Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
*Recherche patron manteau pour chien EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
*Recherche patron manteau pour chien EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
*Recherche patron manteau pour chien EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
*Recherche patron manteau pour chien EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
*Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
*Recherche patron manteau pour chien EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
*Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
*Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
*Recherche patron manteau pour chien EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
*Recherche patron manteau pour chien EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
*Recherche patron manteau pour chien EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
*Recherche patron manteau pour chien EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
*Recherche patron manteau pour chien EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
*Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
*Recherche patron manteau pour chien EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
*Recherche patron manteau pour chien EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
*Recherche patron manteau pour chien EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
*Recherche patron manteau pour chien EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
*Recherche patron manteau pour chien EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
*Recherche patron manteau pour chien EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Recherche patron manteau pour chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 21 Sep 2007, 19:08

Bonsoir. Je suis à la recherche d'un patron de manteau pour chien. J'ai compulsé mes FAIT MAIN et n'ai rien trouvé pale
L'une d'entre vous saurait-elle où je pourrais trouver cela ?
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 21 Sep 2007, 19:10

Enjecy, as-tu fait fonction rechercher ?
Je crois bien qu'une lien a été proposé il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 21 Sep 2007, 19:42

Attend, je vais essayer de retrouver, j'ai ca à quelques part dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 21 Sep 2007, 20:00

Et hop :

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] japonais, mais tout simple à comprendre

Et ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la, mais je suis pas sur qu'il y ait un manteau dessus.

Sinon, si tu as déja un manteau du commerce, généralement ils ne sont pas trop compliqués à reproduire.

En partant du rouge la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait celui ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 21 Sep 2007, 20:54

gné? ...avec un chat dans le dos....c'est du sadisme Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 21 Sep 2007, 21:15

Genial Merci beaucoup les filles. Avec tout ça, je devrais pouvoir y arriver !
Sylvie : prosterner J'avoue ne pas avoir utilisé la fonction "rechercher" Tape dur Promis, la prochaine fois, j'y penserai.
Piloune : Je n'ai pas de manteau du commerce sous la main ; Il ne fait jamais vraiment bien froid chez nous et les chiens sont le plus souvent dedans l'hiver. Par ailleurs, ce n'est pas pour l'un de mes chiens mais pour la chienne de ma belle-mère (mon homme m'a dit que ce serait sympa de lui en faire un pour les vacances au ski) Bref, je vais devoir faire un peu au pif pour la taille. Je prendrai le plus petit de mes chiens pour modèle (je sens que ça va lui plaire !!!) et j'agrandirai car la chienne est plus grosse. En tous cas, ton manteau est très réussi clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 21 Sep 2007, 21:22

Ah zut, t'as pas le chien sous la main ? (bah oui, faut faire des essayages, lol)

C'est quoi comme chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 21 Sep 2007, 21:32

Un scottish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 21 Sep 2007, 21:40

Et mon chien dont je compte me servir de modèle est un westie... donc un peu plus petit et surtout un peu moins large... Mais ce sont tous les 2 des terriers qui ont plus ou moins le même style de corpulence il me semble Réflexion Bouhhhhh, je sens que ça va pas être simple ! Au pire, je vais me débrouiller pour qu'on se fasse inviter à manger, je kidnapperai le chien 5 mn le temps de le mesurer sous toutes les coutures, ni vue ni connue !! Mini-Diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyVen 21 Sep 2007, 21:44

La mienne est un mélange de Westie aussi (oui, faut chercher, lollll). En fait, ou j'ai failli me faire avoir c'est pour la longueur cou-arrière train, on pense que c'est un ptit chien, mais mine de rien ils sont longs, lol.
Il faut aussi bien mesurer le tour de cou, c'est d'ailleurs la seule erreur que j'ai faite sur le manteau bleu, j'ai mis des boutons pressions comme sur l'original mais des qu'elle bouge, clac, ca saute. La meilleure technique : le scratch ! J'en ai mis pr l'attache du dessous, et je vais le faire pour le cou aussi.
Ca pourrait etre une solution pour toi, si jamais le chien est un peu plus large du bidon que prévu, ca permet de bien ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptySam 22 Sep 2007, 20:08

Merci pour tous ses bons conseils Piloune. Et le scratch, ça me va très bien, c'est plus facile à coudre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptySam 22 Sep 2007, 21:27

clin d'oeil De nada ! Tu nous montera le modèle porté, hein ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyLun 24 Sep 2007, 08:47

:Rose Rouge Ouv Coucou !!! Je viens de croiser cette page

Fleur Tourne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça pourrait t'intéresser...

Bisous et bonne semaine ! :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyDim 30 Sep 2007, 16:31

ya meme la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien EmptyDim 30 Sep 2007, 21:24

Merci beaucoup pour ces liens. Avec tout ça, maintenant, il va falloir que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Recherche patron manteau pour chien Empty
MessageSujet: Re: *Recherche patron manteau pour chien   *Recherche patron manteau pour chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Recherche patron manteau pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *recherche patron de manteau, sac de transport pour animaux
» recherche patron pour manteau pour chiens
» manteau pour chien
» manteau pour..... chien
» recherche idée pour manteau de lutin BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: