Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» bricolage non textile
Des laines merveilleuses ! EmptyAujourd'hui à 11:14 par danyd

» Histoire d'un pull "raté" ?
Des laines merveilleuses ! EmptyAujourd'hui à 10:33 par Liselotte

» Actu Patrons
Des laines merveilleuses ! EmptyAujourd'hui à 10:22 par danyd

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Des laines merveilleuses ! EmptyHier à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Des laines merveilleuses ! EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Des laines merveilleuses ! EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Des laines merveilleuses ! EmptySam 27 Avr 2024, 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Des laines merveilleuses ! EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Des laines merveilleuses ! EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Des laines merveilleuses ! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Des laines merveilleuses ! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Des laines merveilleuses ! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Des laines merveilleuses ! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Des laines merveilleuses ! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Des laines merveilleuses ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Des laines merveilleuses ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Des laines merveilleuses ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Des laines merveilleuses ! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Des laines merveilleuses ! EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Des laines merveilleuses ! EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des laines merveilleuses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyMar 16 Déc 2008, 21:57

Un peu chères à première vue, mais tenir compte du poids des pelotes ou cônes, de la longueur de fil et de la qualité. Des laines éthiques, artisanales et même teintes à la main, des classsiques aussi. Et provenant de toutes les régions du monde, même du Japon ! .
Allez-y voir, on en prend plein les yeux et ça fait envie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon voyage, les filles !! Mini-Diable

Je vais aller voir leur boutique en vrai, c'est à Nantes ! Tire Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyMar 16 Déc 2008, 22:47

ohhh la la ca fait trop envie!!!
moi j'ai craqué sur ca cet apres-midi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai adoré le touché tout doux!!! le problème....novice en tricot donc j'attends que les fêtes soit passé pour me lancé dans l'aventure d'une veste toute simple mais je verrais en temps voulu pour un modèle Réflexion

Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyMar 16 Déc 2008, 22:53

Je leur ai commandé de la laine 2 fois le mois dernier, et j'adore la qualité et la rapidité du service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyMer 17 Déc 2008, 10:37

je leurs commande aussi de la laine et je ne suis jamais déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyMer 17 Déc 2008, 11:44

Je l'ai dans mes favoris mais je n'ai pas encore commandé...STOP silent silent j'ai envie detoutes les toucher

Devinez?????????? J'ai même réfléchis que nous pourrions retourner dans la région nantaise en vacances (par hasard) la fois dernière le chateau était en rénovation.....alors d'une oierre deux coups

J'avais déjà fait une visite à une célèbre boutique de bougies, alors cette fois la laine et les tissus (Myrtille) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyMer 17 Déc 2008, 22:56

Wahoo Wahoo Wahoo

Nijenn!!! Pourquoi tu me montres ça???

Je suis en plein trip tricot, en train de tricoter simultanément le gilet à rangs raccourcis de Joline et une écharpe soi-disant spirale mais qui entre mes blanches mains ressemble furieusement à un empilement de méduses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 14:41

<< empilement de méduses >>

tu nous fais voir Ange Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 17:55

oui j'aimerais bien voir aussi les méduses clin d'oeil aller !!!!!!!! une photo des méduses Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:43

Superbe, en effet ; on a envie de craquer et je pense que je "vais craquer" ; merci pour le lien
coutureuse22
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyVen 19 Déc 2008, 00:07

Je suis en train de tricoter moi ausi des écharpes cadeaux. J'ai déjà les laines... Crise Mais j'avoue que je viens de (re)passer une heure à baver devant tous ces mérinos et alpagas et les teintures !!! Et... Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptySam 17 Jan 2009, 18:38

Nijenn a écrit:
Un peu chères à première vue, mais tenir compte du poids des pelotes ou cônes, de la longueur de fil et de la qualité. Des laines éthiques, artisanales et même teintes à la main, des classsiques aussi. Et provenant de toutes les régions du monde, même du Japon ! .
Allez-y voir, on en prend plein les yeux et ça fait envie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon voyage, les filles !! Mini-Diable

Je vais aller voir leur boutique en vrai, c'est à Nantes ! Tire Langue

Je peux te conseiller Gwénola, elle n'a que de belles choses. Je suis d'ailleurs une cliente Web régulière. C'est vrai que les beaux fils sont chers, mais il faut penser à une chose, ils tiennent mieux dans le temps (j'ai certains pulls qui ont 25 ans et qui n'ont pas bougé) et en plus les fibres naturelles sont aussi beaucoup plus chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptySam 17 Jan 2009, 20:19

J'ai fait ma première commande après Noël à cause de vous. Service ultra rapide, "laines" très belles (les guillemets c'est pour le fil coton/bambou) les tricots sont en cours. Merci pour le lien prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyDim 18 Jan 2009, 11:55

Mel a écrit:
J'ai fait ma première commande après Noël à cause de vous. Service ultra rapide, "laines" très belles (les guillemets c'est pour le fil coton/bambou) les tricots sont en cours. Merci pour le lien prosterner

Hello Mel,

Je suis allée visiter ton blog et j'aime beaucoup ce que tu tricotes. D'ailleurs quel est le modèle du petit cardigan manches courtes de ta fille?? Il est très joli.

A propos du fil Kauni, tu verras il grattera moins après un premier lavage, et de moins en moins au fur et à mesure que tu le laveras.

C'est un fil magnifique et toutes les teintes sont superbes, je suis d'ailleurs en train de me faire ce cardigan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un cardigan tricoté en rond avec des steeks.

Ce modèle est vraiment superbe. Je n'ai plus qu'à le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyLun 19 Jan 2009, 11:39

Un seul mot : Magnifique !
Merci pour le lien que je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyLun 19 Jan 2009, 12:12

Merci pour ce lien clin d'oeil ça fait rêver Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyLun 19 Jan 2009, 13:24

En plus Gwénola, est très gentille, elle peut vous conseiller si vous hésitez pour un produit, les a aussi les fameuse aiguilles KnitPicks (qui sont géniales, croyez moi).

Cela fait deux ans que je commande chez elle, et c'est fou le choix qu'elle peut avoir maintenant, surtout que beaucoup des fils qu'elle propose, n'étaient disponibles qu'aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyMar 20 Jan 2009, 21:09

Agnesdevichy a écrit:

Hello Mel,

Je suis allée visiter ton blog et j'aime beaucoup ce que tu tricotes. D'ailleurs quel est le modèle du petit cardigan manches courtes de ta fille?? Il est très joli.

A propos du fil Kauni, tu verras il grattera moins après un premier lavage, et de moins en moins au fur et à mesure que tu le laveras.

C'est un fil magnifique et toutes les teintes sont superbes, je suis d'ailleurs en train de me faire ce cardigan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un cardigan tricoté en rond avec des steeks.

Ce modèle est vraiment superbe. Je n'ai plus qu'à le terminer.
prosterner merci
Je suis contente d'apprendre que la Kauni sera encore plus douce au fil des lavages, j'adooore vraiment ce fil, sa texture, sa couleur, son odeur ..... et les p'tits bouts de paille ou d'herbe coincés dedans lol!
Le gilet de ma pucette est un gilet à rang raccourci, modèle de la Droguerie Fleur Tourne


Dernière édition par Mel le Mer 21 Jan 2009, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1734
Lieu de résidence : Nancy

Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! EmptyMer 21 Jan 2009, 07:33

Stop nijeen!! arrête de me tenter. Après une longue période couture j'ai les aiguilles qui me démangent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des laines merveilleuses ! Empty
MessageSujet: Re: Des laines merveilleuses !   Des laines merveilleuses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des laines merveilleuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laines teintes
» Des liens pour le tricot
» Laine DROPS
» adresse laines
» Laines DROPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: