Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre

Aller en bas 
+9
blume
paolina
josy26
Maliro
mamie86
Liselotte
Cedrina
Eliz
Bastet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 09:05

Bonjour à toutes !
J'ouvre ce matin la galerie pour y mettre nos blocs de notre petit jeu "Pick et Quilt" ! J'ouvrirai une galerie pour chaque tirage.

Le tirage de ce mois-ci :

  • Polygone irrégulier - positif/négatif

  • Zig-zag - pyramidal

  • Ovale - chevauché

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Babeli le Mar 03 Oct 2023, 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 09:13

Voici donc les miens :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Technique couture papier pour ce bloc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Piécé pour celui-là . Les zig zag sont thermocollés et maintenus dans les coutures et avec un point de bourdon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ovales piécés entre eux . J'ai utilisé le freezer paper pour les dessiner et découper les petits morceaux afin de jouer avec la transparence. Ils sont ensuite appliqués sur le fond et cousus au bord avec un fil transparent. Petit pb de tension avec ce fil, ça "grigne" un peu !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maliro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blume

blume


Age : 62
Nombre de messages : 143
Lieu de résidence : vendée

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 09:41

bravo pour tes réalisations. clap clap

c'est rigolo pour le zig zag pyramidal j'avais fait un premier dessin comme toi, et puis une copine m'a dit, mais non ce n'est pas ça, alors j'ai fait autrement....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour les ovales chevauchés, j'ai trouvé que l'esperluette était composée de deux ovales qui se chevauchaient au milieu... je l'ai réalisée en appliqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère ne pas être hors sujet, mais en tout cas j'ai bien aimé les faire, et attend la suite avec impatience.

scotch38 et Maliro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://passionsblume.over-blog.com
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 09:51

Super...... on va avoir un magnifique défilé de photos.

C'est parti pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les points sont brodés sur les ailes pour les maintenir sur le bloc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les bandes blanches sont cousues à la machine sur la pyramide, puis les 2 côtés sont ajoutés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les 3 ovales sont appliqués ( Mort De Rire  Babeli ont a eu la même idée)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée

Maliro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 09:54

blume a écrit:

c'est rigolo pour le zig zag pyramidal j'avais fait un premier dessin comme toi, et puis une copine m'a dit, mais non ce n'est pas ça, alors j'ai fait autrement....

j'espère ne pas être hors sujet, mais en tout cas j'ai bien aimé les faire, et attend la suite avec impatience.

Je dirais que chacune interprète comme elle le sent !

En tout cas bravo pour tes réalisations, c'est chouette ! clap clap

Je vois que tu surfiles tes blocs Réflexion , tu n'as pas peur que ça fasse des surépaisseurs à l'assemblage ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Babeli le Mar 03 Oct 2023, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 09:59

J'adore ton papillon Liselotte ! quelle belle idée !
Et je vois qu'on a fait le même choix pour les tissus  lol  lol  lol

Oui, pour les ovales, il n'y a pas 50 manières de les chevaucher, encre que Blume a trouvé une idée bien différente !

Je me suis un peu compliqué la vie (pour les ovales) en jouant avec la transparence, j'en ai bavé à dire vrai, j'ai bien dû refaire 3 fois ! Au début, j'étais partie avec une technique d'appliqué inversé et j'ai ajouté la difficulté de la transparence. Pas facile de piécer ces courbes aussi petites !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Age : 67
Nombre de messages : 1854
Lieu de résidence : Touraine

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 11:37

Voici les miens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      Tissu appliqué et chevauché par un point de broderie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  négatif/ positif appliqué machine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   zigzag appliqué avec un fil transparent puis couture des cotés..... comme Liselotte en somme. Bloc plus grand pour couper la monotonie

scotch38 et Maliro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://joemipatch.fr/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 11:46

J'adore tous ces blocs ! Bravo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 12:23

Ils sont super tes blocs bastet ! C'est marrant même choix de tissus aussi ! Le jaune a du succès !

J'aime bien le choix que tu as fait de faire des coutures très visibles sur tes polygones super10
Belle idée aussi que le mix broderie/appliqué pour faire chevaucher tes ovales
clap clap

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Babeli le Mar 03 Oct 2023, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blume

blume


Age : 62
Nombre de messages : 143
Lieu de résidence : vendée

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 14:31

bravo bastet, j'aime beaucoup tes blocs, et j'aime l'association avec la broderie

les blocs surjetés sont des blocs que j'avais déjà, et je n'ai pas voulu gaspiller, mais tu as raison je pense que les épaisseurs ne vont pas être faciles à coudre... je verrai s'il faut les défaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsblume.over-blog.com
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: gaqlerie Pick et Quilt tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 14:48

Bravo à toutes,ceux sont de très jolis blocs!

Vous avez les mêmes idées pour les couleurs libres.
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 17:08

ils sont tous très jolis et surtout très diversifiés
j'ai opté pour une autre couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils sont plus simplistes mais j'ai aimé les faire

Maliro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 18:10

Très jolis tes blocs Paolina clap

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Bastet

Bastet


Age : 67
Nombre de messages : 1854
Lieu de résidence : Touraine

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 20:06

Tous ces blocs sont jolis !
J attends la suite avec impatience.

merci Babeli pour ce challenge
Revenir en haut Aller en bas
http://joemipatch.fr/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: galerie Pick et Quilt tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 20:19

Tes blocs sont très jolis aussi Paolina.J'aime beaucoup les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 20:56

clap clap Paolina , ils sont super tes blocs !
J'ai bcp hésité avec cette couleur que j'aime beacoup également . Ça rend super bien super10

L'idée est de se faire plaisir, et je suis contente de voir que ce petit "challenge" vous plait ! J'ai hâte d'être à mardi prochain pour vous soumettre le nouveau tirage !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMar 03 Oct 2023, 22:47

Oui c’est un beau défi , merci Babeth de l’avoir lancer
J’ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir du chapeau comme Blocs à réaliser

Revenir en haut Aller en bas
blume

blume


Age : 62
Nombre de messages : 143
Lieu de résidence : vendée

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyMer 04 Oct 2023, 17:25

bravo Paolino pour tes jolis blocs
Revenir en haut Aller en bas
https://passionsblume.over-blog.com
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyVen 06 Oct 2023, 10:48

Vos blocs sont super !
Voici mes deux premiers    happy
je n'ai plus avancé depuis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scotch38 et Maliro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyVen 06 Oct 2023, 11:01

A mon tour de vous montrer les miens !

Je n'en ferai que deux par mois, histoire d'essayer de tenir le rythme.

Voici mes interprétations de :

ovale chevauché  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

zig-zag pyramidal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà ces deux blocs m'ont permis d'apprendre des techniques, l'appliqué main à points cachés, et le montage des bandes zig-zag (à 3 couleurs faut être concentrée !!!)

Merci Babeli d'avoir proposé ce jeu, j'adore ! clap

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée


Dernière édition par Cedrina le Ven 06 Oct 2023, 11:02, édité 1 fois

Maliro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyVen 06 Oct 2023, 11:02

Plein de belles idées Eliz,  c'est super ! clap

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyVen 06 Oct 2023, 11:07

On a dû poster en même temps Cedrina ! Je n'avais vu que ceux d'Eliz quand j'ai posté !
Tes blocs sont supers ! Je trouve génial toutes les idées/interprétations des consignes que l'on a . C'est diversifié et vraiment sympa à voir ! Si on tioent le rythme ce que j'espère, ça va faire un super ouvrage à la fin de l'année scolaire !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyVen 06 Oct 2023, 12:52

Bravo à toutes les deux. Et si en plus vous apprenez des techniques, c'est super

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: galerie Pick et Quilt tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyVen 06 Oct 2023, 13:22

Eliz et Ma Sale Gamine vos blocs sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre EmptyVen 06 Oct 2023, 14:05

clap Eliz et Cédrina! Très joli
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty
MessageSujet: Re: Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre   Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
» galerie pick et quilt tirage de janvier
» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
» Galerie Pick et Quilt -tirage de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Album Photos Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: