pour parler de mes trucs de faf ! j'avoue ne pas beaucoup participer, mais je vous lis quotidiennement et j'engrenge les idées, chez moi il faut que ça mûrisse longtemps continuez | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 20:36 | |
| Je suis comme Alix, je n'ai pas le temps de tout lire/écrire, et le dilemne est cruel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 21:00 | |
| Bon bien là avec vos histoires de lessive ... Pffft !!!!! J'ai une pile de lavage. Vous avez dit quel savon??? |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 21:10 | |
| Et elles ont de l'humour en plus !! Quel bonheur... Aucune idée du baril de lessive, je vous l'ai dit, je m'en contrefous. Y'a tellement de choses plus importantes, comme l'écologie par exemple.... Prenez celle sans phosphates !
Apothicaire : sage décision que d'aller sur un forum de faf pour y parler problème de faf. Tu es également la bienvenue parmi nous, cela va sans dire. Merci de ton intervention.
Alix, ne choisis pas : lis tout ! Ce serait dommage de perdre un poil de ton humour dans une réponse !
Cloé, j'ai internet au boulot ! Punaise, continue de bénir le ciel de ne pas l'avoir au tien, c'est catastrophique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 21:11 | |
| Moi, la lessive, c'est mon Hôm qui l'achète.... Est-ce que je peux participer quand même?? Nan, tape pas Le tout est dans l'équilibre, la couture, les projets, les moments avec et les moments sans.... Et tant qu'on se respecte... Comment? Ca n'a aucun intérêt ce que je dis?? Non, mais j'assume, et c'est pour montrer que je m'intéresse aux discussions lessive aussi.... |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 21:14 | |
| Ouaip, c'est vrai qu'on comprend pas tout quand tu causes dans la boite, mais bon, on commence à te connaitre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 21:22 | |
| A propos de lessive , un classique indémodable: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 21:25 | |
| Indémodable. Inoubliable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 21:32 | |
| Bah moi je n'ai plus le temps de tout lire... d'ailleurs, à vrai dire, je n'ai le temps de rien !! Mon linge à plier attend sur le lit que je m'y mette enfin... et je ne vous parle pas de celui qui attend sur le fil à linge. Pour la lessive chez nous, c'est lessive bio. |
| | | Amandiii Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 22:09 | |
|
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007, 20:24, édité 1 fois |
| | | Cloé Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 22:14 | |
| Heu... Ca c'est pas très très gentil....! |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 22:43 | |
| Hahah Amandiiine, je ne suis pas du tout surprise. Ni par le fait que tu sois faf, ni par le ton de ton post. Ca ne fait que confirmer mon intuition du début et ce que je pense des fafs.
Quant au lien que tu as mis sur ton site, soyons sérieux, il faut savoir rester modeste ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 22:46 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète Mer 25 Avr 2007, 22:49 | |
| Suis pas sure que ce soit de l'humour, Cam... | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquentation de la Planète | |
| |
| | | | Fréquentation de la Planète | |
|