Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que coud t'on aujourd'hui,

+3
Olivia
scotch38
Maryded
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 08:31

clap clap à Maliro et à Malo
Félicitation aussi à Malo pour son blog.
Faudrait que je me lance aussi!!!Pour ne pas saturer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 08:37

superbe robe maliro clap clap clap
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 09:43

Alors moi, je vous annonce qu'aujourd'hui, c'est mon premier jour de congés ! Il va falloir que je me grouille d'avancer mes encours, voir de les finir car la semaine prochaine, nous ne sommes pas là (avis aux cambrioleurs).

- Attaquer, finir et envoyer la toile d'Olivia
- Terminer les rideaux pour la pergola qui trainent dans le salon depuis ... pfff
- Sujeter enfin la tunique verte pour pouvoir la coudre
- Penser à couvrir les 3 carrés de mousse pour faire des coussins et qui trainent dans le salon depuis ... pfff...
- Les patchs en attente : celui avec les 4 carrés peints, celui des moutons, celui de Meme's Quilt. Continueront d'attendre...

Coté Terre : j'ai travaillé tout le week-end sur plusieurs objets, entre autres des perles, toutes betes simples, une boule qu'il faut que je perce de petits, petits trous et qui deviendra une lampe avec laquelle on ne verra que dalle, et un objet top-secret que je vous fais voir plus tard.
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 09:43

M..e ! J'ai oublié le sKatch !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 10:07

finalement...
t'est pas plus tranquille au boulot????
Ok!! Tape dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 10:19

Superbes les deux réalisations.

clap clap clap

Coutureuse
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: Dis donc toi,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 10:28

c'est quoi le skatch, çà serit pas le kimona par hazard.................il va falloir t'y mettre, ferme MSN et planète couture, et au boulot...........allez zou...................souffle coeur
http://www.cousuparmaryvonne.com
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 12:07

Hiiii !! bonne idée Maryvonne, moi je viens de finir le mien ce matin !!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 12:25

Punaise, c'est sur qu'entre internet et msn .................

Cette nuit, jusqu'à ... 1h du mat' ? 2h ', avec Cam', Maryvonne.... Même que Cam', elle s'est fait pipi dessus tellement elle rigolait... Si si !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 13:19

mais heu ! toi ausi ! toi aussi ! toi aussi !
et pis tout ça c'est la faute a maryvonne !

Ange
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: coucou   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 14:27

eh bien on en apprend de belles ! Shocked
bonnes vacances cheffe ! bien chargées à ras-bord apparemment...penses aussi à te reposer entre deux Fleur Tourne ;o)
PS: si le cambrioleur ne repart qu'avec des tissus, tu auras une piste lol!
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 19:38

haha4 bientôt il va falloir prévoir la couture de couches pour adultes quand on reste trop longtemps sur le tchat haha4
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:02

Mort De Rire

C'est vrai que pour coudre il faut arriver à délaisser le pc,! Moi j'ai décidé que pour arriver à faire quelque chose, je n'allumais le pc que le soir! Et la journée c'est jardin, ménage ou la machine à coudre!
Vu le temps qu'il fait, jardin, c'était exclu, alors j'ai balayé et serpillé vite fait et zou couture!
Résultat une autre robette (moins cérémonie) pour ma 2eme fifille sur mon site :) (comme ça pas de jalouse!)
http://maliroprod.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:05

Très bonne initiative, Maliro. Je résiste le plus longtemps que je peux avant d'allumer le pc, mais c'est affreusement difficile. Parfois je petit-déjeune, voir je déjeune dessus !
La honte absolue. C'est bon la honte ...

Quand il est allumé, il m'attire comme un aimant et c'est bien souvent que je lache le truc en cours pour aller faire un tour sur la planète...
Maryded

Maryded

MessageSujet: J'ai du bouoot moi aussi,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:06

aujourd'hui j'ai eu peu de temps pour coudre alors k'ai fait mon crazy, oj ce que c'est beau les filles, tous les carrés sont différents, je sais comment je vais les assembler mais chut................
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:10

elle est belle aussi cette deuxième robe Maliro, ce sont des jumelles tes filles ?
moi je n'ai aucune honte à dire que j'allume mon pc le matin en me levant, et je prends mon petit déjeuner en lisant le forum, c'est la routine du matin, et ensuite je reviens à ma pause de la matinée, puis si j'ai un souci je reviens encore, et puis après mangé le midi (ça m'arrive de manger devant aussi si je suis seule) et puis l'après midi et le soir après manger.
c'es tvrai que ça prend du temps mais d'un autre côté si je n'avais pas eu cet outil je n'aurais jamais pensé à me mettre à la couture, c'était une chose qui me paraissait impossible depuis que je n'avais pas choisi cette branche au collège, alors que maintenant je prends un petit peu ma revanche !
Maliro

Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:14

lesdoigtsdecé non elles ont 21 mois d'écart :)

Les jours où je n'ai pas le moral, j'allume aussi le matin.
Parfois aussi je cherche une recette pour midi et hop me fait piéger! pale
http://maliroprod.canalblog.com/
lesdoigt
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:15

ah oui le coup de la recette ça me le fait souvent aussi, j'ai pensé à ci ou ça, j'ai des restes dans le frigo et il me prend de faire une tambouille et voilà, encore une heure de plus à surfer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:24

ho sympa cette robe ! tres colorée ! et la forme est terrible !
moi aussi quand je suis seule je reste devant mon ordi .. petit dej et repas du midi compris ..
je coups devant l'ordi ( de toute façon j'ai pas le choix éteint ou allumer c'est la que je couds !)
arf .. c'est pas terrible pour la digestion parait il ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 22:08

Moi je travaille dessus en permanence.... L'avantage, c'est que, quand le réunion est vraiment trop... boring, je glisse discrètement vers la Planète
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyMer 09 Mai 2007, 23:12

Nan!magali! pas toi ?
Quand je vois ta bobine, là, oui, celle que tu as mise sur le forum, on te donnerait le bon dieu et ses saints sans confession !
Et qu'apprends-je ? tu triches ? au risque de te faire surprendre?

Mini-Diable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:27

Malo a écrit:
Nan!magali! pas toi ?
Quand je vois ta bobine, là, oui, celle que tu as mise sur le forum, on te donnerait le bon dieu et ses saints sans confession !
Et qu'apprends-je ? tu triches ? au risque de te faire surprendre?

Mini-Diable

Boh... non! je ne triche pas, je diversifie mes centres d'intérêt ! nuance Mort De Rire
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:03

Idem pour moi... Je tourne un peu l'écran et hop, sur la Planète... Et si le téléphone sonne ou si quelqu'un arrive, je sais plus où j'habite !!

Mes collègues font des pauses clop, café et autres, je me déculpabilise comme ça et sans scrupules aucun !

Et vu ce que je suis payée ...
Maryded

Maryded

MessageSujet: Z'êtes des vilaines filles,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:38

Tu sors mais je rigole quand même..............si c'était moi je ferais pareil.............hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Véropiqu
Invité

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007, 21:19

Bonjour vous toutes,
Je suis nouvelle inscrite, sais pas trop si je suis bienvenue mais oups ! j'ai mis un pied chez vous.
A vrai dire, je me retrouve dans vos écrits ...
Je culpabilise à mort de ne pouvoir décrocher du pc, toujours un truc à voir ... à vérifier et hop ! 1h ou 2h de passées sans y penser ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que coud t'on aujourd'hui,   Que coud t'on aujourd'hui, - Page 3 Empty

Que coud t'on aujourd'hui,
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant