Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptySam 07 Fév 2009, 18:10

Vous pouvez poster ici vos liens vers les patrons et tutos de poupées faciles à réaliser ou dans un nouveau sujet si vous préférez.
Je les regrouperai dans la liste thématique (sujet "Alire SVP" en haut de la première page de la rubrique poupées >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je recherche assidûment des patrons et explications en français, mais à part l'excellent blog de Mideco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont on a déjà parlé ici, je ne trouve pas grand-chose.
En revanche, il y a des patrons en anglais, originaux et simplissimes. Je vous rappelle que je suis disponible pour aider à la traduction.

Les Liens

- Petite poupée (lien donné par Tiane) : Les explications >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le patron >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Un petit ange adorable (pour ma part, j'agrandirais le patron à la photocopieuse pour le faire un peu plus grand) >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Une poupée Annie très rigolote ! >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- La poupée Léa et sa garde-robe d'Anne les Petites croix:(lien donné par Céline) >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
- La poupée felt doll de Mimi Kirchner que l'on peut coudre entièrement à la main. Extra ! Les photos >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le patron >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le pas à pas en photos >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nijenn le Lun 07 Sep 2009, 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptySam 07 Fév 2009, 20:45

Merci Nijenn clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyLun 09 Fév 2009, 18:44

Bonsoir,
je me permets d'ajouter ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyLun 09 Fév 2009, 18:50

Embarras Embarras pardon je crois que le lien a déjà été donné sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyLun 09 Fév 2009, 19:16

Merci Pelote ! J'ai déjà donné ce lien de Runo, Nunodoll, en particulier pour la Nekomimi. Mais je ne l'ai pas mis dans ce sujet parce que ce sont des poupées un peu difficiles et qui demandent pas mal de temps, les "dolls" de Runo.
Ici je voudrais que nous puissions rassembler des liens pour des poupées assez faciles à réaliser, ne nécessitant pas trop de connaissances techniques hors couture et quand même un peu originales par rapport à la poupée de chifffon standard que l'on trouve dans les livres et revues français. Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyLun 09 Fév 2009, 21:32

Ah d'accord, je ferai plus attention la prochaine fois. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyDim 15 Fév 2009, 18:09

Non non Pelote, y a pas de mal du tout, au contraire ! J'essaie juste de rassembler en listes thématiques les liens éparpillés pour que nous nous y retrouvions plus facilement.
Merci encore de ta participation ! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyDim 15 Fév 2009, 19:47

Je me permets d'en rajouter un en lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a aussi plusieurs petits habits avec c'est sympa et plutôt simple
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyDim 15 Fév 2009, 20:43

Oui, elle est sympa à réaliser comme poupée jouet pour enfants. On peut lui personnaliser le visage à son idée. Et avec toute sa garde-robe, c'est un joli cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyVen 17 Avr 2009, 18:02

Je remonte ce post pour les nouvelles aficionadas. Je vais ajouter d'autres liens dans les jours qui viennent.
Petit rappel : pour plus de lisibilité, je rajoute toujours les liens dans le premier post du sujet.
Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyMer 08 Juil 2009, 16:26

je viens de découvrir ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas si les *** passionnées *** le connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyMer 08 Juil 2009, 18:30

Merci Martine ! Ce patron a l'air très bien conçu. Je suis en train de chercher la photo de la poupée réalisée, mais je ne la trouve pas. Je vais poursuivre ma recherche.

PS : Ah ! ça y est, je l'ai trouvée ! Elle est simple, très originale et permet toutes interprétations.

C'est une super trouvaille !

Les photos >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyMer 08 Juil 2009, 23:20

Super , ce dernier lien .
et je viens de trouver le pas à pas en photo , c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyLun 07 Sep 2009, 09:25

Merci Josy ! Ange Je viens de l'ajouter au post récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:47

Un petit "up" pour les poupées faciles !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser   Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens vers patrons de poupées de chiffon faciles à réaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers des patrons/tutos de poupées
» Liste de Liens vers patrons/tutos de poupées, softies etc...
» LISTE des LIENS vers tutos patrons poupées doudous etc...
» La liste des liens vers poupées doudous peluches etc...
» Lien (encore !) vers des patrons poupées Chiharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Bons plans/Tutos Patchwork & Arts textiles-
Sauter vers: