Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fréquentation de la Planète

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lesdoigt
Invité

Fréquentation de la Planète - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 13:30

Magali à mon avis tu as très bien compris, et d'ailleurs je te comprends toujours très bien quand tu parles, ce que j'aime surtout c'est que comme beaucoup d'autres ici tu arrives à mettre les bons mots sur les réponses que je voudrais moi aussi formuler mais je n'y arrive pas... pourtant je lis beaucoup, je ne pense pas être ignarde mais c'est dans mon carcactère un peu brutasse de ne pas m'exprimer aussi doucement que je le voudrais parfois ...
bref, ceci doit être un gros malentendu qui a fait un gros sac de noeuds dans un post qui se voulait au départ gentil, généreux de la part de Sylvie de nous dire à quel point on était bien ici et voilà que ça part en quenouille, donc je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter, si ce n'est que je me sens très bien ici, au milieu de copines super, et ça, ça vaut tous les salaires de ministres tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:23

Il est toujours bon de parler et de s'expliquer, c'est ce qui fait que nous sommes des humains...

Céline, tu n'es pas "brutasse" voyons.... Quel vilain mot qui ne te correspond pas du tout...

Amandine, tu es bien sûr libre de ce que tu ressens mais c'est peut-être parce que tu te définis par rapport à ton mari (et à ce qu'il gagne) que le regard des autres t'est désagréable. Je ne crois pas que quiconque ait dit que les femmes au foyer ne fichaient rien... D'une certaines façons, toutes celles qui travaillent à l'extérieur sont également femmes au foyer...

Et enfin, Baboue, Amandine, Céline: il ne me semble pas qu'être une mère, ou une femme au foyer, soit un métier ou un travail. Un métier, un travail, un emploi sont des activités rémunérées et restreintes dans le temps: je suis secrétaire, tu es conseillère clientèle, elle est médecin. C'est une activité professionnelle et rémunérée. Etre maman et être une mère, ce n'est ni une activité professionnelle, ni rémunéré, ni restreint dans le temps... Ca se saurait si c'était le cas! Et, être un maman ou être une mère, c'est bien plus que tout ça, mais surtout différent....

Je l'ai déjà dit ailleurs, l'époque est à la normalisation et à l'étiquetage, c'est notre devoir et notre droit que de refuser d'être étiquetée et rangée dans une boîboîte....

Je suis une femme, une femme de 40 ans, je suis une professionnelle dans une grosse multi-nationale, je suis une femme de gauche, je suis mère de famille, je suis mariée, je suis une marâtre (et ça, bonjour l'image), ou bien je suis une belle-mère de famille recomposée (et quand je vois ce que ça donne dans les magazines ou à la télé, je me marre (jaune des fois!)), je crois en Dieu et j'ai un méchant faible pour les chapelles romanes, je préfère le rouge au blanc (sauf le coteau du layon), j'aime assez peu la viande, je suis couturière amatrice, je peins des meubles, j'adore discuter (personne ne s'en était rendu compte), je pratique la méditation (pas assez), j'ai 6 kgs en trop (cherchez pas, là!)... je pourrais en écrire des lignes et des lignes, et pareil pour chacune de vous... Alors? Qui sommes-nous? des êtres bien trop riches et complexes pour être enfermés dans des boîtes...

Portez-vous bien
Magali
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:59

Juste pr dire qu'effectivement il ya de +/+ de monde sur planète couture et de +/+ à lire. Je ne suis pas venue depuis 15j faute de famille en vacances chez moi (8 personnes en + à gérer Surpris Machoire ) et j'hallucine en voyant ts les posts arrivés depuis !! Mais comment vais je faire pr lire tt ça ? Surpris Machoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 16:50

lol! Moi je me demande comment tu "gères" 8 personnes en vacances chez toi!!! Chapeau !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 17:01

je vais mettre mon grain de sel?
Je vais faire comme Magalie et voyez comme je suis "
riche:"
un mari depuis 30 ans (cette année)
3 enfants (des mec!)
arrêter de travailler pour les elever.
C'était très dur de vivre avec un salaire.
Se qui nous à permis de "vivre corectement" ,ce fut les petites choses au n.....re que je faisais. Je tricotais aussi pour des boutiques,parfois jusqu' 2 pulls par semaine pour avoir de quoi faire les courses en fin de semaine.
Sans compter la couture ect...
Personnellement j'aime pas faire le ménage,repassage,ect; J'ai un mari exeptionnel qui me fait toutes ces taches.
Sauf la popotte( faut bien que je serve à quelques chose non?
Retrouver du travail (de la chance!) à 41 ans quand le dernier est entré au CP.
Maintenant cela fait 12 ans que je travail, je ne voudrais plus retourner en arrière.
Mais c'est pas pour cela que je ne dénigre qui que soit.Même si parfois mes propos disent le contraire.
Parfois j'écris sur impulsion,je ne réfflechi pas. Mais c'est fait! et bien j'assume. Voilà tout.
J'ai "compris "une chose ,mon humeur ou humour du moment n'est pas forcément la vôtre .
Voyez comme je suis riche?
Et "ça " je ne le vendrais pour rien au monde
J'ai écris tout cela,car je fais encore partie on peut le dire des nouvelles.Et c'est vrai que c'est dure de se faire une "petite place" parmis les anciennes.
Mais je trouve que ça vaut le coût.
Je ne sais pas si je suis restée dans le sujet, mais j'avais envie d'ecrire cela,et nan!!
vais poster ou pas?
Je vais encore vous dire .... non se sera pour la prochaine fois ,si vous êtes sages!!!! Mort De Rire

allez! c'est décidée je poste!!!!
Roxy
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 17:03

Ducati, je ne sais pas, mais moi je l'ai déjà fait, ça demande une sacrée organisation, notamment au niveau des courses et de la cuisine ! Sans prétention, je m'en sortais plutôt bien... sachant qu'il y a autant de boulot après que pendant !
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 17:11

Magali, j'ai parfaitement compris ce que tu as écrit ! Lol...
Je dirai même mieux, j'adhère à tout ! Tu es soulagée ?
Tu as su trouver les bons mots, encore une fois. Tu dois écrire dans la zen attitude ! Personnellement, comme je suis au boulot (bcp et tard en ce moment), j'écris entre deux coups de fils et deux personnes ! Vite, bref et sans relecture ni réflexion ! Vous excuserez donc le coté "sec".

Je respecte les femmes au foyer, je méprise les FAFs. La nuance, car ils'agit bien de nuance, est dans leur attitude, leur façon de vivre, leur façon de partager, leurs conceptions de la vie, etc.

Les femmes au foyer utilisent le système D, ne revendiquent pas plus que ce qu'elles pensent pouvoir avoir, vivent avec ce qu'elles ont et savent l'apprécier, parle naturellement de la vie. Elles reprennent le boulot dès qu'elles le peuvent et souvent, au bas de l'échelle. Elles court toute la journée, après le temps.

Les autres... elles s'achètent du Libertys, elles parlent de lessive et de couches, partent en vacances 2 à 3 fois par an et vont skier chaque année MAIS avec l'argent que gagne LEURS MARIS. Elles le disent souvent d'ailleurs "mon mari est médecin", "mon mari est ingénieur"
Elles courent mais elles courent pour le fun, dans un jogging rose au logo crocodile, elles passent de la pate fimo au crochet parce que c'est "in". Oui, elles n'ont rien à faire de leurs 10 doigts, car en plus, elles ont souvent une femme de ménage pour ne pas les abimer ! Ha Magali, tu as tout résumé dans ta phrase : "Il gagne SA vie", c'est exactement ça.

Bien sur, ces propos n'appartiennent qu'à moi, je les assume parfaitement, et encore une fois, je généralise bien qu'il y ait des exceptions.

Je vois du public toute la journée, je rencontre des femmes des deux bords et j'en ai vu pleurer beaucoup, beaucoup, qui de "femmes de médecin", pétées de thunes, qui nous regardaient de haut, se manger le béton car le mari était partie avec la secrétaire. Elles friment beaucoup moins par la suite...

Céline, moi non plus je n'aime pas quand tu te traites de grosse bétasse. Je t'apprécie beaucoup, tu le sais, parce que tu es vraie, naturelle, pas bégueule et sincère. C'est ça que j'aime chez les gens, quels qu'ils soient, riche ou pas riche, intello ou pas, femme au foyer ou professionnelle dans une grosse multi-nationale !

Amandine, tu dis être désolée et avoir mal compris. Franchement, je ne crois pas, je pense que tu aimes la polémique.

Baboue, tu as raison, les femmes dont tu parles, comme ta mère, je les respecte. merci d'être intervenue.
Les nouvelles, ne vous insquiétez pas, il était inévitable que ce forum, en s'aggrandissant, prennent le risque de rencontrer le loup blanc!
http://terracouture.canalblog.com/
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 17:22

ben si je suis brutasse !! c'est pas méchant quand je dis ça, mais je suis comme ça, c'est dans tout que je le retrouve, je casse souvent des verres quand je fais la vaisselle, j'abîme beaucoup mes affaires, etc etc... et pour parler c'est pareil, je parle brute, mais au fond je suis quand même gentille hein, vous en faites pas je ne mords pas !! Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:01

Bon, j'ai pas pu me connecter de la journée, énorme lecture :

- Céline, je suis aussi une grosse brutasse revendiquée, je suis maladroite, empotée, brouillonne, pataude mais nous le faisons avec bonne humeur, non?
- Magali, j'adore tes synthèses et le côteau du layon (justement découvert ce midi et que je vais m'empresser d'aller acheter)
- Adelfa, je le répète, ton naturel et ta fraîcheur me ravissent à chaque post,
-Scotch, j'adore ton intégrité, tu es courageuse et réaliste, c'est magnifique
- Alix, tu ferais une merveilleuse diplomate
- celles que j'oublie aussi

Vous toutes, si différentes, j'aime passer du temps avec vous, nous sommes si différentes avec notre passion commune mais si riches chacune dans notre genre qu'il serait vraiment dommage de nous résumer à un mot ou une définition, surtout "femme de...", enfin

- Amandine, non rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:05

c'est bien ce que je disais, malgrè les apparences, sylvie et céline ne mordent pas Mort De Rire
Roxy
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 18:13

Ah ah je ris, parce que je sais comment ça se passe sur les forums ! De la même manière qu'on devrait quelques fois mettre un boeuf sur sa langue, on devrait aussi s'en poser un sur le poignet, de manière que les mots n'aillent pas plus vite que nos pensées.
Pour râler, pour dire ce que j'ai sur le coeur, j'ai un blog. Ecrire est une formidable thérapie, mais j'écris d'abord pour moi et tant mieux si je suis lue. Mais vous connaissez la formule : poser le problème c'est déjà le résoudre (du moins en partie). Il m'est arrivée d'être très en colère contre quelqu'un, le seul fait d'écrire m'avait déjà calmée.
Je voudrais juste apporter une précision : au début de ce post, j'ai dit comment un forum que j'aimais beaucoup était tombé dans la banalité et l'inintérêt total. Et quand j'ai parlé de femmes qui ne faisaient rien de leurs dix doigts, il s'agissait évidemment de travaux manuels, raison d'être du forum en question. Mais pour le reste, scotch, tu as merveilleusement disséqué la situation !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:18

Venant de toi, Roxy, je prends ça comme un compliment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:42

Moi je propose que nous mettions un gage à nos petites camarades qui ont l'auto-critique facile, et qui s'auto-attribuent bien trop vite ces vilains mots en "...asses"

Alors pour Stéphanie et Céline, ce sont elles qui trinquent cette fois-ci... vous allez chacune me faire une liste de 10 qualités que vous vous attribuez, et vous ne copiez pas... Disons pour samedi matin.... pour vous aider, je démarre

Céline est
1- franche
2- chaleureuse

Stéphanie est
1- honnête
2- malicieuse

Allez, à vous... Et les copines jugeront... Elle me suit, la rousse incendiaire, qui m'a comprise cette fois??

Bises à toutes
Magali
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 20:45

Mais je te précède, Très Chère, je te précède ...

Reste plus que 8 à trouver, les deux !
Salsita
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 22:46

lesdoigtsdecé a écrit:
ben si je suis brutasse !! c'est pas méchant quand je dis ça, mais je suis comme ça, c'est dans tout que je le retrouve, je casse souvent des verres quand je fais la vaisselle, j'abîme beaucoup mes affaires, etc etc... et pour parler c'est pareil, je parle brute, mais au fond je suis quand même gentille hein, vous en faites pas je ne mords pas !! Mort De Rire

Je te comprends, je suis pareille, mais mon Titimoune me permet de me soigner :) Malgré tout il en ressort que je manque de confiance en moi car peur de tout casser, mal faire, ne pas dire ce qu'il faut... Bref, concernant la fréquentation du forum, je ne pourrai pas vous dire car je fais partie des nouvelles arrivées qui font justement augmenter le temps devant l'ordi
:)
Cloé
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 23:09

Bonsoir les filles, je débarque tout juste car j'avais gardé ce post pour la fin... J'ai bien pris le temps de tout lire pour être sure de ne pas comprendre de travers... J'arrive un peu tard pour m'exprimer à ce sujet mais ce que je constate c'est que toutes nos vies, aussi différentes soient elles soient font de nous des etres particuliers et merveilleux, avec qualités et defauts... Comme on le dit souvent, chacun voit midi à sa porte... Je n'avais réagit que très peu à ton message Amandiiiiiine car je suis plutot du genre à garder mes états d'âme pour moi jusqu'a ce que cela passe mais je peux t'assurer, que même si c'était de l'humour, ça m'a fait du mal, moi qui ai un chéri avec un revenu modeste, et qui n'ai pas encore d'enfant... Je pars du principe de ne jamais faire ou dire aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse ou me dise. Tu devrais en faire autant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 06:38

Non mais,Scotchy, pourquoi un jogging ROSE, on peut changer pour un blanc ? car tu te doute bien que j'en possède un rose( avec ligne noir et blanche) . Mort De Rire Mort De Rire Mort De Rire
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 07:25

Bon alors là Magali tu m'en demandes trop !! attends ce n'est pas grave du tout d'être un peu en ....asse pour beaucoup de choses, mais pas pét... asse ni pouf..... iasse !! ça c'est sûr que non !! mais ne t'en fais pas c'est pas de l'auto critique, c'es plus de l'auto dérision, tu sais je me prend pas la tête, je suis comme ça c'est pas grave, je vis très bien avec.
Pour ce qui concerne mes qualités, allez je vais mettre ce qui me tombe comme ça mais de bon matin c'est un peu dur ....
- persévérante ;
.... ..... pfff là je peux pas dire plus, je sais pas, mais 10 c'est beaucoup trop, c'est pas du tout de l'auto critique encore une fois, mais après ça va être des qualités qui peuvent être approuvées dans le travail qui n'ont donc rien à faire ici, comme rigoureuse et organisée, bonne élocution, frappe rapide sur clavier.... bon enfin je vais pas vous faire non plus une lettre de motivation, pauvre Magali que j'embête déjà assez avec mon cv ! à ce propos je suis en train de le remanier, je vais t'envoyer ça courant de la semaine prochaine !
bisous les filles vous êtes géniales bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 09:15

teu teu teu (comme dirait Sylvie)

pour Céline
1- Franche
2- chaleureuse
3- persévérante
4- rigoureuse
5- organisée
6- bonne élocution

Que ce soit des qualiés professionnelles ou pas, on s'en f**t, ce sont des qualités, non? Rassure-moi, tu serais organisée au bureau et bordélique dans ta cuisine??? ... Tu causerais clairement au bureau et tu machouillerais des broutilles dans ta barbe dans ton salon? Allons, allons... Il n'en faut plus que 4... Un truc intéressant à faire, si tu as envie, c'est de demander à tes proches une qualité qui te caractérise... Et quoiqu'ils disent, tu ne te fâche pas, tu prends et tu médites Ange

C'est un bon début cheers continue!! Et j'attends ton cv sans ennui, ni inquiétude....

A plus tard
Magali
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 09:22

Bon, allez, je me lance, je suis gentille (ça ne me dérange pas de rendre service quand j'ai le temps, au contraire, ça me fait plaisir et je suis arrangeante et conciliante), je suis adaptable et facile à vivre (du moment que la personne avec qui je vis n'est pas horrifiée par le bordel rangement original qui est le mien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 09:22

Mort De Rire Magali s'entraîne pour sa future reconversion en psychologie!!!

En boostant les copines souffle coeur

Allez Céline + que 4 Mort De Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 09:24

stéphanie a écrit:
je suis adaptable

J'adore roll souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 10:06

Alors donc, Stéphanie est

1- honnête
2- malicieuse
3- gentille
4- adapatble
5- serviable
6- arrangeante
7- conciliante

Plus que 3 pour Stéphanie

Et pour ma chère Alix.... Ca fait 35 ans que je m'entraîne, et j'ai pas fini... c'est tout ce qui m'intéresse au fond: grandir et regarder, aider si je peux, les autres à grandir aussi... Et beaucoup m'ont aidé, alors je rends...

Bizzz
Magali
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 11:05

Brave Magali... Idem pour moi, j'ai reçu des autres, je donne à d'autres.

Il suffit parfois d'UNE rencontre et OUF, la vie continue différemment, meilleure...

PS : Rigoureuse, pour Céline, pouf-pouf-pouf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007, 11:08

scotch38 a écrit:

PS : Rigoureuse, pour Céline, pouf-pouf-pouf !

Pas de commentaire, ni de jugement sur la liste!!!... Sinon, un gage à l'admin.... c'est la règle.... (j'aime bien faire ma Mère fouettarde de temps en temps aussi Tape dur ) Tu sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fréquentation de la Planète   Fréquentation de la Planète - Page 3 Empty

Fréquentation de la Planète
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant