BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: confiture de lait Lun 05 Jan 2009, 20:13
Miss Coco a écrit:
ahhhhh j'ai demandé à zhom d'acheter une boite pour faire l'essai !! Pas si bon ? ahhh j'vais avoir des ennuis avec gendre...il n'aime QUE le bon comme belle maman d'ailleurs
ben tu prépares ta confiture et après tu envoies zhom ici pour chercher du vrai lait des vraies vaches et tu vas voir la différence!! c'est moi qui te le dis!!
Invité Invité
Sujet: Re: confiture de lait Lun 05 Jan 2009, 20:55
hestia a écrit:
lesdoigtsdecé tes biquettes servent à quoi??
je m'insurge contre le lait concentré!!! pis ça n'a pas le même goût!
ben ma biquette elle est pas encore née, elle est encore dans le ventre de sa maman Et les autres biquettes du voisin elles ont pas de lait moi aussi je préfère le naturel, mais on peut pas tout faire bio non plus Pis de la confiture avec du lait de chèvre c'est point possible, on ne peut même pas en faire du beurre tellement c'est pas gras ! Et c'est là où ça devient intéressant pour mon régime
Invité Invité
Sujet: Re: confiture de lait Lun 05 Jan 2009, 22:31
lesdoigtsdecé a écrit:
Pis de la confiture avec du lait de chèvre c'est point possible, on ne peut même pas en faire du beurre tellement c'est pas gras ! Et c'est là où ça devient intéressant pour mon régime
méfies toi!
Iris
Age : 68 Nombre de messages : 1640 Lieu de résidence : Valais, Suisse.
Sujet: Re: confiture de lait Sam 24 Jan 2009, 11:54