BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
ma soeur va se marier et je cherche ou je pourrais trouver un patron de robe pour ma fille 3 ans une robe mais avec soit du tulle ou des volants???????merçi
Invité Invité
Sujet: Re: robe de cortège Ven 17 Oct 2008, 09:29
Pourquoi ne pas prendre un patron de robe que tu as déjà, et tu le modifie: tu ajoutes des volants, ou une bordure de dentelles, des noeuds...des rubans...etc. (enfin peut-être pas tout à la fois...)
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
Sujet: robe de cortège Ven 17 Oct 2008, 10:00
Tu peux t'inspirer des patrons , comme "Burd*", dans la rubrique "robe de cérémonies", et tu adaptes une robe à ton gout.
Invité Invité
Sujet: Re: robe de cortège Ven 17 Oct 2008, 10:43
ssteph pourquoi pas faire celle que tu m'as montré ,elle te plait et en plus est trés jolie