Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyAujourd'hui à 09:43 par oceane26

» Actu Patrons
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyAujourd'hui à 09:29 par oceane26

» Pull rose
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 j'arrive pas à poster des photos help!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'arrive pas à poster des photos help!!!! Empty
MessageSujet: j'arrive pas à poster des photos help!!!!   j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyMer 03 Déc 2008, 09:24

Bon ben j'ai beau regarder le post" inserer une photo tuto" d'alix j'arrive pas à vous envoyer les photos! J'arrive à placer les photos sur le serveur mais après quant elle dit " aller dans BBcode et appuyer sur coller" moi j'ai BB code mais pas coller alors si quelqu'un peut m'aider mais doucement parce que je suis pas douée douée
Merci
Ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas à poster des photos help!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à poster des photos help!!!!   j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyMer 03 Déc 2008, 09:29

mets en surbrillance le bbcode avec la souris et fais copier (clic droit), puis coller dans ton message, normalement tu dois voir la ligne de lien qui s'affiche dans ton message
Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas à poster des photos help!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à poster des photos help!!!!   j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyMer 03 Déc 2008, 09:31

Tu dois d'abord coller le lien donné par le serveur pour le copier dans le forum.

En attendant, je transfère ton message dans la rubrique cyberquiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas à poster des photos help!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à poster des photos help!!!!   j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyMer 03 Déc 2008, 09:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas sympas de se moquer des cyber quiches!!!!
En attendant merci à 3pommes et à toi pour les explications!!
ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas à poster des photos help!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à poster des photos help!!!!   j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyMer 03 Déc 2008, 09:49

Je me moque pas du tout!!!

Et en plus, clap , tu as réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas à poster des photos help!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à poster des photos help!!!!   j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyMer 03 Déc 2008, 09:51

Juste encore un détail quand les photos sont déjà télécharger sur l'hebergeur où trouve-t-on le BB code?
Merci
ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas à poster des photos help!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à poster des photos help!!!!   j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyMer 03 Déc 2008, 10:28

une fois que tu es chez l'hébergeur
tu vas dans " Mes images" là elles s'affichent toutes
sous celle que tu veut montrer tu clique sur "Liens"
tu as là les lignes de BBcode que tu n'as plus qu'à copier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas à poster des photos help!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à poster des photos help!!!!   j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyMer 03 Déc 2008, 10:30

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas à poster des photos help!!!! Empty
MessageSujet: reine des quiches   j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyMer 03 Déc 2008, 13:55

Je suis une cyber reine des quiches car malgrè mes efforts et maintes tentatives avec mon adresse mail pour poster des photOs - car toutes n'avons pas adsl, rien de marche le serveur me dis de réessayer a chaque fois avec mon adresse mail ou mon mot de passe................ Crise Crise Crise

C'EST GALERE ET CELA NE FONcTIONNE PAS

ALORS suis désolée pour les filles qui ne peuvent pas aller voir mon blog............

Larmes aux Yeux Désolée Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive pas à poster des photos help!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à poster des photos help!!!!   j'arrive pas à poster des photos help!!!! EmptyVen 05 Déc 2008, 00:08

Va voir sur un autre hébergeur, zimagez a l'air très bien. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas à poster des photos help!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas à poster des photos help!!!!   j'arrive pas à poster des photos help!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas à poster des photos help!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des problèmes pour poster des photos
» echange surprise, la suite
» poster un nouveau sujet (ou mp)
» Impossible de poster ou d'écrire un message!!!
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: