Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyMer 27 Juil 2011, 19:27



J'ai l habitude de porter des petits gilets noir que je mets sous mes vestes

J'ai beau acheter des déo anti traces blanches... ça fait des traces... grrrrr et ce n'est pas joli

Est-ce que quelqu'un sait comment enlever ça ? (sur de la laine fine ou de la maille)
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Re: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyMer 27 Juil 2011, 20:19

est-ce que les traces blanches ne viennent pas de ton déo qui est peut-être légèrement poudreux, cela arrive, je ne sais pas beaucoup t'aider quand à savoir comment faire partir ces traces??????un léger détachant peut-être genre "v*nich ou autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Re: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyMer 27 Juil 2011, 20:31


j utilise du déo en bille sur lequel il est justement indiqué "anti traces blanches" c est ça qui m épate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Re: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyJeu 28 Juil 2011, 00:33

as-tu essayé la pierre d'alun c'est ecolo et ne laisse aucune trace amélie Laran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Re: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyJeu 28 Juil 2011, 09:01

J'en prends un bio qui ne laisse aucune trace
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 49
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Re: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:55

Ah oui j'ai connu ça et impossible de faire partir ces tâches blanches grr ! Du coup je n'utilise que la pierre d'alun avec parfois un léger parfum et depuis je suis tranquille !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Re: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyJeu 28 Juil 2011, 10:58


je veux bien vos marques de déo...

la pierre d alun, ça n a pas d odeur... c est ça qui me gêne... je veux un truc qui sente bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Re: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:12

moi aussi je prends le déo bille anti traces blanches et ça en fait sur mes t-shirts, ce que je fais c'est que quand je l'enlève je lui passe du savon de Marseille avant de le mettre à la machine et ça enlève tout bien. Je ne prends pas non plus la pierre d'alun pour les même raisons que toi, j'aime bien que ça sente un petit parfum vu que je ne mets pas de parfum autre, ça fait double emploi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et depuis peu j'en ai trouvé un très bien anti traces blanches et anti traces jaunes, c'est cad*um doux peaux sensibles et en plus il sent super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Re: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:21

Le mien c'est Ushumachinchose en bio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Re: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyLun 01 Aoû 2011, 11:43

Ah ben mince alors O_o J'utilise du déo bille aussi et je n'ai jamais eu ce problème !! Du coup, c'est niaisement que je te propose de frotter avec une brosse à vêtements... ? Sinon essaie le savon de marseille !! Tu frottes ton tissu avec, tu laisses un peu agir, puis tu fais tremper dans de l'eau où tu auras mis des copeaux de savon de marseille. J'ai souvent été impressionnée par la capacité de ce savon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Re: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyMer 03 Aoû 2011, 19:15

Tu as raison Ryô, pour le boulot c'est t-shirt blanc obligatoire, et bien sûr je le salis ; et bien si je le mets à tremper dans l'eau de javel ça n'enlève rien, si je frotte au savon de Marseille c'est impec.
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Re: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:48

Ha Céline et Ryô, merci du conseil, j'ai jamais essayé le savon de Marseille.
Moi j'ai le problème des soutiens-gorge blanc qui deviennent gris par le lavage affraid
Pourtant je les lave qu'avec du blanc!
Vous croyez qu'en les trempant dans le savon de Marseille je pourrais les ramener au blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty
MessageSujet: Re: Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo   Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches blanches sur les pulls noirs... roooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche gros boutons noirs
» Tissu anti taches: quelle est la matière?
» camouflage taches javel
» pour faire partir taches herbe et terre
» deux pulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: