Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
première réalisation EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
première réalisation EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
première réalisation EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
première réalisation EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
première réalisation EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
première réalisation EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
première réalisation EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
première réalisation EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
première réalisation EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
première réalisation EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
première réalisation EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
première réalisation EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
première réalisation EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
première réalisation EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
première réalisation EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
première réalisation EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
première réalisation EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
première réalisation EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
première réalisation EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
première réalisation EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 première réalisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




première réalisation Empty
MessageSujet: première réalisation   première réalisation EmptyVen 05 Fév 2010, 21:44

Bonsoir a toutes!!!!
depuis quelques temps je n'étais pas passé problème de pc qui j'espere est enfin réglé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si c'est en ce lieu que je devais posté mais j'avai trop hâte de partagé ce moment!!!

voilà j'ai réalisé mon premier vêtement!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] destiner à mon petit dernier!!!il était au ange et moi ravis!!! mon zhom ma féliciter aussi et ma dit de continuer a persévérer en couture!!

donc 1 short avec du tissu de récupération mais assez joli quand même j'ai pioché les expliquation deci-dela sur le net pour savoir pour le montage et oui car je n'est ni livre de couture ni de patron donc pas facile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai mis 1 après midi a le faire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans ma hâte je n'avais rien bâti... quel erreur !!!!j'ai donc monté les pièces a l'envers biensur j'avai cousu et surfillé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fais travaillé ma petite tête...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout décousu...rebati pour etre sur qu'il n'y aurai plus de problème arrivé a l'entre jambe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et génial!!! tout a roulé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

étant sur la lancé j'en est fait 2 autre!!! bon il y a des défauts pour les finitions mais quand même la prochaine fois je sais ce qui sera a faire et non a faire...
ses short seront donc destiné a des pyjama d'été demain je vais allez voir pour de plus beau tissu et surtout trouvé des patrons pour enfants car je cherche maintenan 1 patron de chemise pour lui faire les haut!!!

dès que m'ont numérique décidera a refonctionné je vous mettraient des photos!!


J'ai aussi 1 encour qui avance doucement "1 tapis de MAC"
patron trouvé chez "océanie67" désolé je ne sais pas mettre 1 lien!!

la broderie est faite le matellassage aussi "1 première aussi donc défaut"
il me reste a monté la partie broderie et surtout fait le biais!!! n'ayant pas trouvé sur le commerce la couleur que je voulais j'envisage de faire le mien!!

Désolé pour ce roman mais vraiment ce moment je voulais le partagé avec vous car jusqu'à maintenant je ne fesait qu'admirer votre travail
merci de m'avoir lu

PS: j'envisage d'acheter des patrons "Ottobre" les modèle pour enfants sont magnifiqueet varié !!! mais voilà je suis plus que débutante et surtout ce n'est pas en français[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc vu le prix aussi est-ce que ce serait 1 bonne investisement? sont-il suffissament bien expliquer pour 1 novice comme moi?

merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réalisation Empty
MessageSujet: Re: première réalisation   première réalisation EmptySam 06 Fév 2010, 07:04

On attend avec impatience les photos

pour répondre à ta question: il y a aussi les patrons des livres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le site avec des tutos gratuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que tu seras plus à l'aise avec des explications en français au début quand tu auras l'habitude de monter des pantalons chemisiers etc.. les patrons ottobre seront un jeu d'enfants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réalisation Empty
MessageSujet: Re: première réalisation   première réalisation EmptyDim 07 Fév 2010, 12:31

pinky_fr je te remercie de ta réponse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais suivre ton conseil et allez voir de ce pas les patrons des intemporel
bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

première réalisation Empty
MessageSujet: Re: première réalisation   première réalisation EmptyDim 07 Fév 2010, 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ton initiative et si tu es arrivée à faire des shorts, tu ne devrais pas avoir de problèmes en ayant des patrons.
Je te félicite pour ta persévérance, continues et tu feras de superbes vêtements pour ton bout'chou
Bon dimanche et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réalisation Empty
MessageSujet: Re: première réalisation   première réalisation EmptyDim 07 Fév 2010, 14:10

Félicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est toujours un bonheur de voir que quelqu'un se lance et réussi de surcroit...
J'en entend beaucoup qui préfère m'apporter un bouton à recoudre que d'essayer.
Alors je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et continue.

Et pour les patrons, je te conseille aussi les citronille, ils sont vraiment facile à réaliser et très bien expliqués (ceux que j'ai en tout cas).
Tu peux les trouver à la pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Montre nous tes oeuvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réalisation Empty
MessageSujet: Re: première réalisation   première réalisation EmptyVen 12 Fév 2010, 17:41

merci pour vos réponse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai donc regarder pour le livre "les intemporel pour enfants" le soucis que j'ai c'est que j'ai lu les commentaires et j'hésite car plusieurs personnes disent qu'il n'y a que 2 modèles pour garçon!! de plus j'habille mon petit Noa en taille 8 ans!

alors voilà, est-ce que ce serait vraiment 1 bon choix? sachant que financièrement pour moi le coût du livre est 1 réel investissement ... je ne sais plus!je suis perdu là...

j'attend vos conseil!!
sinon j'avai pensé faire 1 échange de patron pyjama contre 1 livre de "robes de princesse au crochet "pour poupée barbie... seul revue que j'ai..
désolé si le sujet est déplacé.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réalisation Empty
MessageSujet: Re: première réalisation   première réalisation EmptyJeu 18 Fév 2010, 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fini aujourd'hui mon tapis de MAC!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis assez fière de moi quand même!!! beaucoup d'erreur que je ne referais plus "enfin, je l'espère[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " je me suis battu avec le biais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon...

hier j'ai aussi réaliser un boxer pour mon homme "fallais que je m'entraine sur du jersey[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " j'ai trouvé le patron chez "Olivia" si tu passe par là et bien merci à toi pour tout ces tutos très bien expliquer![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'étais trop fatigué pour prendre des photos donc je verrais à les mettres demain!!!

merci à ce forum qui me donnes des ailes pour me lancé vraiment!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réalisation Empty
MessageSujet: Re: première réalisation   première réalisation EmptySam 20 Fév 2010, 20:49

Bonjour,

C'est vrai qu'il y a plus de modèles filles dans les intemporels, mais si tu vas sur le site de citronille, y'a pas mal de modèles pour garçons à commander.

Bon courage et on attend les photos avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première réalisation Empty
MessageSujet: Re: première réalisation   première réalisation EmptyDim 21 Fév 2010, 19:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première réalisation Empty
MessageSujet: Re: première réalisation   première réalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première réalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma première réalisation ( gri gri )
» Premiére réalisation en crochet
» Réalisation d'un rideau
» sac "chiffré"
» de jolies réalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: