Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Actu Patrons
site merveilleuuuuuuux EmptyAujourd'hui à 09:29 par oceane26

» Pull rose
site merveilleuuuuuuux EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
site merveilleuuuuuuux EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
site merveilleuuuuuuux EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
site merveilleuuuuuuux EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
site merveilleuuuuuuux EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
site merveilleuuuuuuux EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
site merveilleuuuuuuux EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
site merveilleuuuuuuux EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
site merveilleuuuuuuux EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
site merveilleuuuuuuux EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
site merveilleuuuuuuux EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
site merveilleuuuuuuux EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
site merveilleuuuuuuux EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
site merveilleuuuuuuux EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
site merveilleuuuuuuux EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
site merveilleuuuuuuux EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
site merveilleuuuuuuux EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
site merveilleuuuuuuux EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
site merveilleuuuuuuux EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 site merveilleuuuuuuux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 07:57

Voici l'adresse d'un site sublime, merveilleux, fantastique, enfin vous l'aurez compris il me plait +++++++++++++++++++++++++++++++
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maintenant à vous de vous régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 08:03

...


Dernière édition par Miss Coco le Sam 26 Juin 2010, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 08:07

merci Irlande.....
prosterner prosterner prosterner prosterner.....mais que d'émotions.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 09:42

Oh, là là, faut pas nous faire des trucs comme ça, j'ai des confitures d'abricots à faire, moi, et je vais rester 2h sur le net !
Vraiment MAGNIFIQUE, ce site, effectivement...
Merci, Irlande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 12:53

Oh ben ma Maud tes abricots tu les mets au congel et tu feras ta confiote plus tard.
C'est tellement beau que je ne pouvais pas ne pas partager. Du coup rien que d'en parler j'y retourne faire un tour sur ses crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 13:20

J'adooore le Bee quilt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 13:52

Wahoo Merci Irlande !!! et hop il va dans dans mes favoris !

Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 14:08

merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 14:10

rhaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiii !! Je l'avais déjà visité, j'avais meme envoyé le lien à Hestia tellement il est trop beau ce site !!

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 14:23

Larmes aux Yeux c'est pas juste mon ordinateur ne veut pas laisser ouvert ce site et pourtant je vois deux premiers ouvrages superbes Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 14:37

C'est vrai que c'est vraiment magnifique ,quel travail !!Merci pour ce lien ...souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 14:48

Je vois Scotch que l'on pense à la même personne dès que l'on voit du crazy. J'ai fait exactement la même démarche en mp pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 18:03

Wahoo Wahoo Wahoo

merci pour ce lien, moi qui veux me mettre au crazy pendant les vacances
je vais aller admirer tout ça calmement et noter quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 21:30

mamammiaa !! que de belles choses, j'en ai oublié de donner la douche à ma fille, je viens de me faire rappeler à l'ordre, j'ai donné un grand coup de gue... en disant "oh je suis entrain de bosser pour vous alors arrêtez de m'enerver encore plus hein !!" Mini-Diable Mini-Diable oui je suis méchante... très méchante même, mais j'adore ce blog, il est magnifique, j'ai aussi pensé à Hestia et à Maryvonne, je l'ai mis dans mes favoris pour avoir le temps de tout explorer quand on m'aura foutu la paix, et j'irai voir du côté des liens aussi, ça m'a l'air pas mal du tout, vu ce qu'elle fait, elle doit avoir des super copines, et encore une qui m'a fait baver devant les ATC !!
Merci Irlande Genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 21:44

clin d'oeil celine je suis folle de ce site ......et pour les atc c'est génial !! je me suis éclatée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 21:57

qu'est ce que cela fait du bien de voir que cela vous a plu. Je suis super contente de vous avoir apporté un peu de bonheur.souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 22:06

irlande a écrit:
Je vois Scotch que l'on pense à la même personne dès que l'on voit du crazy. J'ai fait exactement la même démarche en mp pour elle.

dites donc les filles............. navez rien de mieux à faire que de médire sur moa?? hein??? clin d'oeil

merci quand même irlande prosterner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyMer 15 Juil 2009, 23:28

chtibéa a écrit:
Wahoo Wahoo Wahoo

merci pour ce lien, moi qui veux me mettre au crazy pendant les vacances
je vais aller admirer tout ça calmement et noter quelques idées

c'est vrai béa? c'est promis? clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyJeu 16 Juil 2009, 07:32

On ne médit pas sur toi Hestia on pense à toi pas pareil. clin d'oeil

Le crazy si tu y mets un doigt cela t'attrape tout le corps tellement c'est prenant et plaisant a faire. Même pour moi qui fait un espèce de crazy mais cela va s'arranger car je vais faire un stage avec UNE PRO si, si soyez pas trop jalouses les filles.

Bonne journée, bonne ballade sur gipsyquilt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyJeu 16 Juil 2009, 07:45

irlande a écrit:
On ne médit pas sur toi Hestia on pense à toi pas pareil. clin d'oeil

Le crazy si tu y mets un doigt cela t'attrape tout le corps tellement c'est prenant et plaisant a faire. Même pour moi qui fait un espèce de crazy mais cela va s'arranger car je vais faire un stage avec UNE PRO si, si soyez pas trop jalouses les filles.

Bonne journée, bonne ballade sur gipsyquilt.

espérons que la pro aurait suffisamment de notions pédagogiques pour te transmettre le virus.
hinhinhin, et ça à une époque où les écoles et les colos ferment à cause d'un virus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:01

C'est clair, Missand, le beequilt est génial. Je m'écouterais, j'en commencerais un maintenant ! (... ne pas s'écouter, ne pas s'écouter, ne pas s'écouter.... façon mantra...)
Encore merci Irlande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptySam 18 Juil 2009, 19:57

Alors petite Maud la confiture d'abricot est faite ou bien ont ils fait un tour au congel ?

Moi j'ai du mal a me sortir de son blog a cette nénette, j'en bave devant son boulot tellement c'est beau.

Mais après tout si elle y arrive pourquoi pas nous? ont est toutes des super nanas sur la planète. clin d'oeil

Et pis nous on a Hestia en pro du crazy c'est quand même pas rien. Moi m'en fiche, moi mardi m'en vais apprendre...............nananère!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptySam 18 Juil 2009, 20:18

comme le dirait la patate quand il était encore patate:

blubblubblub..............

maintenant il dit kaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyDim 19 Juil 2009, 00:59

irlande a écrit:
Alors petite Maud la confiture d'abricot est faite ou bien ont ils fait un tour au congel ?
Heu, devine...Embarras (bon, oui, ils sont au congèl... mais le top de mon grand patchwork est quasi fini, tes conseils ont toujours du bon, tu vois ! )

irlande a écrit:
Mais après tout si elle y arrive pourquoi pas nous? ont est toutes des super nanas sur la planète. clin d'oeil
Et pis nous on a Hestia en pro du crazy c'est quand même pas rien. Moi m'en fiche, moi mardi m'en vais apprendre...............nananère!!!!!!!!!!!!
C'est vrai ça, allez, zou, je vais essayer de faire un ou deux hexagones pour voir... Vous croyez qu'ils font quoi comme taille dans son "beequilt" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux EmptyDim 19 Juil 2009, 08:03

5 cm par cote? Réflexion

mais après tout, tu t'en fiches tu fais comme ça te plait à,toi!


Dernière édition par hestia le Dim 19 Juil 2009, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site merveilleuuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: site merveilleuuuuuuux   site merveilleuuuuuuux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site merveilleuuuuuuux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site
» Site de Crazy
» site
» site de laine
» un site original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: