Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Actu Patrons
problème enregistrement sur servimg EmptyHier à 19:23 par Maryded

» Pull rose
problème enregistrement sur servimg EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» Inspirations printannières
problème enregistrement sur servimg EmptyMer 24 Avr 2024, 21:39 par Ziata

» Pour les 10 ans de Miss Nine
problème enregistrement sur servimg EmptyMar 23 Avr 2024, 21:44 par Pretty Woman

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
problème enregistrement sur servimg EmptyLun 22 Avr 2024, 10:46 par Maliro

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
problème enregistrement sur servimg EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
problème enregistrement sur servimg EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» Châle Geogradient de Stephen West
problème enregistrement sur servimg EmptyMer 17 Avr 2024, 10:21 par Liselotte

» galerie pick et quilt tirage de janvier
problème enregistrement sur servimg EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
problème enregistrement sur servimg EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
problème enregistrement sur servimg EmptyLun 15 Avr 2024, 17:11 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
problème enregistrement sur servimg EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
problème enregistrement sur servimg EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
problème enregistrement sur servimg EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
problème enregistrement sur servimg EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
problème enregistrement sur servimg EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
problème enregistrement sur servimg EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
problème enregistrement sur servimg EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
problème enregistrement sur servimg EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

» deux "bricoles"
problème enregistrement sur servimg EmptyJeu 21 Mar 2024, 11:14 par danyd

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 problème enregistrement sur servimg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème enregistrement sur servimg Empty
MessageSujet: problème enregistrement sur servimg   problème enregistrement sur servimg EmptyMer 09 Sep 2009, 11:49

Bonjour,

J'aimerais faire un post avec mes créations. J'ai lu le tuto pour introduire des photos dans les messages. Je pense avoir compris mais je n'arrive pas a m'enregistrer sur le serveur. Je vous explique ma démarche si quelqu'un sait ce qui cloche ça serait gentil de m'aider. Alors :
Je clic sur l'icone en haut à droite de la fenêtre d'édition du message sur "servimg"
Je suis renvoyée sur la page du serveur. Où il m'est demandé mon mot de passe pour importer l'email et le mot de passe de mon compte utilisateur du forum.
Je rentre le mot de passe que j'utilise pour le forum "planète couture"
Ensuite je clic sur importer.
Je suis renvoyée sur une page où on me demande mon email et mon mot de passe pour me connecter.
Je rentre le mail et le mot de passe du forum et clic sur connexion.
Un message m'informe que mon email ou mon mot de passe est invalide.
Je suis perdu et pourtant j'ai recommencer à plusieur reprises et chercher un page d'enregistrement sur le site servimg.com.
Mais je ne trouve rien
Si vous avez eue le courage de me lire jusque là je vous remercie déjà. Si vous pouvez m'aider c'est enore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème enregistrement sur servimg Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement sur servimg   problème enregistrement sur servimg EmptyMer 09 Sep 2009, 11:52

alors je vais pas t aider mais te rassurez moi c est pareil !!! impossible d y arriver ça tourne en boucle et ça m eneeeeeeeeeerve !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup je passe par un autre site na !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème enregistrement sur servimg Empty
MessageSujet: solution : changer de site   problème enregistrement sur servimg EmptyMer 09 Sep 2009, 11:56

Ca rassure de ne pas être la seule dans ce cas. J'ai trouvez d'autre post sur le sujet et tout le monde stock ses photos sur un autre site. Je viens de m'enregistrer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème enregistrement sur servimg Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement sur servimg   problème enregistrement sur servimg EmptyMer 09 Sep 2009, 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème enregistrement sur servimg Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement sur servimg   problème enregistrement sur servimg EmptyMer 09 Sep 2009, 12:26

Il ne faut pas utiliser le meme mot de passe que sur la planete, mais commencer par t'enregistrer. Ensuite tu pourras l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème enregistrement sur servimg Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement sur servimg   problème enregistrement sur servimg EmptyMer 09 Sep 2009, 12:33

Je veux bien, c'est d'ailleurs ce que j'ai tenté de faire mais je n'ai jamais trouvé la page d'enregistrement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème enregistrement sur servimg Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement sur servimg   problème enregistrement sur servimg EmptyMer 09 Sep 2009, 15:45

J'abandonne c'est trop pénible les images hébergées sur d'autres sites ne s'affichent pas. J'ai une jolie croix à la place. Je n'arrive pas a m'enregistrer sur servimg. Je vais peut être essayer de créer mon blog mais pour l'instant je retourne à ma couture c'est génial le forum mais s'il faut perdre une demi journée pour écrire un message et partager ses expériences ça me gave.
A + quand j'aurais un peu plus de patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème enregistrement sur servimg Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement sur servimg   problème enregistrement sur servimg EmptyMer 09 Sep 2009, 17:55

Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème enregistrement sur servimg Empty
MessageSujet: Re: problème enregistrement sur servimg   problème enregistrement sur servimg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème enregistrement sur servimg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» servimg : problème
» Problème insertion photos via servimg
» Servimg est bloqué
» servimg et virus
» les photos sur servimg ont une DLC ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: