Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyAujourd'hui à 08:25 par celine57

» Actu Patrons
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyHier à 22:15 par Ziata

» Histoire d'un pull "raté" ?
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyHier à 11:52 par Babeli

» bricolage non textile
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyDim 28 Avr 2024, 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyJeu 04 Déc 2008, 23:15

J'ai fait mon gilet caresse, modèle La Droguerie. J'ai flashé dessus et je le trouve génial.
Je ne le quitte plus et j'ai fait une broche rien que pour lui parce qu'il le vaut bien lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fournitures : Alpaga gris moyen et plumette chocolat glacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyVen 05 Déc 2008, 09:41

jolie gilet, qui est aussi sur mes aiguilles !! mais la broche...magnifique !!!! clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyVen 05 Déc 2008, 09:47

clap clap
tu m'etonne que tu le quitte plus! il est tres joli et la broche est magnifique aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyVen 05 Déc 2008, 09:53

clap clap clap clin d'oeil prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyMar 23 Déc 2008, 19:53

clap il est superbe!
Je cherche en vain où acheter les explications, je voudrais m'en faire un et en faire un pour ma puce mais j'ai pas ce magasin chez moi et je ne trouve pas sur le net de site où ils vendraient leurs fiches tricot Crise Si quelqu'un avait une adresse, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyMar 23 Déc 2008, 20:08

SUPERBE et la broche TRES JOLIE. J'aime beaucoup.

clap clap clap souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyMar 23 Déc 2008, 20:20

Wahoo superbes! Je pense me faire ce grr mais je n'ai pas encore décidé de la couleur Brave Bete
Comment as tu réalisé cette jolie broche? Fimo? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyMar 23 Déc 2008, 20:29

clap
j'adore ce modèle, j'ai même essayé le tricot ce weekend car je rêverai de me le faire mais vu mes débuts ce n'est pas pour tout de suite!
bravo ta broche est aussi superbe!
Pour répondre à Mel, la droguerie a lancé il y a peu un site de vente en ligne pour le tricot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyMar 23 Déc 2008, 20:59

tu as bien fait de te lancer 'petite marie', il est très joli et la couleur choisie ira avec pas mal de vêtements

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyMar 23 Déc 2008, 21:07

Bravo !!! clap clap

Et j'adore ta broche, elle est superbe !!! clap

⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyMar 23 Déc 2008, 21:22

Il est trés beau , la broche est faite vraiment sur mesure prosterner

le modele est aussi sur mes aiguilles Embarras clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyMer 24 Déc 2008, 13:54

Valsg a écrit:
clap
Pour répondre à Mel, la droguerie a lancé il y a peu un site de vente en ligne pour le tricot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'espère que tu trouveras ton bonheur.
Merci. J'avais trouvé ce lien, ils proposent des kits mais les prix Surpris Machoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyVen 26 Déc 2008, 14:43

On en avait déjà parlé dans un autre topic mais sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle indique que ce modèle de gilet à rangs raccourcis a été donné dans un vieux 100 idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: encore un modèle sur blog   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptySam 03 Jan 2009, 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que je trouve assez joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptySam 03 Jan 2009, 19:39

ce tricot est aussi sur mes aiguilles le mien est couleur gris antarcite!! il me tarde de le finir aussi tres sympa à tricoter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyDim 04 Jan 2009, 10:24

Miss Coco a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que je trouve assez joli

C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il est fait du haut en bas;

il y a des merveilles sur le blog que tu cites La Miss Cocotte clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyDim 04 Jan 2009, 11:03

Martine a écrit:
il y a des merveilles sur le blog que tu cites La Miss Cocotte clin d'oeil

La Miss Cocotte clin d'oeil confirme, la dame à des doigts d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M EmptyMar 06 Jan 2009, 07:11

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty
MessageSujet: Re: gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M   gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gilet caresse ou rangs raccourcis pour adulte taille M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gilet à rangs raccourcis modèle de la Droguerie
» Après EVA, rangs raccourcis
» brassière rangs raccourcis
» Cardigan rangs raccourcis sans modèle!
» Le fameux gilet caresse ou GRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: