Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
besoin d aide tenue comedie musicale EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
besoin d aide tenue comedie musicale EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
besoin d aide tenue comedie musicale EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
besoin d aide tenue comedie musicale EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
besoin d aide tenue comedie musicale EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin d aide tenue comedie musicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d aide tenue comedie musicale Empty
MessageSujet: besoin d aide tenue comedie musicale   besoin d aide tenue comedie musicale EmptyLun 11 Jan 2010, 10:05

bon je resume ma fille est invitee a un anniversaire avec pour theme les comedies musicales
elle aime high school musical et principalement gabriella pour ceux qui connaissent
quelle sorte de tenue pourrais je lui faire sachant que je debutes en couture
je n arrive pas a me resoudre a acheter une tenue toute faite a 40 euros environ pour 4 heures de temps
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide tenue comedie musicale Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tenue comedie musicale   besoin d aide tenue comedie musicale EmptyLun 11 Jan 2010, 16:11

Je connais pas vraiment , je n'ai vu que quelque minutes quand mes soeurs regardaient, Ne porte t'elle pas une tenue "mythique" enfin, re connaissable a la fin par exemple ?
Tu pourrais trouver un photo et a partir de la on pourra mieux t'aiguiller je pense, a moins qu'une coussette soit fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide tenue comedie musicale Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tenue comedie musicale   besoin d aide tenue comedie musicale EmptyMar 12 Jan 2010, 08:41

Je n'ai jamais regardé ce feuilleton donc je suis allée voir des images sur gogole, et je ne vois pas de tenue particulière pour cette Gabriella ? elle est souvent en robe, toute simple, qu'est ce qui fait sa personnalité ? elle n'a pas un accessoire en plus qui ferait penser vraiment que c'est elle ?

Edit : j'ai trouvé la panoplie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca ne devrait pas être compliqué de trouver un patron de robe simple comme celle ci, ensuite le bandeau à paillettes et le collier avec un coeur, rien de bien compliqué non plus tu vas y arriver c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2123
Lieu de résidence : pyrénées orientales

besoin d aide tenue comedie musicale Empty
MessageSujet: besoin d aide tenue comedie musicale   besoin d aide tenue comedie musicale EmptyMar 12 Jan 2010, 09:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]58€50 pour cette robe!!!! Je trouve que c'est un peu "abuser", non???? Avec un morceau de tissus à paillette ( on en trouve dans tous les magasins de tissus!) et un morceau assorti de la même couleur pour la jupe, c'est facile à faire. C'est juste une robe à bretelles!!! Il suffit d'avoir un patron de robe d'été, très facile à trouver puisque vraiment "classique"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide tenue comedie musicale Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tenue comedie musicale   besoin d aide tenue comedie musicale EmptyMar 12 Jan 2010, 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celle ci a l'air assez simple et on la retrouve beaucoup sur internet
tu n'es peut être même pas obligée de faire les emmanchures; tu peux faire d'un seul bloc.
bonne couture !!!


edit : tu peux peut être partir de ce genre de patron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou d'un modèle comme susanne de citronille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide tenue comedie musicale Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tenue comedie musicale   besoin d aide tenue comedie musicale EmptyMar 12 Jan 2010, 18:02

lesdoigtsdecé a écrit:
Je n'ai jamais regardé ce feuilleton donc je suis allée voir des images sur gogole, et je ne vois pas de tenue particulière pour cette Gabriella ? elle est souvent en robe, toute simple, qu'est ce qui fait sa personnalité ? elle n'a pas un accessoire en plus qui ferait penser vraiment que c'est elle ?

J'ai fais la même chose et me suis faite la même réflexion , puisque l'histoire se passe dans un lycée, les vêtements ne sont pas trop différents de se de tous le jours. Donc oui ca sera facile a faire mais après es que les gens vont reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide tenue comedie musicale Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tenue comedie musicale   besoin d aide tenue comedie musicale EmptyMer 13 Jan 2010, 21:01

merci pour votre aide les filles

elle pensait plus a la tenue de pom pom girl
mais c est vrai que cette robe est sympa
bon j ai encore 10 jours
faut pas que je traine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d aide tenue comedie musicale Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tenue comedie musicale   besoin d aide tenue comedie musicale EmptyVen 15 Jan 2010, 11:37

C'est vrai que c'est pas évident comme personnage, je doute que le monde la reconnaisse à part ses copines qui connaissent le feuilleton.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi ne pas lui proposer plutôt un déguisement issu de Mozart...Oui, je sais c'est pas forcement une référence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais les petites adorent et ca cartonne...
Genre une énorme jupe bouffante en tulle pailleté fuschia avec un gros noeud de satin sur la taille, un justaucorps de danse en dessous ou un top à paillettes et un tricorne customisé avec des paillettes et du tulle (acheté pas cher dans un magasin de déguisement)...
Le tout mi-baroque/mi-gothique... OUi, je sais c'est space pour une enfant mais je l'ai fait pour la fille d'une copine qui a sept ans, toutes les filles de sa classe en ont été jalouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sans blagues!)...


Trop forte! J'ai eu droit à un super méga joli dessin pour le remerciement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide tenue comedie musicale Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide tenue comedie musicale   besoin d aide tenue comedie musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide tenue comedie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour tenue grand froid
» encore besoin d'aide (besoin conseil top)
» besoin de conseil pour une tenue
» besoin d'aide
» besoin d aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: