Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme de machine à coudre...qui peut m'aider?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: probleme de machine à coudre...qui peut m'aider?   probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyDim 23 Nov 2008, 16:17

je rencontre un petit problème de machine à coudre: mon fil de canette sort par à coup ce qui me fait des fils trop laches sur l'envers du tissus mais que par intermittence- j'ai refait ma canette à plusieurs reprises sans succés...et c'est toujours aussi moche!!
est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit? est ce que quelqu'un peut m'aider? Larmes aux Yeux :fille pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: probleme de machine à coudre...qui peut m'aider?   probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyDim 23 Nov 2008, 16:52

Ecoute Cocalight, si tu as déjà fait une nelle canette,...mais je vais te demander dans un premier temps de lire ça et d'appliquer, après on verra...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: probleme de machine à coudre...qui peut m'aider?   probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyDim 23 Nov 2008, 17:11

Est-ce que ton logement de canette est amovible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: probleme de machine à coudre...qui peut m'aider?   probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyDim 23 Nov 2008, 17:51

merci miss coco, j'avais déjà lu ce post mais ce n'est pas les même symptomes et quand je tire le fil de la boite à canette, il sort par a coup également et d'ailleurs il est dur à tirer. j'ai desseré les vis sur le coté et ça fait toujours la même chose...faut il que je change la boite de canette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: probleme de machine à coudre...qui peut m'aider?   probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyDim 23 Nov 2008, 18:01

verifie si ton fil de bobine passe bien dans tout les encoches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: probleme de machine à coudre...qui peut m'aider?   probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyDim 23 Nov 2008, 18:15

-Si ta canette ne se déroule pas régulièrement, peut-être la refaire en veillant à ce que le fil fasse bien le va et vient
-Essaies avec un autre fil
-Le fil de la canette ne doit-être ni trop serré ni trop lache, pour vérifier: une fois la canette faite, tu la tiens dans ta main gauche de l'autre main tu la suspends en donnant des petits à-coups, si le fil sort trop facilement il faut resserer un peu la vis, et s'il ne sort pas la desserer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: probleme de machine à coudre...qui peut m'aider?   probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyDim 23 Nov 2008, 18:33

Bon, je vois que des 'conseillères' sont passées, je rajouterai seulement, ton fil, n'est il pas trop gros ??? j'ai une soeur qui utiise du fil...on y attacherait un thon de 100 kgs et forcément différent du fil supérieur...non mais des fois Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: probleme de machine à coudre...qui peut m'aider?   probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyDim 23 Nov 2008, 18:35

je vais essayer touit ça...merci à toutes pour votre aide....je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: probleme de machine à coudre...qui peut m'aider?   probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? EmptyDim 23 Nov 2008, 21:14

Moi je dirais que c'est un problème de tension de fil de canette... J'avais eu le soucis avec mon ancienne machine.
Mêmes conseils que Armoni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: probleme de machine à coudre...qui peut m'aider?   probleme de machine à coudre...qui peut m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de machine à coudre...qui peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première (et peut-être dernière) machine à coudre
» Problème machine a coudre
» problème de machine à coudre
» Problème de machine à coudre
» Problème machine à coudre : résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: