Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| innov is 900 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: innov is 900 Dim 19 Oct 2008, 10:16 | |
| bonjour, hier je suis allée avec ma copine chez singer à Vendome et nous avons vu la brother innov is 900, c'est une super machine qui coud et brode. que pensez vous de cette machine si vous l'utilisez ? j'avoue qu'elle me tente !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Dim 19 Oct 2008, 15:08 | |
| je ne la connait pas mais moi g la galaxie 2100 de brother elle brode aussi c vraiment une bonne marque parcontre c étonnant que le magasin de singer fasse cette marque je suis près de vendome je vais aller faire un tour pour me renseigner pour faire réviser la mienne merci pour l info c vrai que sa un cout mais elles sont super c machine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Dim 19 Oct 2008, 16:37 | |
| Moi non plus je ne connais pas celle-ci précisement, mais je possède la innovis 1500D, les brother sont d'excellentes brodeuses, franchement ne pas hésiter. C'est vrai que ces machines sont plus chères, mais elles font des trucs géniales, elles ont un choix de points incroyables ..... En tout cas pour celle-ci je trouve que son prix est tout à fait correct ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Dim 19 Oct 2008, 22:48 | |
| au magasin de vendome la machine est à 799 €. je trouve que ça va vu ce qu'elle fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Lun 20 Oct 2008, 09:06 | |
| je trouve que ce sont de tres bonne machine la mienne ne brode pas et le seul dommage j'ai plein de bobine qui ne vont pas dessus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Lun 20 Oct 2008, 09:22 | |
| Oui le prix est correct je trouve. As-tu pû avoir une démonstrations, ça te donnerais une leilleure idée de la machine et de ses possibilités |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Lun 20 Oct 2008, 12:48 | |
| j'ai pas eu de démo, mais le monsieur est trés gentil et m'a bien expliqué qu'il faut changer le fil et la canette à chaque couleur. Il m'a donné la documentation. bon aprés midi bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Lun 20 Oct 2008, 13:57 | |
| A chaque couleur tu changes le fil du dessus, pas la canette !!! La canette c'est soit fil blanc soit noir, voir transparent il existe. Le seul truc où je verrais l'utilité de changer la canette a chaque couleur serait de vouloir faire des rideaux, pour que ce soit aussi joli d'un côté que de l'autre, mais alors ça doit prendre un temps fou pour broder !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Lun 20 Oct 2008, 18:27 | |
| merci pour la précision Laetitia, c'est encore plus super ce truc de pas changer la canette !!! c'est une machine qui vient de sortir d'aprés ce que j'ai compris. bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Lun 20 Oct 2008, 20:16 | |
| Oui oui tout juste sortie, le mois dernier ou début de ce mois-ci. Tiens nous au courant si tu compte te l'offrir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Jeu 02 Juil 2009, 19:26 | |
| j'ai envie d'acheter cette machine, qui l'a utilisée ? qui peut nous dire "objectivement" ce qui est bien et moins bien ? merci les copines |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Jeu 09 Juil 2009, 12:06 | |
| - nahéma a écrit:
- j'ai envie d'acheter cette machine, qui l'a utilisée ? qui peut nous dire "objectivement" ce qui est bien et moins bien ? merci les copines
Moi j'ai l'innovis 1200 de chez brother et elle marche niquel donc je pense que pour celle là il doit y avoir la qualité derriere aussi. La seule chose qu'il y a, c'est que plus tu prendra un modele en dessous, et moins tu pourra faire de grandes broderies. Par exemple, la brother innovis 1500 peut faire de plus grandes broderies que la mienne. Chez brother, les machines sont de qualité. Si tu as un revendeur brother à coté de chez toi, tu pourrai aller demander à l'essayer un peu ou que l'on te fasse une démo :) Tiens un lien vers des infos sur la machine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: an Jeu 09 Juil 2009, 12:27 | |
| ....Et si tu prends la 4000, tu pourras encore faire de plus grandes broderies, etc... Et puis c'est sans fin. A mon avis,il faut très vite apprendre à couper un motif, à repositionner dans son cadre, et pour celà, tu as un logitiel qui s'appelle Embird et qui est formidable. Avec ce logitiel tu pourras tout faire, à commencer par convertir les formats que tu glanes sur Internet, ajouter, couper, personnaliser ton motif. En plus c'est vraiment ludique. Renseigne-toi ça vaut vraiment le coup. (Pas la peine d'avoir des giga-cadres, sauf dans le cas d'une semi-professionnelle comme la PR de chez Brothe*r ou autres,) Il faut savoir aussi que plus le cadre est grand, plus c'est difficile de bien tendre le tissu, et alors tu as des décalages. C'est mon avis et je le partage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Sam 11 Juil 2009, 11:12 | |
| coucou Merci pour tous ces renseignements, je ne l'ai pas encore achetée, je réfléchis. bon week end bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Sam 11 Juil 2009, 16:19 | |
| Je l'ai !!!! Et je l'adore ! C'est vrai que le cadre 10x10 peut sembler un peu petit. De temps en temps, on tombe sur des modèles que l'on voudrait faire, mais qui ne rentre pas..... mais au bout du compte, lorsque l'on ne veut broder que sur des vétements, 10x10 c'est assez grand. Si tu hésite et que tu as des questions, n'hésite pas, je serai ravie de te répondre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Lun 13 Juil 2009, 22:35 | |
| Bonsoir, j'ai la Brother 1200 couture et broderie, j'en suis ravie! La Brother 900 ne fait que broderie me semblet il |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Lun 13 Juil 2009, 22:39 | |
| Non, non, elle a une centaine de points de couture, une dizaine de boutonnières, des alphabets en couture et en broderie.... C'est ce qui m'a attiré chez elle. Elle est polyvalente et permet de démarer la broderie pour un prix convenable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Mer 28 Juil 2010, 10:49 | |
| je recommence car j'ai mis un message ce matin et il est pas là, mystére .... donc je disais, j'ai commandé la machine et j'attends avec impatience mais je crois que ça va aller vite. Je l'ai prise chez machine à coudre er.com et c'est moins cher qu'en magasin et en plus il y a des cadeaux, c'est noël avant l'heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Jeu 29 Juil 2010, 09:11 | |
| J'ai la même ! Je l'ai acheté à la Foire de Paris en Mai dernier pour 749 euros. Aucun problème. La première fois que je l'ai utilisé, je n'ai pas mis la pédale. Résultat, mes coutures étaient toutes de travioles. Du coup, j'ai remis la pédale ! La variété de points est absolument géniale, la documentation est bien détaillée. La coupure automatique du fil est époustouflante. L'enfilage automatique de l'aiguille change la vie. Par contre, elle n'est pas calibrée pour toutes les bobines mais cela ne me pose pas de problèmes puisque j'ai un porte cône. Je n'ai pas utilisé encore le volet "broderie" donc je peux pas dire. Voili, voilou ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Jeu 29 Juil 2010, 11:47 | |
| coucou, Elle est arrivée à 11h, super rapide je l'ai commandée hier à 8h30 !!! par contre j'ai un souci, je vois pas les broderies du CD, c'est en pes faut il que je télécharge quelque chose ? il y a rien de précisé dans le fichier en pdf. merci pour votre aide bonne journée, moi je sais ce que je vais faire cet aprés midi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Jeu 29 Juil 2010, 12:49 | |
| Il me semble bien que tu dois télécharger sur Internet le logiciel ad hoc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: innov is 900 Jeu 29 Juil 2010, 18:37 | |
| - fanfanloup a écrit:
- coucou, Elle est arrivée à 11h, super rapide je l'ai commandée hier à 8h30 !!! par contre j'ai un souci, je vois pas les broderies du CD, c'est en pes faut il que je télécharge quelque chose ? il y a rien de précisé dans le fichier en pdf.
merci pour votre aide bonne journée, moi je sais ce que je vais faire cet aprés midi !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Effectivement pour lire tes fichiers pes sur ton ordi il te faut un logiciel, soit celui de brother si tu l'as ou alors sur le net tu peux trouver embird (gratuit pendant 30 jours il me semble), ou alors "stitch era" entièrement gratuit et en français à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Amuses-toi bien !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: innov is 900 | |
| |
| | | | innov is 900 | |
|