Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty
MessageSujet: Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...   Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyJeu 20 Jan 2011, 19:37

Crise Ah non ! C'est pas vrai !!! Je viens de m'apercevoir qu'il y a plusieurs modèles dans le Burda mode Plus qui va sortir demain (le 21 janvier 2011) qui sont les mêmes que dans les Burda Style que j'ai achetés durant l'année précédente....
C'est décevant... Larmes aux Yeux

Est-ce que c'est nouveau ça ????

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty
MessageSujet: Re: Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...   Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyJeu 20 Jan 2011, 20:06

Pas nouveau c'est un best of...et en effet pour les fidèles de Burda c'est un peu dommage !
Mais voyons le bon côté: pour les rondes, cela leur permet d'acheter un seul magazine dans l'année huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty
MessageSujet: Re: Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...   Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyJeu 20 Jan 2011, 20:56

C'est bien vrai... C'est bien d'avoir un spécial taille plus !

Mais maintenant.... je n'achèterai plus le burda style. Seulement le mode plus.

Merci de l'info. Je ne savais pas ça. C'est la première année que j'achète les 2.... Merci Olivia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty
MessageSujet: Re: Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...   Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:36

clin d'oeil c'est la même chose pour leur spécial enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty
MessageSujet: Re: Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...   Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyVen 21 Jan 2011, 02:29

Surpris Machoire Ha oui !!?!!

Bon a savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty
MessageSujet: Re: Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...   Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyVen 21 Jan 2011, 08:39

je savais pas moi non plus ! j'aurais appris quelque chose

De toute façon c'est comme marie claire idées* qui sort des livres régulièrement sur un thème et qui sont uniquement des reprises des magazines déjà parus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty
MessageSujet: Re: Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...   Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptySam 22 Jan 2011, 16:35

Tatalos a écrit:
Crise Ah non ! C'est pas vrai !!! Je viens de m'apercevoir qu'il y a plusieurs modèles dans le Burda mode Plus qui va sortir demain (le 21 janvier 2011) qui sont les mêmes que dans les Burda Style que j'ai achetés durant l'année précédente....
C'est décevant... Larmes aux Yeux

Est-ce que c'est nouveau ça ????



Embarras Pour moi, c'est presque une bonne nouvelle !
En effet, ce matin, pour la premier fois, j'achète un magazine Burda... et je prends celui dont les modèles me plaisent le plus... Normal non ????

Sauf qu'en arrivant à la maison, je me rends compte que tous les patrons commencent à la taille 44 !!! Ben voui, c'est ce fameux Burda Plus Hors Série... Or je taille un petit 40/42.......

Du coup, je vais partir à la recherche des modèles dans ma taille dans les Burda Style de 2010...

En tout cas, merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty
MessageSujet: Re: Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...   Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyDim 23 Jan 2011, 02:41

flep a écrit:



Embarras Pour moi, c'est presque une bonne nouvelle !
En effet, ce matin, pour la premier fois, j'achète un magazine Burda... et je prends celui dont les modèles me plaisent le plus... Normal non ????

Sauf qu'en arrivant à la maison, je me rends compte que tous les patrons commencent à la taille 44 !!! Ben voui, c'est ce fameux Burda Plus Hors Série... Or je taille un petit 40/42.......


Comment ça une bonne nouvelle ??? Les modèles de Burda mode plus se retrouve dans Burda style... mais ils sont encore en grandes tailles !!!!! Si c'est ceux que tu aimes, il va falloir rapetisser les patrons ou en trouver d'autres que tu aimes et qui sont à ta taille !!!!

Bonne chance Flep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty
MessageSujet: Re: Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...   Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyDim 23 Jan 2011, 15:49

Citation :
Comment ça une bonne nouvelle ??? Les modèles de Burda mode plus se retrouve dans Burda style... mais ils sont encore en grandes tailles !!!!! Si c'est ceux que tu aimes, il va falloir rapetisser les patrons ou en trouver d'autres que tu aimes et qui sont à ta taille !!!!

Bonne chance Flep !

je confirme.

Dans le "burda style", il y a un petit cahier "spécial grandes tailles" tous les mois.
Et ces petits cahiers sont ensuite compilés une fois par an dans le magazine "burda mode plus".

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty
MessageSujet: Re: Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...   Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyDim 23 Jan 2011, 18:52

Moi aussi je trouve souvent ces modèles sympa, et parfois je les réduis en 42. Cela reste coupé ample, mais du coup bien confortable.
Il suffit de suivre la gradation du patron en diminuant d'une taille.
Si besoin je mettrai un croquis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty
MessageSujet: Re: Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...   Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... EmptyDim 23 Jan 2011, 20:46

olivia a écrit:
Moi aussi je trouve souvent ces modèles sympa, et parfois je les réduis en 42. Cela reste coupé ample, mais du coup bien confortable.
Il suffit de suivre la gradation du patron en diminuant d'une taille.
Si besoin je mettrai un croquis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci beaucoup pour ton conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty
MessageSujet: Re: Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...   Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mêmes modèles Burda mode plus que Burda Style...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burda mode plus
» Burda Style
» Burda style juin
» patrons burda style
» Patrons Burda Style free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: