Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMer 02 Mar 2011, 09:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] propose sur son blog un panneau mural ou peuvent s'ajouter des mini patchs brodés. J'ai trouvé l'idée géniale mais le coté verset de la bible, euh.... no merci. Je l'ai donc mis à ma sauce et voila mon panneau support fini ainsi que le premier mini. Le second est en cours et il me reste à choisir un mur pour le mettre.... J'ai décidé de garder la langue de shakespeare , mais on peut aussi le faire en français....

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Plus de photos et de détails sur mon blog :)


Dernière édition par mamancrapouille le Mar 08 Mar 2011, 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMer 02 Mar 2011, 09:48

Tu as super bien interprété clin d'oeil
beau travail clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMer 02 Mar 2011, 09:57

c'est très joli, clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMer 02 Mar 2011, 10:15

c'est vraiment très joli !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMer 02 Mar 2011, 10:48

C'est une réussite !
clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMer 02 Mar 2011, 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est joli
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMer 02 Mar 2011, 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMer 02 Mar 2011, 18:14

Wahoo C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup ta version.
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMer 02 Mar 2011, 19:00

merci à toutes! ça me touche beaucoup!

Comme j'ai presque fini le n°2 et que le troisième mini proposé par Jenny ne me plaisait pas, j'ai pensé aux choses qui me rendaient heureuse et j'ai dessiné mes propres minis... Il me reste à les broder et à poser le biais. D'ailleurs quelle horreur la pause de biais à la main non à la machine comme d'habitude! Je mets plus de temps à poser ce fichu biais qu'à broder et quilter chaque mini pffffff Brave Bete

Bon, ce soir je finis le biais du deuxième et je brode au moins un de mes minis. Je vous montrerai le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMer 02 Mar 2011, 20:05

très belle interprétation prosterner prosterner

pour l'instant j'enregistre les blocs (comme d'autres BOM sur d'autres sites et que j'avais l'intention de réaliser) mais vue la prochaine naissance chez ma grande mes projets ont légèrement été modifiés clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptySam 05 Mar 2011, 14:42

deuxième mini fini! design de Jenny, mais mes propres mots.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai dessiné deux autres minis avec des mots qui me parlaient. il en me reste qu'à poser le biais ( mais une partie seulement à la main, je n'ai pas envie d'y passer autant de temps que pour les deux premiers!). je suis aussi entrain de réfléchir à un panier en tissu pour mettre tous mes minis... à suivre! en plus, Jenny a promis un nouveau mini à faire d'ici la fin de la semaine prochaine!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyDim 06 Mar 2011, 17:54

et voila mes deux nouveaux minis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceux là viennent de mon carnet à bidouillages :)
Plus de détails sur mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyDim 06 Mar 2011, 18:13

Grâce à ta jolie réalisation j'ai été visiter ton blog et aussi découvert celui de Jenny, merci pour cette jolie ballade virtuelle et bravo pour ce "mini" !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyLun 07 Mar 2011, 15:55

J'ai mis en ligne les dessins de mes deux derniers minis. Servez vous!

je suis en train de réfléchir à une petite corbeille en tissu pour mettre mes minis en attente.... à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyLun 07 Mar 2011, 16:04

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMar 08 Mar 2011, 10:54

une soirée tranquille, et voila ma petite corbeille pour les minis faite!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai choisi de la décorer avec un 'timbre' en tissu avec ma petite chouette...

Et voila l'ensemble à sa place, dans ma chambre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
silice76

silice76


Age : 47
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMar 08 Mar 2011, 14:47

clap clap clap C'est ravissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyMar 08 Mar 2011, 21:13

C'est joli tout plein!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyDim 13 Mar 2011, 11:43

clap joli travail et j'aime beaucoup les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyDim 13 Mar 2011, 21:37

Merci beaucoup!
Pour les tissus:
celui à dominante verte a été acheté sur un marché il y a au moins 3 ans...
Celui à dominante jaune a été acheté chez T*oto il y a au moins 2 ans....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyDim 13 Mar 2011, 21:49

Tu es conservatrice mais moi aussi j'ai des tissus que je regarde seulement et je ne peux me decider a les utiliser Réflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyDim 13 Mar 2011, 22:44

c'est tout à fait ça: je gardais le vert pour un projet spécial... le premier coup de ciseau a été un peu difficile, mais ensuite,que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! EmptyDim 27 Mar 2011, 20:46

clap clap Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty
MessageSujet: Re: Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!   Be happy... edit du 08 mars: la corbeille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be happy... edit du 08 mars: la corbeille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corbeille gourmande
» corbeille patch
» Corbeille avec recup/ peluche
» Faire sa corbeille en sacs plastiques
» Crazy nine patch...edit : le sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: