Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
ma première prestation EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
ma première prestation EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
ma première prestation EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
ma première prestation EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
ma première prestation EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
ma première prestation EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
ma première prestation EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
ma première prestation EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
ma première prestation EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
ma première prestation EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
ma première prestation EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
ma première prestation EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
ma première prestation EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
ma première prestation EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
ma première prestation EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
ma première prestation EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
ma première prestation EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
ma première prestation EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
ma première prestation EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
ma première prestation EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma première prestation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma première prestation Empty
MessageSujet: ma première prestation   ma première prestation EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:13

je vais exposer pour LA PREMIERE FOIS mes créations ,le 17 mai et je suis toute tourneboulée banane contente (de joie bien sur)
on m'a demandé de présenter mes objets dans le cadre d'une manifestation d'artisanat ;par contre j'ai besoin de vous car si on me demande combien je vends mes sacs ou trousses ou doudous je ne saurais pas quoi répondre ,je n'ai vendu pour l'instant que des "abats jour" et des "livres doudous" ;si vous avez 5 mn ,regardez et dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première prestation Empty
MessageSujet: Re: ma première prestation   ma première prestation EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:42

je n'arrive pas a aller sur ton blog pour voir ses merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première prestation Empty
MessageSujet: Re: ma première prestation   ma première prestation EmptyJeu 30 Avr 2009, 22:58

Tu fais de trés belles choses par contre je suis incapable de te donner une gamme de prix. Bonne chance Amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première prestation Empty
MessageSujet: Re: ma première prestation   ma première prestation EmptyVen 01 Mai 2009, 08:28

merci quand même ,pour ce qui est du blog ,je sais que plusieurs personnes ne peuvent pas aller dessus ,mais je ne sais pas comment faire pour éliminer le problème(a part changer d'hébergeur),pensez vous que si je vends mes sacs entre 20 et 25€ ce serait convenable? et 10€ les pochettes?
bisous à toutes ,bon 1ier mai
:Rose Rouge Ouv désolée je n'ai pas de muguet sous la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première prestation Empty
MessageSujet: Re: ma première prestation   ma première prestation EmptyVen 01 Mai 2009, 09:07

clap clap clap
Je pense que pour les prix tu devrais regarder les autres blogs des filles qui vendent leurs créas et comme c'est la 1ere fois que tu vends tu ne devrais pas mettre trop cher, comme ça tu auras des prix d'appel et en plus ce sera encourageant de voir que tu vends tes oeuvres, mets les à un ou 2 euros de moins que les "concurrentes" c'est pas beaucoup moins mais des fois ça fait toute la différence pour les clients bonne chance à toi Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première prestation Empty
MessageSujet: Re: ma première prestation   ma première prestation EmptyVen 01 Mai 2009, 10:18

aucune idée des prix mais bravo très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première prestation Empty
MessageSujet: Re: ma première prestation   ma première prestation EmptyVen 01 Mai 2009, 15:56

Bravo !
Il faut savoir si tu veux faire du bénéfice ou seulement rentrer dans tes frais.
Calcule tes fournitures en ajoutant un petit bénéfice pour la confection.
Si c'est par plaisir celui-ci sera entre 5 et 10 €, si pour bénéfice, il sera au-delà de 10 €.
Bonne vente.clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première prestation Empty
MessageSujet: Re: ma première prestation   ma première prestation EmptyVen 01 Mai 2009, 17:34

Bravo!!! Pour les prix, j'ai demandé à la perlière de ma ville : elle prend les fournitures plus 8 euros de façon pour un truc simple et un peu plus pour un truc long.

Dans une manifestation artisanale, les gens s'attendent à payer le prix de l'originalité, je trouve que tes prix sont très bien.

Il faudra que tu me dises où est ta manifestation, je viendrai te voir.

Le week-end prochain, pas très loin de chez moi, il y a une foire aux chapeaux avec toutes sortes d'artisans (le 10 mai à Monteton), peut-être es-tu déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première prestation Empty
MessageSujet: Re: ma première prestation   ma première prestation EmptyVen 01 Mai 2009, 18:07

merci les filles de vous occuper de mon cas Ange
ça va être une expérience ,car comme je dis souvent ,quand on donne c'est toujours super beau ,quand à savoir si on est prêt à l'acheter???

stephanie ,cette expo est "la journée du jardin et de l'artisanat" dans mon village(je t'en ai donné le nom dans un MP)le 17 mai
comme je suis directement impliquée dans la vie du village ,je me devais faire un effort pour exposer
Je parle d'effort car fabriquer j'adore mais vendre c'est pas mon truc,pourtant je dois reconnaitre que je serais bien contente de pouvoir rentrer dans mes frais,car je dépense une petite fortune en tissus ,rubans et dentelles
Je sais quand même que les dés seront faussés,car c'est mon village,et que j'y connais tout le monde ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première prestation Empty
MessageSujet: Re: ma première prestation   ma première prestation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première prestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première réa...
» Ma première surjeteuse HELP HELP HELP !!!
» ma première poupée
» première pochette
» Ma première machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: