Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMar 25 Mai 2010, 19:37

Bonsoir à toutes

J'ai la possibilité d'acquérir une machine à recouvrir les boutons avec deux tailles de boutons et 600 boutons de chaque taille pour la somme de 120 euros.

Cela fait une somme et je ne veux pas me lancer à la légère. J'ai regardé les prix des presses à recouvrir les boutons et euh affraid là pour le coup 120 euros ce serait presque une pécadillle...

Je me pose donc deux questions:

-si on achète des boutons à recouvrir en mercerie (sans machine) est-ce facile?
-combien cela coûte-t-il de faire recouvrir ses boutons en mercerie ou autre?

Bref si vous pouvez me donner votre avis car je me demande si la machine peut-être rentabilisée?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMar 25 Mai 2010, 20:25

Je ne saurai te dire le prix des merceries pour recouvrir des boutons, mais est-ce que tu auras vraiment l'utilité de cette machine?
Si c'est un ancien modèle, sera-t-il compatible avec les boutons à recouvrir du marché actuel?
Je ne sais pas si moi je passerai à l'acte. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMar 25 Mai 2010, 20:38

Ben c'est bien la question... c'est clair que ce serait 30 euros je me poserai moins de questions... après ce n'est pas une machine d'occasion mais bon quand même... 120 euros faut faire beaucoup de boutons pour que ce soit rentable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMar 25 Mai 2010, 20:46

C'est coûteux, qu'est-ce que ça apporte de plus que la méthode manuelle pour recouvrir les boutons ? A part si on doit en faire des dizaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMar 25 Mai 2010, 22:59

Embarras Embarras

BOFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMar 25 Mai 2010, 23:13

Mouais je crois que je vais décliner la proposition...

Merci pour vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMer 26 Mai 2010, 09:00

Est_el_le a écrit:
Mouais je crois que je vais décliner la proposition...

Merci pour vos avis...

En plus c'est facile à faire avec ceux du commerce, sauf les très petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMer 26 Mai 2010, 11:53

moi j'aime bien surtout que je sais que c'est bien plus cher normalement.

faut voir ce que tu vas en faire

est-ce ce style?:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celine57

celine57


Age : 47
Nombre de messages : 6821
Lieu de résidence : Metz

Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMer 26 Mai 2010, 13:20

Tu as avec 600 boutons de chaque taille ??? donc tu as de quoi faire 1200 boutons c'est pas mal.....
J'en ai acheté dans le commerce, taille moyenne , les 6 sont à 2,50 €
Mais c'est vrai que 120 euros ça ne se sort pas comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisunesorcier.canalblog.com
Invité
Invité




Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMer 26 Mai 2010, 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est ce genre là ?

moi, tu connais mon avis, ...
j'en rêve !

j'en ai une qui devrait pouvoir le faire mais je n'ai pas le sertissage pour les boutons à recouvrir, je ne peux que faire les pressions et les rivets Larmes aux Yeux et je ne trouve pas cet accessoire ...

alors que j'ai un p'tit stock de boutons à recouvrir, et j'peux même pas m'en servir ...

Tiens moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyMer 26 Mai 2010, 15:50

Bonjour
Le tout est de savoir si tu utilises systématiquement des boutons recouverts... Il y a de si jolis boutons partout, sans oublier ceux qu'on découvre dans les brocantes ou les marchés.
Pour ma part, j'utilise plus souvent des boutons du commerce que des boutons recouverts.

Abeilib Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyJeu 27 Mai 2010, 09:00

ce qui serait dommage c'est que dans 1 ou 2 ans tu regrettes de ne pas l'avoir prise.car à ce prix là,pas sure que tu en retrouves!

au pire des cas,tu la revendras si tu n'en fais rien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:45

personnellemtn je dirai que c'est uen bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:33

Oui c'est sûr c'est une bonne affaire mais bon je ne pense pas m'en servir assez donc j'ai décliné l'offre...
Bull c'est bien le même genre que celle de Céline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?   Besoin de votre avis : boutons à recouvrir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis : boutons à recouvrir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» Boutonnière... besoin de votre avis !
» veste - besoin de votre avis
» Besoin de votre avis (brother)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: