Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Livre Intemporels pour enfants. EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Livre Intemporels pour enfants. EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Livre Intemporels pour enfants. EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Livre Intemporels pour enfants. EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Livre Intemporels pour enfants. EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Livre Intemporels pour enfants. EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Livre Intemporels pour enfants. EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Livre Intemporels pour enfants. EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Livre Intemporels pour enfants. EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Livre Intemporels pour enfants. EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Livre Intemporels pour enfants. EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Livre Intemporels pour enfants. EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Livre Intemporels pour enfants. EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Livre Intemporels pour enfants. EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Livre Intemporels pour enfants. EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Livre Intemporels pour enfants. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Livre Intemporels pour enfants. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Livre Intemporels pour enfants. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Livre Intemporels pour enfants. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Livre Intemporels pour enfants. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livre Intemporels pour enfants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. EmptyMer 21 Jan 2009, 14:45

Bonjour,
J'ai utilisé la recherche mais je n'ai pas trouvé un reponse pour ma question..

Je suis tenté par le livre des intemporels pour enfants, mais y a t-il beaucoup de choses pour les garcons? Sur un site d'achat de livres sur internet il y avait des gens qui ont laiise un commentaire comme quoi les patrons n'etaient pas teres comprehensible?

Ceux qui ont cette livre( qui a l'air sympa, surtout pour des filles!) peuvent peut etre m'eclaircer?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. EmptyMer 21 Jan 2009, 14:57

Il y a ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. EmptyMer 21 Jan 2009, 18:45

Bonjour,

Tu peux aussi aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras y voir tous les modèles du livres (assez peu de choix pour les garçons)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. EmptyJeu 22 Jan 2009, 09:36

Merci pour les liens..j'ai que des garcons alors si il y a enorement de choses pour les filles! Mais comme j'avais vu quelques creations faites avec ce live c'etait tentant. Je cherche un patron simple pour faire pantalon et tunique...bon je continue mes recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:09

perso j'ai le intemporel bébé... et je dois dire que meme si j'ai une fille, je songe a adapter quelque modeles pour les offrir a des garcons! je l'ai pris car les modeles sont tres tres simples et facile donc facilement adaptables et transformables...
je pense qu'en jouant sur les matières presque tous les modeles peuvent faire garcon.... (sauf les robes et le tablier elsie pour ce qui est du livre bébé)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:34

je l'ai commandé hier, principalement pour le tablier Elsie mais aussi pour avoir des basiques pour ma nénette, car sa garde-robe devient un peu chiche...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. EmptyJeu 22 Jan 2009, 17:19

J'ai aussi investi dans ce livre il ya qlq mois et ne le regrette pas (mais j'ai 2 filles !!) par contre c'est vrai qu'il est pas riche en modele pour garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. EmptyLun 26 Jan 2009, 16:46

Ca y est, je l'ai reçu ce matin. ok je n'ai pas de filles, mais bon! j'adore; Parcontre, quels tuniques peut on masculinier? C'est vrai que aujourd hui il me manque de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. EmptyMar 27 Jan 2009, 11:35

J'ai vu des tuniques à encolure froncée sur des p'tits gars (je pense qu'il faut quand même reprendre les cotés, elle est très ample, d'ailleurs c'est la même base que la chemise de nuit que je viens de faire en 2 ans pour ma puce de 3 ans et qui est trop grande), des tuniques à col boutonné (avec ou sans les boutons). Le burnou en raccourcissant fait aussi une tunique sympa (je l'ai fait sans capuche, me restait un p'tit bout de tissus, fallait l'utiliser).
Moi j'aime bien les tuniques sur des p'tits gars, j'en ai fait quelques unes l'été dernier et je vais en refaire pour mes fils (mais là j'ai plus de tissus garçon Crise ).

Sinon j'ai testé la chemisette (un peu plus longue à faire mais très sympas), le short et le pantalon (je parle uniquement pour les gars hein). A chaque fois en plusieurs exemplaires, c'est basique et pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. EmptyMar 27 Jan 2009, 12:58

Mel a écrit:
en 2 ans pour ma puce de 3 ans et qui est trop grande),

je ne comprends pas! Crise
tout le monde trouve que les intemp taillent grand (voir très grand) et moi ca correspond au taille du commerce ce que je fais.... je suis un ovni ou j'ai des patrons différents???? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. EmptyMar 27 Jan 2009, 13:26

L'été dernier j'ai cousu du 2 ans qui allait bien à mes enfants (que j'habillaient en 18 mois/2 ans). Le seul vêtement grand c'était le tablier croisé dos qui est en 2/3 ans il me semble.
Là j'ai fait la chemise de nuit, patron identique à la tunique col froncé, sauf qu'entre le 2 ans du livre BB et le 2 ans du livre enfant y'a au moins 2 ou 3 cm de plus en largeur (j'ai comparé les patrons après coup). Dans l'ensemble je dirais que les vêtements sont amples, mais pas forcément très longs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. EmptyMar 27 Jan 2009, 15:14

Super! La je vais attaquer le manteau, j'ai pris du tissu pour faire le pantalon qui a l'air facile! Mais pour le printemps je vais tenté des tuniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Intemporels pour enfants. Empty
MessageSujet: Re: Livre Intemporels pour enfants.   Livre Intemporels pour enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Intemporels pour enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les intemporels pour enfants...
» Help ! Les intemporels pour enfants
» les intemporels pour enfants
» besoin de vous pour une tunique des intemporels pour enfants
» Intemporels pour enfants - Astrid le Provost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: