Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liste des techniques et patrons couture sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyJeu 01 Mar 2012, 08:53

Elle existe, cette liste ! Et peut être très utile quand on a besoin d' une info technique, un patron ou un tuto. C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les sujets sont classés par thèmes.

soleil soleil soleil

J'en profite pour inviter les nouveaux membres du forum à lire les sujets "annonce" A lire svp" et "Important" qu se trouvent en haut de la première page de chaque rubrique. Ce sont des mines de renseignements, d'astuces et d'adresses.

PS : Comme cette liste concerne la couture exclusivement, je viens de la copier et de la rajouter dans les "A lire SVP" de cette rubrique discussions. Cela fait doublon avec les bons plans, mais "abondance de biens ne nuit pas".


Dernière édition par Nijenn le Jeu 01 Mar 2012, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:04

merci pour cette piqure de rappel nijenn.

le lien ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre; c'est fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:20

Non Hestia, c'est toujours comme ça sur le forum : quand on clique sur un lien interne au forum, ça n'ouvre pas de nouvelle fenêtre et c'est vrai que ce n'est pas pratique.

Quand je veux deux fenêtres ouvertes, j'ouvre un autre onglet Planète Couture sur mon ordi et je refais la manip. Je ne pense pas qu'il y ait moyen de faire autrement, mais je vais quand même regarder dans l'espace d'administration, dès fois que...

Belle journée à toi ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:38

Si tu cliques droite sur le lien, il te demande ouvrir ds une nouvelle fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:40

amatchi a écrit:
Si tu cliques droite sur le lien, il te demande ouvrir ds une nouvelle fenêtre.

beuh, le mien ne me demande pas du tout mon avis. en même temps ce n'est pas grave du tout mais j'avais peur que ça soit un dysfonctionnement.

ah tiens si tu a raison hélène, j'avais mal lu (ou confondu la gauche et la droite Réflexion )
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:49

Mais oui !!! Amatchi tu es un ange ! Et quelle andouille je fais ! Depuis le temps que je peste...

Alors, sur firefox, si je clique droit sur le lien, on me propose soit de l'ouvrir dans un nouvel onglet, soit de l'ouvrir dans une autre fenêtre. Si je clique autre fenêtre, ça m'ouvre un second firefox, si je clique onglet ça se rajoute normalement à ma barre d'onglets. Le must !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
Invité
Invité




Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyJeu 01 Mar 2012, 14:59

merci nijenn couture
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:25

Nijenn, tu es un amour, je l'avais complètement oublié, cette liste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
christinee

christinee


Age : 62
Nombre de messages : 3304
Lieu de résidence : seine maritime

Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:47

Merci pour ce "rappel " : je n'avais jamais vu que cela existait sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyJeu 01 Mar 2012, 20:57

Belle récap, clap et Merci à toi. on y pense pas toujours faut que cela devienne un automatisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyJeu 01 Mar 2012, 21:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum EmptyVen 02 Mar 2012, 05:37

Merci Nijenn tu es un ange! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques et patrons couture sur le forum   Liste des techniques et patrons couture sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des techniques et patrons couture sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des techniques et patrons couture sur le forum
» montage veste costume
» cd patrons couture.....
» Une ronde des patrons de couture ???
» LISTE DES BLOG DES RESIDANTS DE LA PLANETE COUTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: