Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre

Aller en bas 
+3
silice76
Olivia
scotch38
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 02 Jan 2012, 12:09

en visitant le magasin "Fabricville" rue Sainte Catherine à Montréal, j'ai fait le tour de la mercerie pour voir s'il n'y avait pas des choses que je n'avais jamais vues en France et j'ai trouvé des étiquettes prêtes à coudre, trop mignonnes.
On peut choisir parmi une grande variété "fait par Grand-Mère avec amour", "fait avec amour par maman" "pour quelqu'un de special"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 02 Jan 2012, 14:10

Quelle bonne idée clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 02 Jan 2012, 22:12

J'en ai déjà vu chez MT, peut-être moins de variété dans la formule, j'ai souvenir d'un "fait-main" mais je ne saurais pas dire s'il y avait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 02 Jan 2012, 22:30

Elles sont mignonnes ces étiquettes ,je n'en avais jamais vu Amélie laran
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 02 Jan 2012, 22:32

Ah oui c'est amusant, il y en avait il y a une dizaine d'années chez Eurodif-Bouchara, j'en avais offert...Mais on n'en voit plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
silice76

silice76


Age : 47
Nombre de messages : 2356
Lieu de résidence : Chalon sur Saone

Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 02 Jan 2012, 23:03

joliecousette a écrit:
J'en ai déjà vu chez MT, peut-être moins de variété dans la formule, j'ai souvenir d'un "fait-main" mais je ne saurais pas dire s'il y avait autre chose.

Oui il y a 3 ou 4 modèles différents chez mt, qui se présentent en rouleaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 02 Jan 2012, 23:40

ah c'est super ça pour personnalisé nos crea
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyMar 03 Jan 2012, 05:39

C'est super clap
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyMar 03 Jan 2012, 21:22

oh j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyMer 04 Jan 2012, 17:42

C'est amusant de découvrir les particularitées de notre place au travers les yeux de quelqu'un d'ailleurs. Je ne savais pas que vous en aviez peu. C'est donc un bon cadeau à offrir dans les échanges du forum Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyMer 04 Jan 2012, 21:48

bien vu jia clap lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:38

Très très bonne idée !!! très originale !!! si je recevais ça, je serai super contente car tu as raison, ici il n y en a pas ou peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyJeu 05 Jan 2012, 13:17

En France, il y en a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptySam 07 Jan 2012, 06:58

Ben non, justement Reinette ! Chez lalimaya, ils n'en font plus de leurs jolies étiquettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyDim 08 Jan 2012, 00:33

Hum! Il faudrait bien que je me trouve une NSP ... c'est comme ça que ça s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyDim 08 Jan 2012, 19:12

Nijenn a écrit:
Ben non, justement Reinette ! Chez lalimaya, ils n'en font plus de leurs jolies étiquettes !
Je croyais qu'il n'y avait que les modèles personnalisés qui n'étaient plus en vente ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 09 Jan 2012, 10:23

Ce qui serait intéressant, c'est de pouvoir en faire soi-même. J'y ai pensé à un moment pour mes cadeaux personnalisés. Le souci, au delà du choix d'un petit motif sympa à reproduire avec son imprimante et le papier transfert, c'est pour le message écrit... Il ressort au repassage... en effet miroir ! pas facile à lire Réflexion Si vous avez la solution, merci d'avance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 09 Jan 2012, 11:20

Zazzz, dans options d'impression tu as une case à cocher "miroir" pour avoir ton transfert à l'endroit.
Mais les étiquettes imprimées sont quand même loin de la qualité des tissées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 09 Jan 2012, 14:25

Merci Lylounel, je regarde ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyLun 09 Jan 2012, 21:22

C est quoi une NSP Diane ?
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyMar 10 Jan 2012, 14:45

ellepetille a écrit:
C est quoi une NSP Diane ?
C'est pas quand 2 cousettes font la pair pour s'échanger des petits cadeaux durant l'année? J'ai peut-être tout mal compris mais il y a une section sur le forum où ils en parlent et il semble qu'ils se disent être la NSP de tel autre quand ils sont en couple pour des échanges Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Toxy

Toxy


Age : 44
Nombre de messages : 1332
Lieu de résidence : Près de Toulouse

Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyMar 10 Jan 2012, 14:57

Oui c'est ça Jia Nous Savons Partager. Il y a les explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre je ne sais pas si cela est encore d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyMar 10 Jan 2012, 17:06

Après ça doit dépendre aussi des sensibilités. Pour partager, il faut faire connaissance avec quelques personnes pour vérifier les affinités. Ne pas aller trop vite non plus pour éviter les déceptions (savoir au fond, ce que l'on attend d’une telle démarche)

Je suis pour les échanges, mais en même temps, je n'ai pas confiance en moi. J'avais la boule au ventre pendant les échanges de Noël. Tantôt je trouvais ça stimulant, tantôt stressant. Mais je fais partie des petites dernières sur la Planète et du coup, je ne sais jamais (même quand je poste), si ce que je dis est bien perçu... Pas trop prétentieux, pas trop plat, pas trop...

Après, les Gentilles Animatrices du Forum sont là aussi pour nous guider

Mais les échanges et les affinités ont bien l'air de se dérouler, même de manière informelle... clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyMer 11 Jan 2012, 18:24

J'ai trouvé un chouette lien (en anglais) pour faire soi-même ces étiquettes (comme vous en parliez plus haut, avec son imprimante).. Bon, c'est sur c'est pas la même chose que l'effet tissus, brodé .. Mais ça peut faire un joli effet tout de même :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre EmptyJeu 12 Jan 2012, 07:54

Merci beaucoup, mais je n'arrive pas à mettre le texte en inversé (j'ai une canon, ça me saoule) Crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty
MessageSujet: Re: Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre   Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Montréal : étiquettes toutes prêtes à coudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Coudre des étiquettes tissées avec quoi et comment?
» *etiquettes personnalisées
» (+photo rencontre) Adresses tissu, merceries à Montreal
» Etiquettes
» vos etiquettes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: