Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
insérer des images EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
insérer des images EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
insérer des images EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
insérer des images EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
insérer des images EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
insérer des images EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
insérer des images EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
insérer des images EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
insérer des images EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
insérer des images EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
insérer des images EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
insérer des images EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
insérer des images EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
insérer des images EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
insérer des images EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
insérer des images EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
insérer des images EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
insérer des images EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
insérer des images EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
insérer des images EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 insérer des images

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 11:45

Je viens sur le forum avec internet explorer. Tout mon bookmark est dessus, j'ai l'habitude des commandes. Par contre IMPOSSIBLE de poster une photo avec.

Donc mon mari me fait passer par Mozilla (que je déteste bien sur) mais là ça marche sans problème. Bref avez-vous une solution magique pour règler ce problème ? Zen Panneau

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 12:10

heu .. très franchement Mozilla est vraiment mieux que internet explorer ..
et il n'y a rien a faire pour ça ..

le problème d'internet explorer est qu'il est conçu par et pour microsoft .. et que sorti des applications qui sont faites par microsoft , il fonctionne nettement moins bien .
Mozilla utilise des "langages" reconnus par tous les blog, forum etc etc ( sauf ceux expressément conçu pour internet exploreur qui sont rares ) et fonctionne donc mieux !

je n'ai qu'un conseil : essaye de t'habituer a Mozilla ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 12:11

il y a quand même un truc qui me surprend c'est que la plupart des filles du forum sont sur internet explorer et qu'elles n'ont pas ce soucis ..

ça ne viendrait pas de ta configuration directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 12:17

tu devrais passer sous mozilla Firefox ( je précise bien firefox ( celui avec le renard) ..
il n'est pas si différent niveau ergonomie de IE et tu pourras importer ton "bookmark" : il y a une fonctionnalité pour ça normalement ..

( je conseille ça a tout le monde d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 12:41

Personnellement quand je me connecte sur internet c'est directement avec mon fournisseur (aol pour ne pas le nommer) et ça marche mieux comme ça, j'ai eu une fois des soucis avec ce fournisseur, je n'arrivais plus à me connecter du coup j'allais par mozilla avec le renard et je ne m'y retrouvais plus, je ne savais pas où étaient mes mails, ça me manquait beaucoup le "bienvenue, vous avez des emails" c'est qu'on prend vite des habitudes Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 13:01

ouais .. ça se configure aussi ça d'ailleurs ..
perso je ne supporterai pas de passer par mon fournisseur pour avoir mes mails .. je les charge direct sur mon ordi .. je trouve ça mille fois plus commode .. ( surtout quand le fournisseur fait des boulettes ) avec un équivalent de outlook
quand je pars en vacances je suis obligée de le faire et ça me gonfle !
surtout que j'ai quand même 3 fournisseurs d'adresse differentes !
et je préfere installer un petit programme qui me fait coin ( oui il dit coin!) quand je reçois des messages !

en plus la dernière fois que je suis passée par un fournisseur d'acces comme navigateur ( chez des amis) il y avait de la pub et ça .. alors ça m'exaspere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 13:32

j'ai telecharger mozilla,mais comme je n'ai pas su m'en servie je suis revenue comme avant Boulet
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 15:12

Oui mais Cam tu es une pro toi !!! moi je suis bête et disciplinée, je suis connectée avec un fournisseur et je ne conçois pas me connecter autrement, j'aurais peur que ça ne marche pas, parce que je ne suis pas suffisamment à l'aise avec tout ce genre de trucs tu vois... mais je crois que toi tu es bien plus aguerrie que moi au niveau internet alors c'est pour ça :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 15:21

C'est bien le petit renard, mon mari le trouve génial, vous aussi c'est donc qu'il doit l'être. Mais c'est dur de changer d'habitude. C'est peut-être aussi de la flemme.

Bon c'est dit je commence demain haha4

Coutureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 17:18

Céline : c'est surtout que quand j'ai commencé internet ( et que je n'avais jamais allumer un ordi toute seule de ma vie !! c'etait il y a 8 ans ..) on m'a directement installer outlook !! et de toute façon mon fournisseur ne faisait pas navigateur à l'époque !!! j'ai pas vraiment réfléchi ! c'est livré avec windows ... au meme tite que Internet explorer d'ailleur)
en fait j'aime pas que mes mails ( surtout les mails importants) soit sur un truc virtuel .. j'aime les avoir sur mon ordi , les trier , classer etc etc !!) et puis comme ça elles arrivent toutes au même endroit ..

Coutureuse :
tu verras on s'y fait tres bien !
en plus il y a des possibilités intéressantes qu'il n'y a pas sur IE ( du moins la dernière fois que je m'en suis servi .)
un système d'onglets par exemple qui est vraiment bien fait pour avoir plusieurs pages affichées en même temps sans avoir plein de fenêtres ouvertes .. et l'historique , une fois qu'on farfouille un peu dedans et vraiment tres bien fait et utile ..
enfin je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
lesdoigt
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 18:12

oui mais moi il faudrait que tu sois là à côté de moi pour m'expliquer vraiment, je suis sûre que ton système est bien mieux quand on reçoit les emais... surtout si ça dit "coin" ! mais j'arrive pas à m'en dépatouiller toute seule alors tant pis je reste avec ma vieille méthode et tant que ça marche je suis bien contente va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 21:21

cam.eleon a écrit:
en plus il y a des possibilités intéressantes qu'il n'y a pas sur IE ( du moins la dernière fois que je m'en suis servi .)
un système d'onglets par exemple qui est vraiment bien fait pour avoir plusieurs pages affichées en même temps sans avoir plein de fenêtres ouvertes .. et l'historique , une fois qu'on farfouille un peu dedans et vraiment tres bien fait et utile ..
enfin je trouve ..
IE 7 intègre aussi le système des onglets, l'historique (depuis longtemps) et les flux RSS, + quelques autres fonctionnalités pas négligeables.
Mais j'entends effectivement beaucoup de bien de firefox, il faudra que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMar 22 Mai 2007, 21:59

Alix a écrit:

IE 7 intègre aussi le système des onglets, l'historique (depuis longtemps) et les flux RSS, quelques autres fonctionnalités pas négligeables.
Mais j'entends effectivement beaucoup de bien de firefox, il faudra que j'essaie.

j'ai pas encore croisé le n°7 .... tous les windows peuvent le supporter ? il faut avoir vista ou xp ça va ? ( moi je suis sous linux du coup je ne peux plus avoir IE mais comme je le l'utilisais deja plus ..)
pour l'historique : je sais bien qu'il y en avait un dans internet explorer !! je trouve juste celui de firefox mieux fait !!! ( mais je ne connais pas le nouveau hein ...)
j'ai pas encore essayer le truc des flux rss .. je comprends pas comme ça fonctionne !! mais faut dire que ça m'interresse pas alors je m'en occupe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMer 23 Mai 2007, 05:26

Pour la compatibilité windows je ne sais pas (XP c'est sur, mais les autres...) il faudrait regarder.

Les flux sont assez interressants, ils permettent de voir en un clin d'oeil sur quel blog il y a du nouveau par exemple.
Hémova avait fait un très bon post la dessus (c'est d'ailleurs depuis que je m'en sers).
C'est là sur son blog:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images EmptyMer 23 Mai 2007, 09:33

oui je me souviens de ce message .
mais y a rien a faire !

à la rigueur je vais me laisser tenter par un site qu'un copain me propose .. qui fait ça aussi .. la gestion des flux machin .. et quand tu le mets en page d'accueil tu as tout ...
mais bon je ne suis pas encore assez motivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insérer des images Empty
MessageSujet: Re: insérer des images   insérer des images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insérer des images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas à insérer des images
» tuto pour insérer les images modifié !
» inserer un doc pdf
» insérer une de mes photos
» inserer un diaporama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: