| De retour avec vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 16:06 | |
| Bonjour je suis contente d'être à nouveau parmi vous.J'ai participer à la Planête à ses débuts de vie. Des situations personnelles et professionnelles ... et des crises existentielles (ça vous arrive vous aussi?)... mon éloignées temporairement.J'espère reconnaître plusieurs d'entre vous et rapidement connaître les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À bientôt,Jia | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: welcome you Jia, Mar 08 Sep 2009, 16:11 | |
| Ah que je suis contente de te revoir parmi nous et je suis la première à te lire, youpi, tu vas faire des heureuses, il y a beaucoup de chic filles ici tu verras et de nombreux talents, pour Jia, hip hip................ hourra | |
|
| |
jia
| Sujet: Merci Maryvonne Mar 08 Sep 2009, 16:17 | |
| Je suis tellement contente de te retrouver! Je pars travailler là mais je repasserai se soir (ici il est 10:15hres) pour tout lire et retrouver des noms connus. Bises, Jia | |
|
| |
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: SUPER Mar 08 Sep 2009, 16:22 | |
| On ne va plus te lâcher maintenant que tu es revenue. Vous allez voir les filles comme notre Jia est douée...........ooooooooooooooo chui trop contente.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 16:44 | |
| Ho mais je sais même que j'ai cherché partout un modèle du jupe que j'avais vu chez elle. Bon retour Jia. |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 17:26 | |
| Jia !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon retour parmi nous ! Qu'est-ce que ça me fait plaisir de te retrouver ! J'en connais d'autres qui vont être heureuses aussi ! Vive le Québec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 18:20 | |
| Bonjour et bon retour parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 18:45 | |
| on nous a dit plein de bonnes choses sur toi; tu as du manquer aux "anciennes"! donc re- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 18:48 | |
| Bonsoir et bon retour sur notre planète Amélie laran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 19:26 | |
| Bon retour Jia !!!!
Nous ne nous connaissons pas encore, mais cela ne saurait tarder !!! Je suis de la ville de Québec !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 19:41 | |
| Coucou Jia. Bien contente de te revoir sur la planète. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 20:29 | |
| Hello Jia, bon retour ! On n'est bien à la maison hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Impossible de trouver trace avec un nouveau blog accessible il y a deux ou trois mois alors, j'attendais que tu reviennes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 21:03 | |
| |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33258 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 21:23 | |
| Rhaaaaaaaa, ma Jia ! Quel bonheur de te lire à nouveau chez nous !! Tu n'aurais pas pu me faire meilleur cadeau en cette journée d'anniversaire !!! bon retour parmi nous, ma belle amie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 21:25 | |
| bon retour parmi nous jia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mar 08 Sep 2009, 21:44 | |
| re Jia |
|
| |
jia
| Sujet: Comme vous me faites plaisir! Mer 09 Sep 2009, 06:08 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil, c'est tellement gentil.Je retrouve plusieurs copines ... ah que je suis contente!!! Et pour les autres je vais tenter de vous reconnaître le plus rapidement possible (malgré ma petite cervelle de moineau)Scotch, c'était ton anniversaire aujourd'hui? Ah bien je suis doublement contente de l'effet du hasard. J'espère que tu as eu une belle journée ma tite admin préférée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] P.S.: Tatanos tu es donc de Québec? Alors qui sait on se croisera peut-être dans mes visites chez ma fille.P.S.2: pour ce qui est de mon, mes blogs, j'ai vécu une crise existentielle et malheureusement j'ai tout supprimé ... je m'en suis voulu par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mer 09 Sep 2009, 09:41 | |
| Ah Jia ! Que je suis heureuse de te retrouver ici... Tu nous as beaucoup, beaucoup manqué. Je me suis même inquiétée de ce silence prolongé. J'espère que tout est rentré dans l'ordre de ton côté. (re)Bienvenue, en tous cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mer 09 Sep 2009, 09:47 | |
| Bon retour parmi nous Jia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour avec vous Mer 09 Sep 2009, 09:57 | |
| Dis moi pas qu'cest pas vrai !!!! Jia ??????? comme l'art vestimentaire de Jianel ????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai été suspendue à ton blog pendant très longtemps et puis un jour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus rien......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh, c'que je suis contente de savoir que tu vas bien et de pouvoir échanger avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour avec vous | |
| |
|
| |
| De retour avec vous | |
|