Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 08:25 par celine57

» Actu Patrons
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyHier à 22:15 par Ziata

» Histoire d'un pull "raté" ?
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyHier à 11:52 par Babeli

» bricolage non textile
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024, 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre

Aller en bas 
+9
blume
paolina
josy26
Maliro
mamie86
Liselotte
Cedrina
Eliz
Bastet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6854
Lieu de résidence : Drome Provençale

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2023, 18:11

Waouh c'est super beau ! Merci de nous montrer vos réalisations et bravo à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1829
Lieu de résidence : sud bretagne

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2023, 23:13

Bravo , ils sont tous très beaux et différents
J'aime bcp vos ovales, c'est originalement bien disposé, pour ma part j'étais un peu simpliste pour les miens
J'ai déjà eu du mal a trouver un gabarit ovale , j'ai gardé le même format mais à la réflexion j'aurai du faire deux tailles différentes, ça aurait été plus joli
Eliz , le tien est tout en rondeur j'aime beaucoup
Cedrina tu n'as pas eu peur d'en mettre et ça rend super bien
L'idée du papillon de Liselotte est génial ils sont tous magnifiques clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1829
Lieu de résidence : sud bretagne

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2023, 23:16

Quelle belle idée l'esperluette de Blume pour le bloc des ovales
J'aime bcp également la pyramide a effet de 3D de Babeli clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
blume

blume


Age : 62
Nombre de messages : 143
Lieu de résidence : vendée

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptySam 07 Oct 2023, 07:17

bravo ELiz pour tes blocs, et le choix de tes tissus
bravo Cedrina également avec de très beaux tissus et une bonne idée de recouper les zig zag en forme de triangle.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsblume.over-blog.com
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptySam 07 Oct 2023, 07:47

clap clap pour vos blocs, vu à la va vite,lol que d'idées différentes.

Je ne regarde pas trop, je ne veux pas me laisser influencer pour le projet paralèle clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2023, 11:49

J'allais dire pareil, Cerise clin d'oeil

C'est vraiment wowwwwww, je n’avais pas vu avant aujourd’hui, félicitations, c'est varié et coloré.
clap clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3484
Lieu de résidence : Touraine

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:02

Bonjour,

Comme Bastet l'a dit sur une autre galerie du Pick & Quilt, nous nous retrouvons une fois par mois avec une troisième amie pour faire du patchwork contemporain et nous avons choisi cette année de faire ce travail comme vous.
Voici mon interprétation de septembre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


confus visiblement le problème de taille des photos insérées depuis Serving existe toujours... Désolée.

Corrigé, merci Babeli.
souffle coeur


Dernière édition par Pretty Woman le Lun 15 Avr 2024, 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13386
Lieu de résidence : Poitiers

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:56

Oui ,Servimg ...erdouille encore.... Pour pallier un peu à ce problème il faut modifier la taille de son image et le mettre en 640 Pixels

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas top mais ça déforme moins le fofo !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3484
Lieu de résidence : Touraine

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02

Merci Babeli, j'y cours... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
» galerie pick et quilt tirage de janvier
» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
» Galerie Pick et Quilt -tirage de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Album Photos Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: