Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 12 Juil 2010, 21:41

Je cherche ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment en anglais ca se dit "ladderloc" mais en francais je ne sais pas du tout... J'ai fait plusieurs magasins de tissus et merceries mais ils n'ont pas ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est ce qui sert a régler la longueur des lanières de sacs a dos par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous savez ou en trouver vous me serez d'une grande aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 12 Juil 2010, 21:49

c'est exactement le genre de chose que je récupère... sur les sacs d'école de mes enfants, quand ils tombent en miettes... demande donc aux mamans de ton entourage, avant la rentrée, tu pourras surement en avoir quelques uns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 12 Juil 2010, 22:06

Fitami a écrit:
Demande aux mamans de ton entourage, avant la rentrée, tu pourras surement en avoir quelques uns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelle bonne idée, Fitami clap clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 12 Juil 2010, 22:23

est-ce que ça peut te convenir?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 12 Juil 2010, 22:36

Est-ce que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (boucle banane) Virginie? Si oui, je peux t'en avoir autant que tu veux, mais il faudra attendre septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyLun 12 Juil 2010, 23:40

Sur ebay j'ai trouvé "guide sangle" ou "boucle de sangle"

Ca peut peut être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyMar 13 Juil 2010, 08:26

Il me semble qu'il y'en a dans mon MT.
Veux tu que j'aille voir ce soir ? (Ca ne me dérange pas, c'est à 3mn du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyMar 13 Juil 2010, 09:04

Merci a toutes pour vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous etes supers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et comme je viens de dire a mon mari "vive la planete" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Armoni merci mais c'est pas tout a fait ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Delphine, merci aussi mais il m'en faut très rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (par contre faudra que tu me montres exactement ce que c'est et si ca me va je t'en prendrais quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Zoopy, merci, j'ai cherché sur ebay (mais sans savoir quoi taper) mais je ne trouvais pas ce que je voulais, là il y a un lot qui me botte bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Piloune, si vraiment ca ne te dérange pas je veux bien en effet, t'es extra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il m'en faudrait 2 minimums pour des sangles de 30mm, tu me diras si il y en a et a combien ? (en sachant que les gros clips que j'achete sont a moins de 1 euros, si ils sont aussi à moins de 1 euro, je veux bien que tu m'en prennes directement (2 ou 4 selon ce qu'il y a ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Un grand MERCI a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyMar 13 Juil 2010, 09:06

Pour la recup j'y ai pensé aussi mais c'est pressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyMar 13 Juil 2010, 18:26

Comme promis je suis passée chez MT en sortant ce soir !
Désolée mais pas de boucle comme tu cherches Crise

Il y'a des grandes qui font "fermoir", mais pas les petites simples pour règler les lanières ! Désolée ! Désolée Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyMar 13 Juil 2010, 20:18

Merci quand meme Piloune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le mien aussi des clips mais pas de "ca" pour régler les sangles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai trouvé aujourd'hui chez decathlon (au cas ou ca interesse quelqu'unes hihi) mais ils les vendent avec les sangles (et en 20 ou 25mm)... J'en ai pris quand meme... Les autres sangles que j'ai acheté serviront pour autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas merci a toutes pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et si vous trouvez un endroit ou il y en a je suis toujours preneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyMer 14 Juil 2010, 10:56

c'est du matériel d'escalade et de montagne

disponible au vieux campeur, soit sur leur site internet soit en magasin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je sais qu'il y en a car j'en ai déjà acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyDim 18 Juil 2010, 17:51

c'est con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai pas mal de trucs comme ça, je les ai récupérés sur des sacs.
Mais je ne peux même pas te les envoyer, ils sont restés dans notre ancienne maison, dans un carton que je n'aurais pas ici avant octobre... et pis alors avant des les ouvrir... hum, l'an prochain peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? EmptyDim 18 Juil 2010, 20:12

C'est pas grave Noisettine, je sais que si tu avais pu tu les aurais envoyés, tu es un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???   Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous ou trouver "ca" ??? et comment ca s'appelle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toile des Vosges
» renforcer une couture
» quels ciseaux choisir ?
» Savez-vous découdre ?
» comment ranger vous vos patrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: