BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: livres de patron japonai Mer 01 Oct 2008, 18:04
bonjours a tous, je sais pas si je poste dans la bonne section je m'en excuse si c'est le cas
voila grâce a vous je suis tomber sur ce site qui ma beaucoup plus je voudrait avoir quelque livre, mais voila après une recherche sur google je ne trouve pas ou je pourrait me procurer c'est livre
avez-vous une adresse pour les acheter?
merci par avance
Invité Invité
Sujet: Re: livres de patron japonai Mer 01 Oct 2008, 18:22
Moi je suis passée par junku.fr
Sur e-bay il y en a quelques-uns.
Invité Invité
Sujet: Re: livres de patron japonai Mer 01 Oct 2008, 19:18
Bonsoir, Si tu vas dans la rubrique Rechercher (ci-dessus) et tu tapes : livres japonais - tu vas trouver tous les renseignements et les réponses que tu souhaites. Amicalement, Colette
Invité Invité
Sujet: Re: livres de patron japonai Mer 01 Oct 2008, 20:02
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vendeuse est très sérieuse et tu reçois ton bouquin en moins d'un mois...
Sinon, tu peux te renseigner là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: livres de patron japonai Mer 01 Oct 2008, 20:17