Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyHier à 16:42 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyLun 27 Mai 2024, 07:55 par Liselotte

» Actu Patrons
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyVen 24 Mai 2024, 21:51 par Liselotte

» Inspirations printannières
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cherche désespèrement modèle de La D .....rie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche désespèrement modèle de La D .....rie Empty
MessageSujet: cherche désespèrement modèle de La D .....rie   cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyMar 04 Nov 2008, 22:51

Bonsoir Je recherche ce modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'étais à Paris ce week end ...Toute contente je pensais aller dans cette petite mercerie si célèbre...mais elle était fermée pour le 1er novembre...Et je suis repartie bredouille...et très frustrée!!!Alors si l'une de vous avait en sa possession la fiche de ce modèle ou moyen de se la procurer..Je suis preneuse!!! Je ne retournerais pas de sitot à Paris....Mille mercis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche désespèrement modèle de La D .....rie Empty
MessageSujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie   cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyMar 04 Nov 2008, 22:56

Désolée mais l'adresse que tu as noté n'est pas correcte pour que l'on puisse voir le modèle que tu recherches.

J'ai également supprimé la dernière phrase de ton message qui est contraire au règlement de notre forum que je t'invite à aller lire et signer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche désespèrement modèle de La D .....rie Empty
MessageSujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie   cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyMar 04 Nov 2008, 23:09

Désolée Merci et aucun problème! J'écrivais cela de toute bonne foi et afin de ne pas avoir l'air d'abuser de la gentillesse des gens§ Désolée Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche désespèrement modèle de La D .....rie Empty
MessageSujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie   cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyMer 05 Nov 2008, 08:25

Peut etre que mon message est maladroit...l'une d'entre vous, ayant un acces facile à La Droguerie ( J'habite St Malo...) pourrait elle me faire parvenir ce modèle? je suis bien sure prête a rembourser tous les frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche désespèrement modèle de La D .....rie Empty
MessageSujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie   cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyMer 05 Nov 2008, 22:50

Ce modèle est disponible à la Droguerie à condition d'acheter la laine. Ils ne vendent pas le modèle sans laine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche désespèrement modèle de La D .....rie Empty
MessageSujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie   cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyJeu 06 Nov 2008, 11:52

Je croyais que l'on pouvait se procurer la fiche pour 1€60..... :fille pleurs: :fille pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche désespèrement modèle de La D .....rie Empty
MessageSujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie   cherche désespèrement modèle de La D .....rie EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:32

louise35couture a écrit:
Je croyais que l'on pouvait se procurer la fiche pour 1€60..... :fille pleurs: :fille pleurs:

oui, oui ... mais avec la laine en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche désespèrement modèle de La D .....rie Empty
MessageSujet: Re: cherche désespèrement modèle de La D .....rie   cherche désespèrement modèle de La D .....rie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche désespèrement modèle de La D .....rie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cherche désespérément (velours pour pyjamas)
» cherche modele pull homme
» cherche modele
» La reine des "réchauffe-théière", vous connaissez ?
» cherche modèle carré fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: