Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Histoire d'un pull "raté" ?
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyAujourd'hui à 13:17 par Liselotte

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyAujourd'hui à 09:17 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyHier à 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyHier à 17:42 par celine57

» Inspirations printannières
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyHier à 17:38 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyHier à 17:37 par celine57

» Actu Patrons
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyVen 26 Avr 2024, 19:23 par Maryded

» Pull rose
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Projet "pick et quilt" !
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:44 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

» Modèles gratuits
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyLun 08 Avr 2024, 09:08 par roropapi

» Un site d'échange...
Petit problème pour mettre un lien caché. EmptySam 06 Avr 2024, 12:36 par Babeli

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit problème pour mettre un lien caché.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Petit problème pour mettre un lien caché. Empty
MessageSujet: Petit problème pour mettre un lien caché.   Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyMar 06 Juil 2010, 21:56

Je ne sais pas quelle mauvaise manip j'ai fait, mais maintenant je n'ai plus la même présentation pour poster un nouveau sujet, et je ne peux plus mettre de lien "caché".
Voilà la présentation actuelle!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je ne peux plus importer d'émoticones...
Il y aura surement une nana sympa pour m'expliquer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème pour mettre un lien caché. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour mettre un lien caché.   Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyMar 06 Juil 2010, 22:10

hello Nanou, comment te répondre: pour les fausses manoeuvres je peux t'aider, je suis assez fortiche pour ça, un doigt qui traine et hop tout s'envole[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour les réparer c'est une autre paire de manches.

J'ai un hom. qui vole à mon secours lorsque je n'y arrive pas.

Essaie d'éteindre ton ordi et de le remettre en route, parfois il y a du chmilblik dans l'ordi pour des raisons qui nous échappent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème pour mettre un lien caché. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour mettre un lien caché.   Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyMer 07 Juil 2010, 08:19

sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..... le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dès fois ça marche....
(une fois.....)
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Petit problème pour mettre un lien caché. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour mettre un lien caché.   Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyMer 07 Juil 2010, 08:31

Nanou, il faut que tu cliques sur le carré avec le A tout en haut à droite dans la ligne poster un sujet ou une réponse.C'est ce qui permet de basculer d'une présentation à l'autre (les deux sont complémentaires). Tu retrouveras ta présentation initiale.

On peut aussi mettre des liens cachés avec l'autre présentation, mais c'est bien plus rapide avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Petit problème pour mettre un lien caché. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour mettre un lien caché.   Petit problème pour mettre un lien caché. EmptyMer 07 Juil 2010, 13:15

Merci Nijenn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vraiment trop bien!
Enfin je me retrouve mieux, mais en effet c'est complètement complémentaire.
Tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème pour mettre un lien caché. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème pour mettre un lien caché.   Petit problème pour mettre un lien caché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème pour mettre un lien caché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bouton de Planète Couture
» Un petit lien pour le plaisir des yeux
» Mettre un lien
» Mettre un lien en provenance de DEEZER
» comment insérer un lien caché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: