Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui commande les patrons Prima gratuits?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Fév 2010, 14:14

Bonjour j'aimerais de temps en temps commander des patrons Prima mais je ne sais comment faire pour voir les patrons, comment faites vous?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
couture2578

couture2578


Age : 70
Nombre de messages : 499
Lieu de résidence : Pas de Calais

Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Fév 2010, 14:23

Bonjour,
Moi je commande régulièrement les patrons Prima, même tous, on ne sait jamais ca peut servir....
Sinon, va voir sur ce site (http://www.madeinpresse.fr/numero/prima-330-112681.html) où tu peux feuilleter le magazine ou sinon ce que je fais de temps en temps en allant faire mes courses au supermarché (il y a un coin presse) je regarde vite fait le patron du mois et si il m'intéresse je le commande.
Bonne lecture
couture2578
Revenir en haut Aller en bas
http://couturette.canalblog.com
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Fév 2010, 14:27

Merci pour le lien mais comment savoir lequel est le patron gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Fév 2010, 14:31

si cela peut t'aider, il y avait eu un post à ce sujet ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
couture2578

couture2578


Age : 70
Nombre de messages : 499
Lieu de résidence : Pas de Calais

Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Fév 2010, 14:41

Le patron à commander se trouve dans le cahier créatif au bout du magazine.
Ensuite en allant sur le site prima.fr, rubrique "créatif" tu cliques sur commande de patron et tu as la référence du patron.
Voilà je pense t'avoir renseignée.
couture2578
Revenir en haut Aller en bas
http://couturette.canalblog.com
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Fév 2010, 15:08

Merci je vais aller voir sur le site.

Bon aprem les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Fév 2010, 15:22

Bonjour,
Je suis retournée voir l'ancien message et je constate qu'il y a beaucoup "d'invitées" ! Il est vrai qu'il date de 2008.
Si j'ai bien compris, comme nous sommes en 2010, pour le mois de mars, ce doit être 10031 ???Ai-je raison ????
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
couture2578

couture2578


Age : 70
Nombre de messages : 499
Lieu de résidence : Pas de Calais

Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Fév 2010, 15:33

Bonjour,
Pour mars, c'est 1031.
Bonne après midi
couture2578
Revenir en haut Aller en bas
http://couturette.canalblog.com
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Fév 2010, 15:37

couture2578 a écrit:
Bonjour,
Pour mars, c'est 1031.
Bonne après midi
couture2578
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Fév 2010, 17:15

pour le lien sur le site, le voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Fév 2010, 17:24

J'ai lu ailleurs qu'il fallait 15 jours de délais et qu'il ne livrait que la France (même si il y a les autre pays dans la liste les patrons n'arrivent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyJeu 25 Fév 2010, 07:18

j'ai commandé hier, le patron de la robe du mois de mars car j'aime bien la forme
et 15 jours de délai pour un patron gratuit sans qu'ils demandent de participer aux frais d'envoi je trouve que ce n'est pas énorme, de toute manière on a largement de quoi faire en l'attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Mar 2010, 15:17


  • patron de la robe de mars N° 0031 commandé,
  • reçu 15 jours pile après
  • et là je viens de finir la robe ...

== >> c'est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Mar 2010, 17:16

Je ne les commande plus depuis un moment les patrons parce que je ne peux pas voir le modèle, donc si c'est une robe ça ne m'intéresse pas du coup je ne commande plus du tout, c'est dommage avant on voyait le modèle, c'était bien pour voir si ça nous intéressait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Mar 2010, 17:18

ben à la limite, si on essaie de mettre la photo du modèle en cours ici ce serait peut être bien ??

faudrait essayer en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyMer 24 Mar 2010, 17:43

C'est une excellente idée.
Cela me fait penser que je n'ai toujours rien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité




Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyJeu 25 Mar 2010, 08:21

Oui bonne idée, si ça ne te dérange pas de faire ça tous les mois, tu es abonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? EmptyJeu 25 Mar 2010, 15:08

J'ai commandé les 2 derniers patrons : j'ai reçu celui de la robe assez rapidement, j'attends maintenant celui de la veste.

Sur la photo de la robe, je n'avais pas vu les plissés, du coup je ne la ferai pas telle quelle. En fait je l'avais surtout commandé pour le haut en cache-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty
MessageSujet: Re: Qui commande les patrons Prima gratuits?   Qui commande les patrons Prima gratuits? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui commande les patrons Prima gratuits?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des patrons Prima?
» patrons gratuits
» patrons pdf gratuits
» patrons gratuits
» Patrons frivolité - gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: