Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Avec quoi doubler du voile de coton EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Avec quoi doubler du voile de coton EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Avec quoi doubler du voile de coton EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Avec quoi doubler du voile de coton EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Avec quoi doubler du voile de coton EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec quoi doubler du voile de coton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMar 03 Mar 2009, 16:58

J'ai acheté chez notre ami indigotex 2 voiles de coton que je trouve absolument magnifiques mais tres transparent. Avec quoi le doubler pour que ca soit portable?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMar 03 Mar 2009, 17:07

je viens de finir une tunique en voile de coton et je l'ai doublé avec le même tissu (cad voile de coton) au niveau du dos et du devant. Bon, il faut dire que j'avais acheté pour 2 euros 2 m de tissu donc ça valait le coup de faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMar 03 Mar 2009, 17:16

Mon probleme c'est qu'il est a motif, donc difficile de doubler avec le meme tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMar 03 Mar 2009, 17:44

et un autre voile de coton dans un tissus uni?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMar 03 Mar 2009, 17:54

Un coton très léger et uni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMar 03 Mar 2009, 19:42

je fais mes doublure en "pongé", pas d'electricité statique et vu que ce tissu est lisse, n'accroche pas le tissu du dessus, je le trouve en toute les couleurs et c'est super pratique pour doublé les tissus leger
Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMar 03 Mar 2009, 20:19

Embarras Embarras Embarras Embarras

c'est quoi du "pongé" ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMar 03 Mar 2009, 21:12

je ne connaissais pas avant que le patron du magasins de tissus ou je me sert ma dit "doublé en pongé" c'est du pongé de soie je crois, je le paie 3 euros le metre ici, c'est leger et fluide, j'ai doublé mon pantalon en pareo avec.

Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMar 03 Mar 2009, 23:25

Merci les filles. Je vais aller voir chez le marchand de tissus mais j'aimerai bien ne pas payer la doublure plus chere que mon tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMer 04 Mar 2009, 00:37

Ton post m'interesse,j'ai aussi acheté du voile de coton chez Indigotex et je comptais le doubler avec le même tissu,je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas le faire s'il y a des motifs Réflexion (le mien a des petites fleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMer 04 Mar 2009, 01:23

comme il est tres transparent si je le double avec le meme tissu on va voir les motif du tissu de dessous et ca ne sera pas terrible

Je ne sais pas encore comment le couper pour bien utiliser les motifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMer 04 Mar 2009, 09:36

troipom a écrit:
je ne connaissais pas avant que le patron du magasins de tissus ou je me sert ma dit "doublé en pongé" c'est du pongé de soie je crois, je le paie 3 euros le metre ici, c'est leger et fluide, j'ai doublé mon pantalon en pareo avec.

Fleur Tourne


Pongé de soie à 3€ Crise Crise Ange

Pour tout savoir sur les tissus n'oubliez pas d'aller chez Olivia dans son lexique des tissus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMer 04 Mar 2009, 19:06

Martine, j'ai eu peur d'avoir dit une betise sur le prix du pongé, alors j'y suis allé pour verifier cette apres-midi, et c'est bien ca, je le paie 3 €/m (3.5€ prix normal)et c'est bien du pongé de soie, mais du coup j'ai craqué et suis revenu avec 3 metres de peau de pêche corréen, 1.5 m de soie viscose et .....2.3 m de ...soie veritable d'Inde imprimé soldée à 10 euros /m au lieu de 30€, j'ai payer que 2m (bonne cliente^^) et une grosse remise sur les 2 autres!!!
J'aime mes petits commercants!!!!

Fleur Tourne Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMer 04 Mar 2009, 19:11

troipom a écrit:
Martine, j'ai eu peur d'avoir dit une betise sur le prix du pongé, alors j'y suis allé pour verifier cette apres-midi, et c'est bien ca, je le paie 3 €/m (3.5€ prix normal)et c'est bien du pongé de soie, mais du coup j'ai craqué et suis revenu avec 3 metres de peau de pêche corréen, 1.5 m de soie viscose et .....2.3 m de ...soie veritable d'Inde imprimé soldée à 10 euros /m au lieu de 30€, j'ai payer que 2m (bonne cliente^^) et une grosse remise sur les 2 autres!!!
J'aime mes petits commercants!!!!

Fleur Tourne Fleur Tourne

Un peu loin pour aller y faire mes courses.....................ne le dis pas trop fort silent car en ce moment les DOM sont plutôt dans la hausse des prix.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton EmptyMer 04 Mar 2009, 19:25

c'est hors sujet, mais je serais a la manif demain contre la vie chère, pas contre les petits comercants qui eux applique des marges raisonnables mais contre les gros monopoles qui detiennent et se partage le marché ici et nous font payer très cher les produits importés (40% plus cher quand metropole injustifié)!!! demain c'est grève generale et manif sur toute l'ile!!!!
journée sans achat dans les grandes surfaces !!!! yessss j'espere qu'ils vont comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi doubler du voile de coton Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi doubler du voile de coton   Avec quoi doubler du voile de coton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi doubler du voile de coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILE DE COTON ?
» voile de coton, question à la c..
» C'est quoi le coton lavé?
» Piqué de coton nid d'abeille..c'est quoi?
» Comment doubler une veste avec plis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: