Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 doudous dinosaures... ils se multiplient!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyDim 02 Mai 2010, 00:02

La crapouille a découvert le monde merveilleux des dinosaures... et moi celui moins fantastique de l'invasion de mon habitat par des dinosaures en plastique... du coup, ce soir, j'ai contre attaqué et voila !! Je vous présente le gentilosaure!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma propre espèce de dinosaure, tout doux, tout rigolo, tout gentil... plus de détails et le patron sur mon blog!

j'édite: la crapouille l'a nommé doudouosaure....
et un deuxième est venu le rejoindre ce soir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est un stégosaure si si!


Dernière édition par mamancrapouille le Dim 09 Mai 2010, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyDim 02 Mai 2010, 08:46

clap il est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyDim 02 Mai 2010, 10:39

clap clap clap c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyDim 02 Mai 2010, 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est trop strounch!!!

pauline
Revenir en haut Aller en bas
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyDim 02 Mai 2010, 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour le patron, ma fille aussi adore les dinosaures !
Va falloir que je trouve un tissu aussi pep's, ça rend trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyDim 02 Mai 2010, 22:18

j'adore! il est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 03 Mai 2010, 08:50

Extra le gentilosaure ! Et en plus, tu donnes ton patron ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 03 Mai 2010, 17:50

psychédélique ton dino

il y 2 ou 4 pattes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 03 Mai 2010, 18:42

il a 2 pattes, il est en 2d.. en 5 minutes à 23h, pas le neurone assez vif pour faire en 3d :). par contre, je pense tenter de faire un patron et un dino en 3d... mais là, ce n'est pas pour tout de suite, je n'ai pas du tout le temps en ce moment... en tout cas, la crapouille l'adore, elle l'a rebaptisé le doudouosaure.. et il l'a accompagnée à l'école aujourd'hui, pour partager sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 03 Mai 2010, 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal, il est mignon ton doudouosaure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyDim 09 Mai 2010, 22:37

J'ai mis la photo du deuxième doudouosaure comme les appelle ma fille sur le premier post.

J'ai dessiné le patron, elle a choisi le tissu, très.... adéquat hahaha.

Ensuite couture machine des contours, retournement, et couture des plaques osseuses dorsales ( enfin... des vagues). Rembourrage du corps, et couture invisible à la main.... oeil et narines ( j'avais osé les oublier pour le premier, je me suis fait taper sur les doigts!) dessinés au marqueur indélébile...

Ma fille a fait une grave crise d'asthme ayant nécessité une hospitalisation... j'ai donc remplacé la bourre habituelle de mes doudous par une bourre anti acariens. J'y ai passé la matinée de samedi, mais mission accomplie!! Et les peluches sont interdites de séjour chez nous dorénavant... donc il va falloir que je me mette au travail...
Elle m'a déjà commandé des doudous nounours, des doudouosaures mais plus
petits, des oeufs de doudouosaures, etc etc....

Je file mettre
le patron du deuxième doudou sur mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 10 Mai 2010, 12:12

Oooh ! J'adore le deuxième aussi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 10 Mai 2010, 19:36

les tissus sont très jolies en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: c'est craquant,   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 10 Mai 2010, 19:56

qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants. ton patron est génial, je voulais fair eun cadeau pour un petiot, je crois que je vais te l'emprunter,hiiiiiiiiiiiiiiii............bises,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 10 Mai 2010, 20:26

ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, et le tissus j'adore!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 10 Mai 2010, 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont adorables ces deux doudouosaures!
Le choix des tissus me plait bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 10 Mai 2010, 23:04

Merci pour vos gentils commentaires... doudouosaure n°2 est allé à l'école aujourd'hui... La crapouille m'a dit qu'il l'avait bien protégé contre l'asthme à la sieste... OUF!

Pour les tissus,
le tissu a pois était un coupon trouvé chez t*t*, pour trois fois rien... faut que j'y retourne d'ailleurs....

le tissu à grosses fleurs vient de chez le grand suédois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyVen 21 Mai 2010, 14:33

mille merci pour les tutos, mon fils adore les dinos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyLun 07 Juin 2010, 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] trop beaux oh là là mon loulou est dingue des dinos il connait tous les noms, s'il les voyais il me dirait de les faires[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bravos ils sont magnifiques j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyJeu 05 Aoû 2010, 08:28

Ils sont super beaux ces doudousaures et bien mieux que ceux en plastique !!!

Merci pour les patrons , à mon avis il va y avoir proliférations de ces doudousaures !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyJeu 05 Aoû 2010, 08:44

Ils me plaisent bien aussi à moi, mais je n'arrive pas à télécharger les patrons dommage, ça aurait fait un joli cadeau pour ma fille quand elle va rentrer de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:57

Extraaaaaa!

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty
MessageSujet: Re: doudous dinosaures... ils se multiplient!   doudous dinosaures... ils se multiplient! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doudous dinosaures... ils se multiplient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fresque murale dinosaures pour un passionné de 8 ans
» doudous!!!!!!!!!
» mes doudous liberty
» Les doudous d'Eulalie
» mes doudous a moi MAJ 21avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: